[Spoiler] Série et Livre - Le Trône De Fer. (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Vuep, très gros sujet de débat ça. Perso je suis partisan du fait qu'a défaut d'être sincère avec Sansa, il a un désir profond et réel de la protéger.
En tous cas, je peux bien sûr me tromper, mais je pense que LF n'avait pas idée du sadisme du fils Bolton. Les Bolton sont réputés pour être sadiques, mais c'est un sadisme utilitaire. Cela donne une image d'ennemis à ne pas prendre à la légère, sous peine de mort horrible. Pour le fiston, il mélange plaisir et boulot. Remarquez, c'est bien, quelqu'un qui arrive à vivre ses passions et s'épanouir dans son job.
Comment peut-on croire qu'un mec au départ si bien renseigné que LF ne sache rien de Ramsay Bolton ? Et même si on admet qu'il ne connait Ramsay ni des lèvres, ni des dents, il connait forcément la réputation de monstre de Bolton père et mettre Sansa dans les mains du bâtard c'est en quelque sorte la mettre dans les mains de Roose aussi.
Citation :
Publié par Shuggananas
L'épisode 10 s'appelle Mother's Mercy
Le surnom de Stoneheart quoi.
Au final c'est sûrement juste un troll des showrunners, l'expression fait sûrement plutôt référence au discours du High Sparrow vis-à-vis de Cersei dans le dernier épisode.
Citation :
Publié par Soir
En tous cas, je peux bien sûr me tromper, mais je pense que LF n'avait pas idée du sadisme du fils Bolton. Les Bolton sont réputés pour être sadiques, mais c'est un sadisme utilitaire. Cela donne une image d'ennemis à ne pas prendre à la légère, sous peine de mort horrible. Pour le fiston, il mélange plaisir et boulot. Remarquez, c'est bien, quelqu'un qui arrive à vivre ses passions et s'épanouir dans son job.
Bah écoute, dans les faits indiscutables, il y a :