Les junglers (match'up, tips, etc.) (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour les junglers ap (Zac, Sej, Eve peut être, Elise mais j'arrive a rien sur ce champ), j'ai envie de test les hybrid pen en red et mag pen en quint. Les hybrid permettent d'avoir un clean raisonnable a l'aa sur les monstres et la mag pen permet de deal comme un porc sur les ganks. C'est tout pourri ou c'est imba?
Jtrouve ca bien perso.
Sur sejuani plus le temps passe, plus je me dis que shaunz a raison dans le sens où avec Sej tu peux chercher à tanker correctement et deal beaucoup (via un build mpen) mais qu'il vaut mieux deal raisonnablement sur elle et tanker/etre mobile à fond donc se baser uniquement sur les dégats de base sans même chercher spécialement de la mpen.
Ca permet déja de boost le premier clean (parce qu'avec de la mpen bonjour) et puis après les quint ms ca reste utile toute la game.

Bon après on peut partir plus offensif si on a un top bien tanky mais de base jpense que sejuani "bruiser" (plutot que tank) c'est moins bien.
Citation :
Publié par Éraflure
Autant continuer sur le défensif. Wit's End, à la limite ?
des fois je suis ultra feed et le def a pas grand intérêt.

mais oui je cherche un item qui combine le mieux offensif et défensif comme abyssal wit'send et hunting disquise, ce sont les trois que je fais mais je ne sais pas le quel est le plus rentable (ou les deux plus rentables parfois j'en fais deux tellement je suis fed)
Citation :
Publié par Falckor
des fois je suis ultra feed et le def a pas grand intérêt.

mais oui je cherche un item qui combine le mieux offensif et défensif comme abyssal wit'send et hunting disquise, ce sont les trois que je fais mais je ne sais pas le quel est le plus rentable (ou les deux plus rentables parfois j'en fais deux tellement je suis fed)
Bah Abyssal ou Liandry's c'est très bien.
Si t'es feed et que tu te sens bien dans la game :

- Abyssal s'il y a beaucoup de dégâts magiques en face
- Liandry s'il y a du dégâts AD en face
En low elo vous conseilleriez quel jungler pour se faire la main ?

Avec Amumu hier j'ai clairement fait le café, les ulti 5 en team fight c'est juste n'importe quoi, mais c'est permaban à cet elo ( comprenez bronze 5 ), je joue aussi nautilus, mais j'ai l'impression que c'est le genre de jungler que tu sors quand tu es sur que tes mates seront pas ignobles,ça a du CC et ça tank mais ça deal pas, donc les ganks sont pas toujours fameux si ta lane est stomp .

J'ose pas tenter le leesin, je mérite bien mon elo et ça a vraiment pas l'air facile à maitriser, pareil j'ose pas tenter du zac / sejuani parceque c'est EXACTEMENT la meme que Nautilus, ça tank mais deal trop peu à mon sens.

Un Jarvan peut etre joué bruiser ? Ou devrai-je plutot m'orienter dans un premier temps vers des assassins / mage comme evelynn / yi / Shaco / Fiddlestick afin de peser fort en early et de permettre à mes mates de prendre des kills / assist rapidement pour snowball derrière

J'ai pensé à Xin Zhao aussi, ces temps ci je test singed et j'avoue que la domination totale de la ligne jusqu'à l'inhibiteur me plait beaucoup, du coup un Xin Zhao avec son A permet de mémoire une prise rapide d'objectif, de meme qu'un trynda, avec un teleport par exemple ?
A bas élo (je suis bronze III) les jungler les plus intéressants selon moi sont : J4, lee sin, VI et Dr. Mundo.
Sa peut faire de bon gank, de bons dommages et sa peut être très très fort en late game.
Essaye Nasus, normalement en Bronze tu fais la game tout seul pépère, stack bien ta buveuse, gank dès qu'un ennemi overrextend un peu trop (ton slow est assez infâme, si ton laner a du cc/dmg y'a moyen de kill) et surtout, va faire le drake dès que tu passes niveau 6 (achète une pink, clean le drake, tu pop ton ult et tu le solotes tranquilement) puis tu prends le timer (6min) et tu te débrouilles pour être là au repop.

Pour le stuff :

- Ancient Golem
- Tabis
- Solari
- Spirit Visage
- Iceborn Gauntlet
- Randuin
Citation :
Publié par knyke
A bas élo (je suis bronze III) les jungler les plus intéressants selon moi sont : J4, lee sin, VI et Dr. Mundo.
Sa peut faire de bon gank, de bons dommages et sa peut être très très fort en late game.
Autant je suis fan de lee sin, autant c'est pas possible de laisser passer ça
Citation :
Publié par Desporuts
Essaye Nasus, normalement en Bronze tu fais la game tout seul pépère, stack bien ta buveuse, gank dès qu'un ennemi overrextend un peu trop (ton slow est assez infâme, si ton laner a du cc/dmg y'a moyen de kill) et surtout, va faire le drake dès que tu passes niveau 6 (achète une pink, clean le drake, tu pop ton ult et tu le solotes tranquilement) puis tu prends le timer (6min) et tu te débrouilles pour être là au repop.

Pour le stuff :

- Ancient Golem
- Tabis
- Solari
- Spirit Visage
- Iceborn Gauntlet
- Randuin
Ha oui merci j'y avais pas pensé,c'est vrai que le rapport tanking / dégat / controll du bonhomme est assez sympa .

Evelynn j'ai essayé et pas du tout aimé, pas de controll c'est vraiment préjudiciable

J'ai pas encore assez pour le jarvan / lee donc je vais essayer nasus, on verra ce que ça donne
Citation :
Publié par Naytor
En low elo vous conseilleriez quel jungler pour se faire la main ?

Avec Amumu hier j'ai clairement fait le café, les ulti 5 en team fight c'est juste n'importe quoi, mais c'est permaban à cet elo ( comprenez bronze 5 ), je joue aussi nautilus, mais j'ai l'impression que c'est le genre de jungler que tu sors quand tu es sur que tes mates seront pas ignobles,ça a du CC et ça tank mais ça deal pas, donc les ganks sont pas toujours fameux si ta lane est stomp .
Je comprends pas trop, amumu et Nautilus c'est le meme genre de jungler.
L'avantage de Nautilus, c'est aussi que tu peux perma CC le mec feed en face, pour permettre à ta team de le tuer/demonter la team en face.

En plus Nautilus a des ganks bien meilleurs que la momie
Si vous tenez à monter en SQ, regardez Meteos dès qu'il stream, faites 100 games avec Elise jungle.

C'est vraiment un jungler ouf en sq / pour gagner des games tout seul.

Evelynn aussi, comme l'a dit Miuw.

Après c'est pas des supports bis en sq, faut porter ses c***lles et pas se chier. Mais si vous voulez monter rapidement, c'est avec ces champions que vous sortiez 7x ou 8x% de win.

Citation :
L'avantage de Nautilus, c'est aussi que tu peux perma CC le mec feed en face, pour permettre à ta team de le tuer/demonter la team en face
Oui et non. Nautilus est beaucoup plus axé utilitaire et gank mieux. Mais un amumu qui réussit à se feed c'est un véritable carry.
Citation :
Publié par Best Lag JOL
Si vous tenez à monter en SQ, regardez Meteos dès qu'il stream, faites 100 games avec Elise jungle.

C'est vraiment un jungler ouf en sq / pour gagner des games tout seul.

Après c'est pas des supports bis en sq, faut porter ses c***lles et pas se chier. Mais si vous voulez monter rapidement, c'est avec ces champions que vous sortiez 7x ou 8x% de win.
Je confirme
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 827x45
Poids : 11,9 Ko
ID : 200998  
Citation :
Publié par lasoul64
L'avantage de Nautilus, c'est aussi que tu peux perma CC le mec feed en face, pour permettre à ta team de le tuer/demonter la team en face.

En plus Nautilus a des ganks bien meilleurs que la momie
C'est l'apport en team fight en fait qui est fou, en bronze 5 les gars jouent au ballon, tu en ulti rarement moins de 4, l'ulti de naut est bien mais clairement inférieure à celui d'amumu .

De plus le clean jungler est plus rapide donc je suis moins en retard de niveau généralement
Citation :
Publié par Best Lag JOL
C'est pas normal que tu sois en retard de niveau.

C'est une autre question que je me posais d'ailleurs, je dois m'aligner sur quoi ? le level du jungler adverse ? De mes sololaners ? De mon duo Carry / Support ?

Avec Nautilus c'est souvent le niveau approximatif de la botlane, avec Amumu je tiens sans soucis le niveau de mes sololaners ( sur les parties avec j'ai p'tet moins gank aussi m'enfin ça farmait vite )
Citation :
Publié par Naytor
C'est l'apport en team fight en fait qui est fou, en bronze 5 les gars jouent au ballon, tu en ulti rarement moins de 4, l'ulti de naut est bien mais clairement inférieure à celui d'amumu .

De plus le clean jungler est plus rapide donc je suis moins en retard de niveau généralement
Tu clean plus vite, imo, avec Nautilus qu'avec amumu. Le shield dps beaucoup plus que les AOE d'amumu.

Pour le niveau, si t'es sur celui de tes sololaners ou entre le leur et celui de ta botlane, tu es bien dans ta game.

Dans le skillset d'un perso tu n'as pas que l'ulti, parce que tu peux pas avoir plus de CC avec Nautilus.

@toast: T'as des junglers qui carry plus facilement que d'autres mais je pense pas que élise soit la seule à pouvoir le faire. Perso pour moi c'est Xin (alors que j'aime pas spécialement jouer ce perso)
Perso, je spam Vi atm. Golem, tabi, BorK, visage, Randuin, (LW). Tu découpes beaucoup de monde et t'es dur a descendre. Et je gagne mes games en filant systématiquement le double buff au jungler d'en face au lvl 3 (je dois arrêter d'essayer de gank top au lvl 3 de toute façon)
Xin dans mon bracket c'est l'archétype du Jungler loser.
Toujours outleveled, ne fais plus de dommages après le niveau 4, tank rien du tout même avec Ancient Golem.

Et pourtant je sais que y'en a des bons, mais je sais pas en Silver c'est typiquement le pick qui m'emmerde si il est dans ma team. Je préfère 10 fois voir un pick Shaco que Xin
nasus, volibear, elise, udyr je dirais pour carry le low elo. Ils ont comme point commun de pouvoir soloter le drake assez tôt dans la partie (spirit stone + lvl 6 pour nasus et elise, spirit stone + cloth armor ou rubis crystal pour volibear avec son passif de up). Tu peux gagner des games rien qu'avec les objectifs à bas elo ; pas besoin de gank.
Ah si Xin ne faisait plus de dommages après le lvl 4, je m'interesserais sur comment Diamond arrive à carry avec en faisant un build full tanking

Xin a des dégats de base vraiment énormes, le perso est clairement underrated depuis son dernier nerf.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés