Dauphin / Dauphine
|
Bonjour
![]() Présentation Rp (histoire) Un élu obtenu une île en récompense de son dévouement et de son courage lors de La guerre civile Mathosienne au début il n'y construisit qu'une maison en argile puis il fit une extension en bois ou siège sa chambre à l'étage (de l'extension en bois) juste en dessous se situe une bibliothèque bien garnit en table et disposée à vous accueillir en nombre. Enfin après maintes et maintes aventures, les veilleurs lui accordèrent la puissance des plans et il décida alors d'ajouter une extension à sa petite maisonnette, il créa un passage secret derrière une étagère dans la bibliothèque puis construisit un chemin montant tellement haut qu'il pouvait presque toucher les étoiles ! Puis il décida de créer une île pour chaque élément. Aujourd'hui il ne manque plus que l'élément de Régulos, la mort qui est presque terminé et il débute tout juste l'air, l'élément de Crucia. Et en bon amateur de pêche il construisit un petit port. Présentation standard (description) Ici la dimension de base est la "Retraite de Faen" à laquelle j'ai ajouté une petite extension en bois avec une bibliothèque et une chambre puis j'ai ajouté une autre extension avec un "passage secret" dans la bibliothèque qui conduit assez haut, ![]() Comment accéder à une dimension 1 ère solution : Si vous n'êtes pas sur brisesol vous pouvez créer un nouveau personnage et passer à l'étape 2 ou 3. Ou bien vous pouvez me chuchoter, je vous inviterai. 2 ème solution : appuyez sur la touche : * (étoile, touche par défaut) de votre clavier, puis allez dans Public (Tout le temps) ou (hebdomadaire) puis tapez dans la barre de recherche en haut à droite : Gumlo (le nom du personnage possédant la dimension) ou bien le nom de la dimension elle même : Retraite de Faen. 3 ème solution : Cliquez sur la touche sociale (forme de bulle (BD)) dans le micro-menu (petite barre avec plusieurs icônes rond), puis allez dans Public (Tout le temps) ou (hebdomadaire) puis tapez dans la barre de recherche en haut à droite : Gumlo (le nom du personnage possédant la dimension) ou bien le nom de la dimension elle même : Retraite de Faen. Concours et Animations Le programme sera mis à jour régulièrement (surement une visite par soir et peut-être un concours dans la semaine). Du 04/07 au 09/07 Trouver le paquet cadeaux vert,deux sucres d'orges et un père noël Tourbier. 6 lots sont a gagner et visible dans la dimension de Noneo ou 2pp, à chaque gagne les cachettes seront changer (1 gagnant par jour sauf aujourd'hui),envoyiez un courrier avec les lieu des objets à Argus. -le 03/07 : rien n'est prévu. -le 04/07 à 15h je lance un feux d'artifice de maelforge ! Objectif : Ben essayer de gagner le concours , comment ça non ? ![]() Conclusion : Merci à vous pour m'avoir lu, un +1 fait toujours plaisir ! Bon jeu ! (désoler pour les fautes ![]() Bonus (aperçu) http://hpics.li/02c2009 http://hpics.li/c924e8e http://hpics.li/97e20bc (la dernière est vielle d'une semaine,des changements ont eu lieu) Informations - Nom du personnage possédant la dimension : Gumlo - Personnage à qui chuchoter pour être inviter : Argus,ou Gumlo - Nom de la Dimension : Retraite des éléments Dernière modification par lilgor ; 04/07/2013 à 01h27. Motif: ajout event jeudi |
![]() |
|
La retraite des éléments [Dimension]
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|