|
Citation :
En choisissant le féticheur tu ne prends à mes yeux que la seule classe qui peut jouer des builds alternatif grâce aux items legendaires avec modifications des sorts (augmentation du rayon de ramassage, diminution du temps de recharge des invocations, épines utiles dans certains builds,...etc). Sur mon Feticheur par exemple je le joue altération avec des items qui aveuglent/repoussent/etourdissent/font fuir/immobilisent/gelent ( http://eu.battle.net/d3/fr/profile/B.../hero/24522000 ) , mais ç'est bien la seule classe qui peut se permettre ce genre de fantaisie (et encore pour un résultat qui paraitra médiocre pour les gros joueurs). Le problème du tri-factor %IAS/%DCC/%CC ç'est aussi qu'il n'y a aucune limitation comme il peut y en avoir au niveau de la vitesse de déplacement. Si c'était le cas, les stats "annexes" et les bonus exotiques que tu demande sur les passifs/actifs prendraient de l'interêt. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sondage concernant l'Hôtel des ventes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils en ont parle mais depuis le dernier patch "majeur" c'est silence radio...
|
![]() |
|
|
Ça c'est sûr, après 20 minutes de run en perma je m’endors perso, malgré le bruit infernale et des touches
![]() C'est quoi le permarangon par contre ? |
![]() |
|
|
Tu as un build basé sur les meteore mais sinon tu n'as pas d'autre build aussi opti que ça.
|
![]() |
|
|
J'aime bien blizzard depuis son up moi.
Apres je sais pas si a haut MP ca vaut le cout. |
![]() |
|
|
Pas autant que permafrost/archon
|
![]() |
|
|
Oui, tout le temps et c'est une énorme source de revenus.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|