Les junglers (match'up, tips, etc.) (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mpen red si tu joues Elise/Diana/Fiddle en jungle, peut-être pour Sejuani/Amumu aussi.

Sinon ta page est déjà bien polyvalente et optimale pour le rôle, c'est pas worth de vouloir y investir une autre si t'en as que 3 basiquement (difficile de se cantonner à 2 rôles en soloQ).
Citation :
Publié par Celice
dans la même idée: il y a des junglers similaires à Nunu/Shyvana (ie je suis un bruiser qui veut farmer et chopper tous les buffs et les drakes et gank peu) ?

j'aime bien Shyvana mais il lui manque quand même quelque chose... (la question pour son stuff m'intéresse aussi cela dit )
Je dirais Mundo (Max Q avec la nouvelle jungle) ça clean toujours vite et ses ganks sont un peu meilleurs que shyvana. Et le poke au Q fait vraiment bobo.
Citation :
Publié par Celice
dans la même idée: il y a des junglers similaires à Nunu/Shyvana (ie je suis un bruiser qui veut farmer et chopper tous les buffs et les drakes et gank peu) ?

j'aime bien Shyvana mais il lui manque quand même quelque chose... (la question pour son stuff m'intéresse aussi cela dit )
Udyr Phoenix ou Tiger, mais je dirais surtout Phoenix pour clean plus rapidement en early.
Yop ! dites moi, j'aimerais bien me test Evelynn en jungle, mais niveau rune je vois pas trop quoi lui mettre!j'avait penser a du hybrid pene en red, armor jaune, mix RM/rm lvl bleue et quint je sais pas... des idées ?
Je sais qu'il y a eu 0 modification sur Sejuani sur ce patch, pourtant j'ai fais 2 parties avec elle et je trouve ses dégâts monstrueux sur mes ganks. Je précise quand même que je la jouais pour le côté utilitaire avant ce patch-ci ; j'ai vraiment l'impression qu'elle fait + mal.

Quelqu'un a fait cette constatation ? Ou c'est moi qui ai forcé sur la fumette ?
Citation :
Publié par Cerum
Je sais qu'il y a eu 0 modification sur Sejuani sur ce patch, pourtant j'ai fais 2 parties avec elle et je trouve ses dégâts monstrueux sur mes ganks. Je précise quand même que je la jouais pour le côté utilitaire avant ce patch-ci ; j'ai vraiment l'impression qu'elle fait + mal.

Quelqu'un a fait cette constatation ? Ou c'est moi qui ai forcé sur la fumette ?

je pense à la fumette !

Sej a au contraire perdu de sa capacité burst. Mais sinon coté utilitaire c'est toujours
Citation :
Publié par shaunz
Sejuani a toujours été OP, je vois pas où est le soucis !

(en toute objectivité! :P)
Je rappelle que le stream de ce monsieur s'appelle Best Sejauni WOrld
J'ai rejoué Seju hier, hé ben je la ressortirai pas avant un moment. Ses 2 premiers clean sont assez pénibles, du coup pas évident de faire de l'early gank et donc si tes lanes sont foireuses ou qu'il y a un jungler efficace en early en face... bah t'es pas dans le caca.
Je rejoue Sejuani depuis quelques temps, et j'ai bien accroché aux runes MPen/armor/MR/AP (en 9/21/0) ; le clean n'est vraiment pas dégueu, elle reste assez tanky, et ses early ganks font plus mal que prévu et se révèlent très dangereux pour la lane ennemie.
Je réessaierai de la jouer AS/MS à l'occasion, mais je suis trop habitué à MPen/AP désormais...
Je pense que ce sont les runes idéales sur sej.

C'est un champion qui deal mass damage. Autant en profiter. Ca aide ses ganks et ca aide son clean. Pas de raison de ne pas en profiter.
AS/MS pour Sej.

Citation :
Publié par Hargo
J'ai rejoué Seju hier, hé ben je la ressortirai pas avant un moment. Ses 2 premiers clean sont assez pénibles, du coup pas évident de faire de l'early gank et donc si tes lanes sont foireuses ou qu'il y a un jungler efficace en early en face... bah t'es pas dans le caca.
Ses deux premier clean dont aussi bon qu'un jarvan, réessayes avec les bonnes masteries/runes.
Quid d'un compromis MagicPen/Quint MS ?

Je joue aussi en AS/MS, mais je m'interroge sur des MagicPen pour casser des boules sur les early Gank. Parce que bon, l'AS c'est quand même pas foufou, si ce n'est pour aider sur le premier clean. Au vu des dégâts de son Z - La question se pose.
Personnellement je ne mets JAMAIS de runes AS sur mes jungler AP. C'est vraiment pas judicieux selon moi, des runes qui sont là pour les 8 premières minutes alors que les Mpen te sont utiles toutes la game, y'a pas photo.

Bref, jouant principalement des junglers Tanky AP je trouve que Seju elle puduq en early. Je préfère largement Mumu qui a pourtant un clean pas terrible non plus. Elle a reçu un trop gros nerf, Riot l'a remise au fond du panier après l'avoir rendue intéressante.
J'ai jamais dit que je le jouais encore, j'ai dit que je le préférais encore à Seju.
Je joue Mao, Zac, Elise, Cho en générale. Surtout Mao en fait, qui est broken et largement sous estimé.
hybrid pen>mag pen a partir du moment ou tu fous des aa (et en jungle, t'es un peu obligé d'aa). La mag pen ne sert a rien en jungle, les monstres ont 0 rm. Avec les hybrid pen, tu perds un peu de dégâts sur les ganks pour améliorer ton clean.
Ce qui me fait chier avec les runes AS, c'est qu'au fight lvl 3 sur la toplane qui arrivent pas mal de temps, ces runes vont peu servir, alors que la mpen..

Sinon c'est pas mieux de prendre des quint mpen sur Sejuani ? Les ratios sont pas foufou.
Les MPEN sont inutiles car les creeps de la jungle n'ont aucune résistance magique donc c'est comme si tu n'avais pas de runes supplémentaires.

Et puis tu prends l'attaque speed car, plus tu clear vite de la jungle, plus tu as de temps pour mettre de la pression sur la map.

Et puis Sejuani ne profite pas vraiment de la MPEN avant le level 16/17 et ses skills max donc autant partir sur un Liandry à ce moment là.
si on devait faire un item offensif sur un nautilus fed qui a déjà boots + golem' spirit, il faudrait prendre lequel ?

j'ai tendance à prendre hunting disquise, que j'up par la suite. principalement pour les hp, mais est-ce rentable?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés