Aller à la page... |
Sondage concernant l'Hôtel des ventes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'idéal serait qu'ils repompent de WoW: les meilleurs items bindés au compte, le reste revendable.
|
![]() |
|
|
Si les items seraient lié si équipé, ça pourrai relancer un peu l’économie, effectivement.
|
![]() |
|
|
techniquement gants/amu/épaulières sont les seuls objets intéressant à craft.
|
![]() |
|
|
Oui pour les gants / brassards / amu et epaulières tu peux sans souçis trouver de quoi améliorer nettement tes stats.
Mais ç'est très aléatoire et tu peux vraiment crafts des centaines d'items avant de tomber sur des trucs potables ou qui rentrent parfaitement dans ton build (si je prends l'exemple de ma moine, j'ai du mal à chopper des +res feu/all res sur épaulières/brassards). Par contre au niveau des armes je dirais que ça dépend de ton perso. Si je prends l'exemple de mon féticheur altération/IAS, je ne joue pas sur les CC, ni les DCC ( pas l'envie, ni les moyens ![]() Du coup je m'étais craft des dagues cérémoniales et j'avais réussi à trouver quelque chose qui me plaisait. Car les légendaires / objets de sets manquaient toujours de quelque chose à mes yeux (pas de régénération de mana, pas de vol de vie, manque de stats annexe,...etc). Du coup j'étais bien content d'avoir récupéré un dague régène mana, vol de vie, int, %IAS. Puis il y a quelques jours j'en ai trouvé une avec des %dégats en plus en HDV et je l'ai acheté. http://eu.battle.net/d3/fr/profile/B.../hero/17627192 Et ça me convient mieux qu'une fureur retentissante qui faisait fuir les ennemis à l'autre bout de la map alors que je voulais les conserver dans le nuage de chauve-souris actif (^^) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|