Les junglers (match'up, tips, etc.) (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bya
Ahaha. Excellent jeu de mot comme toujours !
Content que quelqu'un l'ait remarqué

Citation :
Ne joue pas Gangplank tout court.
Quand même pas, c'est un bon personnage qui a pas mal d'atouts, il est juste passé de mode.

Citation :
Il a besoin d'un rework imo mais ça doit pas être la priorité de riot.
Ouais il a besoin qu'on lui RENDE SON DENY §§§
Citation :
Publié par Kraash
Il n'a aucun atout qui ferais de lui un bon jungler imo
Ses ganks sont infâmes quand il a le red.
Citation :
Publié par Kraash
Il n'a aucun atout qui ferais de lui un bon jungler imo
Il a un buff ms/as et un slow de zone. En l'état il est vraiment médiocre, mais il a quand même des choses qui font qu'il pourrai rapidement devenir un t1 en jungle.
Citation :
Quand même pas, c'est un bon personnage qui a pas mal d'atouts, il est juste passé de mode.
Il est surtout beaucoup trop late. On est plus en s2 où on peut partir sur des pick qui deviennent strong au bout de 40 minutes. Aujourd'hui, même un adc doit faire le café au bout de 25 minutes de jeux.

Citation :
Sérieusement, gangplank avec deny, ca redeviendrai la terreur de la midlane :/
Ça a déjà été joué gp mid ?

Imo, un simple équilibrage suffit pour le rendre sympa, il n'a pas besoin d'un rework et puis je me dis que c'est le genre de champion que l'on voit tellement jamais que personne ne sais vraiment ce qu'il donne réellement, comment le jouer et comme le stuffer dans la meta actuel. Puis un jour, tu as un diamond, un insec ou un alex ich qui te le sort et le lendemain c'est le nouveau champion perma pick.
Bon, perso je n'y crois pas trop, mais je pense que c'est un peu abusé de parler de rework pour gp. C'est un perso super complet, un peu late game mais son early/mid n'est pas mauvais pour autant.

Dernière modification par Neova ; 30/07/2013 à 01h01.
Je vois vraiment pas en quoi Gangplank est plus "late" qu'un top laner moyen.

Citation :
Il est surtout beaucoup trop late ... il a un late vraiment sale pour un early/mid plus que correct
Ok j'ai rien compris.
Je dis que gp est late parce qu'en early/mid, gp est moins impactant que la moyenne des champions et qu'en late, au contraire, il devient plus impactant.

Après, je détail un peu mon propos en disant que tout en ayant un late vraiment sale, il garde un early/mid sympa, contrairement à d'autre champion late game comme poppy par exemple, qui ne sert pour le coup vraiment à rien en early/mid.
Avec gp, tu auras toujours l'apportes du E et du R, ce qui faut que à mon sens, ce n'est pas un perso injouable comme peut l'être poppy justement.

C'est plus clair ?

Keyen : Ok, donc un pick qui "n'était pas joué", c'est une "terreur de la mid lane" xD
Je ne vois pas le rapport entre le fait de ne pas le jouer (surtout que j'ai eu une période en s2 ou je l'avais un peu train), et le fait de voir un champion être joué sur une lane ou pas. Je suis A&O moi, les random taunt à l’arrache ça ne passe pas, désolé keyen.

Dernière modification par Neova ; 30/07/2013 à 01h16.
Clair, pouvoir carry ta team parce que tu peux faire des trous dans la team adverse à 50 minutes de jeux tout en étant difficile à tomber ne le rend pas plus impactant que les autres top/jungle en late vu que c'est tout à fait dans la norme.

...

Je joue surement plus et mieux en lane que toi keyen donc ça me fait bien marrer te voir sortir ça comme argument.

Fizz, quand tu le voyais une fois tout les 6 mois, ce n'était pas une terreur.
Fizz, quand tu le voyais une game sur deux ruin ton mid, c'était une terreur.

Tu es d'une mauvais fois absolument fabuleuse.
Tu admets que tu modifies ton messages, mais tu oses dire que ça ne change pas grand chose.
Tu disais que gp était une "terreur", excuse moi, mais ce n'est pas la même chose avec un "op caché".
Tu disais que je "ne joue pas gp", c'est autre chose que "tu ne jouais pas gp à l'époque"

Citation :
Allez, ton message précédent etait mieux, je suis sur que tu vas pouvoir faire mieux que ce message de désespoir, t'es A&O, bon sang!
J'essai de ne pas trop en faire non plus, de peur d’impressionner un petit prince. Manquerai plus que tu partes

edit : pardonnes moi de me relire et de modifier si besoin est pour éviter que personne ne comprennent mes messages, si tu vois ce que je veux dire.

Dernière modification par Neova ; 30/07/2013 à 01h39.
Citation :
Publié par Éraflure
Je dois bosser demain matin, je vais me coucher, j'espère pour vous que je ne trouverai pas une énième quote war à mon retour et que vous aurez découvert la fonction "ignore list"
ils s'étaient pas déjà ignoré une fois ces deux là?

Sinon Neova, Keyen ne parrrley pas de Gangplank en saison 2(vu que t'en parles de la saison 2) mais plutôt en pré /début saison 1 où son E pouvait deny à la DOTA, et ça, ça devait être chiant pour le mid d'en face .
Le dernier GP mid que j'ai vu faisait des dégâts absolument absurdes.
Après il a afk farm 30 minutes aussi et sorti un gros build de retard ... (Trinity/BT/IE/LW/PD/PD), mais ses crits étaient quelques peu violents forcément

GP c'est un laning ultra safe (et quasiment impossible à sortir de lane si t'as pas un truc qui peut le one shot), agrémenté d'un bonus qui le pousse à farm, un slow super relou en teamfights et un stéroïde appréciable.
En jungling, c'est du Skarner-like niveau ganks, mais à distance. Tu te prends un Q avec le Red, tu dois vite flash sous ta tour.

Mais c'est pas joué parce que Tabi > GP en early et qu'il se fait donc totalement ignorer avant trop longtemps dans la partie. Le fait que Jayce soit sorti lui a fait beaucoup de mal également (plus de poke/meilleur laning/scale encore mieux)

Ca reste un pick pas dégueulasse et totalement jouable. Peut être même plus qu'Irelia actuellement, mais pas autant que Jax (pour les trucs pas joués à niveau compétitifs et qui ont un late game tout à fait correct).

De toute façon, un bruiser/offtank en toplane doit pouvoir ne pas être ignoré et encaisser suffisamment.
Y a deux possibilités : AP + Zhonya avec du CC de préférence ou de très gros dégâts (Kennen/Lissandra/Diana/Rumble/Vladimir) ou Intuable avec du CC (Shen/Malphite/Zac/Singed voire Renekton à un degré moindre)
Ou un truc qui scale bien, qui a un laning potable et qui a un burst violent (Zed/Kha Zix/Jayce/Rengar)

Un random bruiser sera moins utile car il fera à peine plus de dégâts que le mec intuable, sans son côté utilitaire et ne pourra être jouable sans résistances.
Y a pas 36000 trucs qui pourraient être joués mais à qui il manque un petit truc. Jarvan (meilleur en jungle), Jax (naze en 1v2), Tryndamere (idem), Elise (meilleure en jungle)
Y a bien Ryze qui fait tout ce qui est cité au dessus sinon ...

Et GP est capable de 1v2 (avec le bleu), a de l'utilitaire, un scaling correct. Il 'pourrait' presque être joué du coup, contrairement à d'autres que vous considérez comme supérieurs.

Désolé pour le pavé mais j'espère avoir pas trop mal résumé l'état général de la toplane
Je suis pas mal d'accord sur le fait que jayce ne fait pas du bien à gp pour les raisons que tu as énoncé.
Le poke est l'une des forces du perso, mais quand tu vois jayce...
Le plus drôle c'est que l'une des forces de gp est également de pouvoir offrir à sa team un buff d'as, très utile pour engage/disengage, mais jayce le fait également ^^

Citation :
Et GP est capable de 1v2 (avec le bleu), a de l'utilitaire, un scaling correct. Il 'pourrait' presque être joué du coup, contrairement à d'autres que vous considérez comme supérieurs.
Tu parles lors d'un swap lane ? Ce n'est pas faux, il tien plutôt bien mais le bleu, tu en as surtout besoin dans les premiers niveau et tu peux toujours te gratter pour que ton jungler te le fil le premier bleu :/
Citation :
Publié par ecce homo
Gp c'est le pire bruiser du jeu.
Ui mais à cause de son lvl 1 et de son ulti il reste drôle à jouer

Imo si Malz, Skarner, WW redevenaient T1 on aurait une bonne raison de le pick mais vu que ces picks sont tous à chier (et surtout Malzahar) ben son W sert moins !
Citation :
Publié par Mormuth
Imo si Malz, Skarner, WW redevenaient T1 on aurait une bonne raison de le pick mais vu que ces picks sont tous à chier (et surtout Malzahar) ben son W sert moins !
Ouai enfin, tu ulti rarement un bruiser quand tu joues malz/skarner/ww.
Bah disons que si je joue ww, malz ou skarner, je ne gank pas un gp, mais au final, je ne ferais pas moins de gank, je gankerai simplement plus la mid et la bot lane.

Bref, c'est un pick sympa contre eux, mais pas forcément plus que contre une anivia, une lux, un nasus, etc. donc imo, le fait que ww, skarner et malz ne soit pas joué ne joue en rien sur la présence de gp.
Citation :
Publié par Éraflure
Je dois bosser demain matin, je vais me coucher, j'espère pour vous que je ne trouverai pas une énième quote war à mon retour et que vous aurez découvert la fonction "ignore list"
C'est dommage je pensais que allais mettre un truc dans le genre "... aurait découvert le pourparler" mais elle était peut être trop facile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés