Inauguration: Gare suspendue d'Aeryle

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Pour fêter l'inauguration de ma dimension: Gare suspendue d'Aeryle (sur Brisesol), j'organise diverses activités dans ma dimension tout au long des 7 prochains jours (j'ouvrirais la dimension au public Mercredi, et les animations auront lieu du mercredi 3 au mardi 9 juillet)

Au programme, quelques concours:
-Exploration de la dimension: un (ou plusieurs) objet précis à trouver
-Observateur: une question sur un détail, l'aurez vous remarqué?

Je lancerais un concours Mercredi, et d'autres pendant la période, et bien sur, qui dit concours, dit cadeaux. (J'ai un code de tartagon à offrir, et j'offrirais surement quelques objets qu'on trouve dans la boutique, sachant que plus j'aurais de +1 à ma dimension, plus je serais généreux ).
Je préciserais les règles et le déroulement de chaque concours au moment où je les lancerais.

Au programme également, la soirée d'inauguration:
-Réservez votre samedi soir, à partir de 21H je vous attendrais pour une visite de dimension qui se voudra RP.

Et toute la semaine, vous pourrez passer pour visiter par vous même à tout moment. (les joueurs ayant des personnages sur Nomi ou Phynnious peuvent mp Aeryle@Brisesol pour que je les invite).
merci Aeryle de faire revivre un peu l'esprit RP

je ferais mon possible pour passer te voir dans ta dimension, mais je ne garantis rien pour les prochains jours (semaine chargée, puis weekend à Japan Expo .... pppffff .. c'est dur la vie)

PS : ne t'en fais pas, je suis sûr que Nako et sa bande ne louperont pas les festivités

Bonjour,

Je doute que nous soyons là face à une promotion des activités RP sur Brisesol. Pour la simple et bonne raison que cet "événement" généreusement proposé par le propriétaire de la Gare Suspendue, se déroule parallèlement au concours de dimension organisé par l'éditeur du jeu...

Drôle de coïncidence me direz vous? J'en doute...surtout lorsque, je cite:"plus j'aurais de +1 à ma dimension, plus je serais généreux".

Cela s'apparente surtout à une volonté assez mal déguisée d'acheter le vote des joueurs pour gagner le concours dimensionnel en les appâtant avec des récompenses diverses et variées.

Alors que vous cherchiez à mettre votre dimension en avant pour gagner le concours en communiquant via les forums est une stratégie comme une autre que je considère tout à fait recevable.
Maintenant, que vous vous fassiez passer pour un gentil organisateur d'event RP alors que vous ne visez en définitive que la première place d'un concours Trion, c'est comment dire? hum...Malhonnête...

[Modéré par Forgelune : Non on évite. ]

Dernière modification par Forgelune ; 02/07/2013 à 19h43.
Citation :
Publié par Lee Harvey Hoover

Bonjour,

Je doute que nous soyons là face à une promotion des activités RP sur Brisesol. Pour la simple et bonne raison que cet "événement" généreusement proposé par le propriétaire de la Gare Suspendue, se déroule parallèlement au concours de dimension organisé par l'éditeur du jeu...

Drôle de coïncidence me direz vous? J'en doute...surtout lorsque, je cite:"plus j'aurais de +1 à ma dimension, plus je serais généreux".

Cela s'apparente surtout à une volonté assez mal déguisée d'acheter le vote des joueurs pour gagner le concours dimensionnel en les appâtant avec des récompenses diverses et variées.

Alors que vous cherchiez à mettre votre dimension en avant pour gagner le concours en communiquant via les forums est une stratégie comme une autre que je considère tout à fait recevable.
Maintenant, que vous vous fassiez passer pour un gentil organisateur d'event RP alors que vous ne visez en définitive que la première place d'un concours Trion, c'est comment dire? hum...Malhonnête...

[Modéré par Forgelune : DSO ]

Pas mal celle-là!

C'est même très RP d'organiser une campagne politico-promotionnelle avec pour but une élection... et comme tout le monde le sait, en politique, l'intégrité est optionnelle.

Mais pas si grave, même si vous n'êtes pas le premier à avoir eu cette idée sympa, rien ne vous empêche de monter une campagne concurrente! (à condition de laisser sa jalousie de côté et mobiliser ses forces dans la bataille bien sûr!)

Pour l'OP: Indisponible ce samedi, je tenterai d'aller jeter un oeil dans la semaine... belle organisation en tout cas
ps2: compte voyageur, ouvert ce jour, 1 unique post ici... comment dire? Jalousie, rancune, haine tenace? Qu'est-ce qui se cache derrière ce Lee Harvey?

Dernière modification par Forgelune ; 02/07/2013 à 19h44.
Citation :

Bonjour,

[Modéré par Forgelune : DSO ]

Oh le vilain justicier masqué !

Quel courage ! Quelle témérité !

Aller monsieur, un peu de bravoure, un peu d'honneté et bat les masques !

A moins que tout cela ne soit de la timidité, chose que je comprendrai.

PS : Participez-vous aussi à ce concours ?

Dernière modification par Forgelune ; 02/07/2013 à 19h45.
Je suis Ahtma si on me cherche...lvl 60, Haute Elfe brune aux yeux bleus, avec une tâche de naissance sur le petit orteil gauche. Je me ballade assez souvent dans une robe longue noire ou une sorte de déguisement de poussin géant avec un capuchon sur le dessus de la tête. Si vous arrivez pas à me débusquer, je me collerais un gyrophare arc en ciel sur le crâne en jouant de la trompette...

Je fais simplement le parallèle avec certains membres de ma guilde qui eux, prennent la peine de faire vivre l'univers RP de Brisesol avec sincérité. D'une, je ne fais pas partie de ces organisateurs, je défend simplement leur travail. De deux, je ne participe pas au concours dimensionnel...

Quand ça a la couleur de l'opportunisme, le goût de l'opportunisme, et l'odeur de l'opportunisme, y a peu de chance pour que ce soit de la vanille de Madagascar...

Jugez comme bon vous semble...
Pas plus de jugement que vous. Prendre la défense de ses guildies est une bonne chose, mais dénigrer les autres parce que les siens ne font pas l'effort de se faire connaître, reconnaissez que c'est un peu facile, non? Et pas très évolutif!

Comment avoir des +1 pour sa propre dimension? Rester dans son coin et attendre que les gens viennent? Bof! En faire la promotion?! Les forums sont un bon moyen pour ça. Organiser un concours interne est encore plus créatif! Se décarcasser pour y pourvoir des lots est très attentionné et attractif!!

Dénigrer les efforts des autres sous peine qu'on n'en fait pas, c'est juste... "pas intègre"! Le terme "congruent" est peut-être même plus approprié ici.

Mais bon, chacun voit midi à sa porte.

ps: y a moyen de voir le gyrophare arc-en-ciel qui joue de la trompette malgré tout?
Citation :
Je suis Ahtma si on me cherche...lvl 60, Haute Elfe brune aux yeux bleus, avec une tâche de naissance sur le petit orteil gauche
Mince ! t'as rechangé de couleur de cheveux ?

Citation :
Publié par de Gaschfacy
Pas plus de jugement que vous. Prendre la défense de ses guildies est une bonne chose, mais dénigrer les autres parce que les siens ne font pas l'effort de se faire connaître, reconnaissez que c'est un peu facile, non? Et pas très évolutif!
Ne pas se faire connaitre ? ils organisent un event chaque mois une dimension entièrement dédié à l'accueil des joueurs RP et en font la promotion sur JOL à chaque fois mais eux le font dans la partie RP... Mais peut-être devraient-ils, eux aussi, se tromper opportunément de forum au final...

D'ailleurs, pour ceux qui sont intéressés par le RP, ça se passe ici
Je vais préciser deux trois trucs:
-Oui, la visite sera à caractère RP car c'est quand même le but premier des dimensions, mais ceux qui veulent visiter sans faire de RP sont les bienvenus également.
-Je ne dénigre aucunement les organisateurs réguliers de RP sur Brisesol et quand j'en ai la possibilité, j'y vais avec plaisir, beau boulot à eux, et surtout bravo pour la communication autour de ces events qui s'est grandement améliorée ces derniers mois. (car c'était le seul point négatif avant, maintenant ça ne l'est plus).
-Quand on participe à un concours, faut un minimum essayer de le gagner.

Pour moi parenthèse close.

Maintenant place aux réjouissances:
-J'ouvrirais la dimension au public demain et le premier concours commencera (un post en indiquera la teneur)
-Pour la soirée de Samedi, soyez créatif sur vos tenues! Trouvez la tenue qui correspond le plus au thème de la dimension. Une catégorie "Agent des chemins de fer Telarien" et une catégorie "Voyageur Telarien" récompenserons les plus créatifs.
La dimension est maintenant accessible au public.

Concours terminé.

Vu le nombre de participants, il n'y en aura pas d'autres sur jol.

Dernière modification par Aeryle ; 04/07/2013 à 20h45.
Bon, samedi soir, il y a eu 4 personnes moi inclus.

Je trouve ça dommage qu'une tentative d'organiser un event un peu original se solde comme cela.
Ça donne vraiment l'impression que la communauté RP de Rift est hermétique à tout ce qui est organisé par d'autres personnes faisant du RP de façon plus occasionnel.
Je tenterais d'autres animations quand même à l'avenir en espérant y voir davantage de monde car c'est vraiment déprimant si peu d’enthousiasme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés