Sondage concernant l'Hôtel des ventes

Répondre
Partager Rechercher
Le challenge en selfloot, c'est d'aller le plus loin possible dans les PM avec le stuff rafistolé qu'on a pu ramasser. Le MP2 ou 3 avec 50k dps ça doit pas être simple mais pas impossible non plus.
Citation :
Publié par Jeska
Le challenge en selfloot, c'est d'aller le plus loin possible dans les PM avec le stuff rafistolé qu'on a pu ramasser. Le MP2 ou 3 avec 50k dps ça doit pas être simple mais pas impossible non plus.

j'ai self loot un set inna complet avec des stats "merveilleuse" 50K dps tu peut monter a PM 3-4 sans trop de probleme.

PS j'ai pas dit que j'avais self loot les armes par contre et j'ai craft le reste du matos.
Citation :
Publié par Jeska

maintenant même en utilisant l'ah de façon "honnête" c'est à dire sans boot, sans rester des heures à trader, sans cb, juste en revendant mes objets trouvés pour en racheter d'autres, j'atteints pas les 250 000 dps avec mon perso principal.
pour moi il est pratiquement impossible que le hit-parade des dps comporte des joueurs qui n'ont pas utilisé outrageusement l'ah de prêt ou de loin.
si on pouvait avoir un classement mondial des mecs ou des filles) qui ont jamais rien acheté à l'ah ni échangé (bref l'objet trouvé soit même d'une autre couleur), je me demande à combien se situeraient les premiers en dps ...
Je viens faire partager ma ptite expérience.

Je commence de nouveaux persos sur les serveurs euro, mon moine est lvl 15. Je me dis que je vais aller mater l'AH, les daibo légendaires pour le fun. Là je trouve un Balance avec une pierre +25 dommage laissée dedans pour 10 000. En trois clics, j'ai triplé mon dps.

Je trouve ça débile et dommage. L'économie d'un hns fait souvent parti de son charme. Je suis souvent critique envers D3, notamment parce qu'il ne succède en rien à D2, mais je trouve que ça reste un bon jeu avec ses bons côtés. Mais si je devais citer le plus mauvais, ça serait cet AH qui bousille tout, et oblige les joueurs à choisir entre deux extrêmes désagréables : le self/friend loot de toutes façons limité, et l'AH qui rends l'économie limite industrielle.

Et je doute que Blizzard ne revienne en arrière sur une décision dont je suis sûr qu'en privé ils voient bien que c'est un échec.

Triste.
Citation :
Publié par Neova
Ce n'est pas super malin de prendre une phrase sortie de son contexte alors...
Le problème n'est pas la difficulté comme tu sembles l’insinuer. Le problème est que tu es tout les jours confrontés à d'autre joueurs qui te mettre 100k dps dans les dents en ayant joué 100 fois moins. Ces mêmes joueurs là se ramène en pm 8 ou plus et te drope 2-3 légendaire par run alors que toi tu va drop péniblement un légendaire tout les deux, trois jours.

Bref, la difficulté n'a rien à voir, c'est plus une histoire de frustration, de tentation, d'une impression de perdre son temps (déjà que le farm c'est débile au possible...).
Rien d'autre à rajouter et aussi oui car pas le choix; pourtant je préfèrerai qu'on drop bcp moins ou qu'il fasse de bons objets craftable pour tous les slot.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
L'idéal serait qu'ils repompent de WoW: les meilleurs items bindés au compte, le reste revendable.
En gros, sur WoW le seul stuff revendable c'est celui pour XP, une fois au lvl max, t'as plus que du BoP à part le stuff de merde complet et quelques très rares items en général assez moyens.
Faut arrêter avec l'HdV ....

Le joueur moyen qui joue depuis le début, juste par la vente de ses loots + leur revente à l'HV il a LARGEMENT eu de quoi stuff très convenablement 2 persos ( plus si il a eu de la chance sur ses loots )

Effectivement maintenant que les prix sont en milliards et certains items totalement pillé à l'HV c'est plus la même histoire, fin bon le jeu à presque 1 an et demi ....

C'était évident qu'avec un HdV les prix augmenteraient exponentiellement hein ....forcément le mec qui arrive comme une fleur .... il aura jamais du kikoo stuff sans raquer ou alors sa lui prendra d'autant bien plus de temps qu' au début de d3.
le truc dans un HnS c'est que si tu sens pas ton perso progressé plutôt régulièrement et si la satisfaction de drop des items n'est pas là ou trop peu là bah tu te fais vite chier...
Yop

L hv j y suis allé dés l arma fini .
J y vais chaque jour pour consulter et chercher .
Je ne suis pas contre le fait d acheter en euro des 50 millions .

question supp : j en vois qui disent dépenser en craft mais le craft aléatoire donne du stuff portable ? je suis en pm5 et bien qu ayant essayé le craft je n ai rien reussi à sortir de potable .

Oui pour les gants / brassards / amu et epaulières tu peux sans souçis trouver de quoi améliorer nettement tes stats.
Mais ç'est très aléatoire et tu peux vraiment crafts des centaines d'items avant de tomber sur des trucs potables ou qui rentrent parfaitement dans ton build (si je prends l'exemple de ma moine, j'ai du mal à chopper des +res feu/all res sur épaulières/brassards).

Par contre au niveau des armes je dirais que ça dépend de ton perso.
Si je prends l'exemple de mon féticheur altération/IAS, je ne joue pas sur les CC, ni les DCC ( pas l'envie, ni les moyens ).
Du coup je m'étais craft des dagues cérémoniales et j'avais réussi à trouver quelque chose qui me plaisait.
Car les légendaires / objets de sets manquaient toujours de quelque chose à mes yeux (pas de régénération de mana, pas de vol de vie, manque de stats annexe,...etc).

Du coup j'étais bien content d'avoir récupéré un dague régène mana, vol de vie, int, %IAS.
Puis il y a quelques jours j'en ai trouvé une avec des %dégats en plus en HDV et je l'ai acheté.

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/B.../hero/17627192

Et ça me convient mieux qu'une fureur retentissante qui faisait fuir les ennemis à l'autre bout de la map alors que je voulais les conserver dans le nuage de chauve-souris actif (^^)
Jamais pour ma part. Je mets un point d'honneur à ne pas utiliser cette aberration, pas même pour vendre mes objets.

Alors oui, c'est plus long pour progresser parmi les niveaux de puissance des montres, mais je vous garantis que c'est néanmoins faisable.
Bien sûr que c'est faisable.

Mais pour ma part j'aime bien one shot les mobs en mp10.

Mais comme on le sait tous le jolien lambda roule sur le mp10 en faisant un run a3/demi-journée avec son équipement self-drop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés