En low elo vous conseilleriez quel jungler pour se faire la main ?
Avec Amumu hier j'ai clairement fait le café, les ulti 5 en team fight c'est juste n'importe quoi, mais c'est permaban à cet elo ( comprenez bronze 5  ), je joue aussi nautilus, mais j'ai l'impression que c'est le genre de jungler que tu sors quand tu es sur que tes mates seront pas ignobles,ça a du CC et ça tank mais ça deal pas, donc les ganks sont pas toujours fameux si ta lane est stomp .
J'ose pas tenter le leesin, je mérite bien mon elo et ça a vraiment pas l'air facile à maitriser, pareil j'ose pas tenter du zac / sejuani parceque c'est EXACTEMENT la meme que Nautilus, ça tank mais deal trop peu à mon sens.
Un Jarvan peut etre joué bruiser ? Ou devrai-je plutot m'orienter dans un premier temps vers des assassins / mage comme evelynn / yi / Shaco / Fiddlestick afin de peser fort en early et de permettre à mes mates de prendre des kills / assist rapidement pour snowball derrière
J'ai pensé à Xin Zhao aussi, ces temps ci je test singed et j'avoue que la domination totale de la ligne jusqu'à l'inhibiteur me plait beaucoup, du coup un Xin Zhao avec son A permet de mémoire une prise rapide d'objectif, de meme qu'un trynda, avec un teleport par exemple ?
|