Les junglers (match'up, tips, etc.) (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et un 1v1 pété contre le jungler adverse, je viens d'en faire les frais, même si on a win il m'a pas mal victimisé sur ses dégats, heuresement que j'avais Lee pour pouvoir m'escape (parfois).
Ca a été mais imo, c'est pas conseillé pour de la soloQ. C'est un jungle ultra support et ca ne marche pas dans toutes les compositions.

Dernière modification par MowMow ; 29/07/2013 à 11h52.
Oui, enfin je dis ça car maintenant on risque d'en voir beaucoup ...

Je me souviens avoir vu un malzahar jungle aussi mais c'était il y a plus longtemps il me semble
Citation :
Publié par Xeki
J'aime bien Skarner mais je le trouve un peu en dessous quand meme! Pas de bon CC avant le 6, WW est mieux dans le genre.
, parlons en des CC pré6 de WW...

Citation :
Ca a été mais imo, c'est pas conseillé pour de la soloQ. C'est un jungle ultra support et ca ne marche pas dans toutes les compositions.
Faut ressortir Alistar jungle ! I miss him

Citation :
e me souviens avoir vu un malzahar jungle aussi mais c'était il y a plus longtemps il me semble
Avec les êtres du néant qui prennent l'agro, un clean relativement rapide et un gank avec ulti assez imba ouai il peut être cool à jouer jungle pour le fun mais faut voir la compo de la team parce que si le mid/sup/top sont squishy c'est pas terrible
T'as mal compris. WW est mieux dans la rubrique des champions qui ont de mauvais ganks pre 6.

Sinon c'est pas plus mal qu'Ali jungle soit devenu injouable, ce perso peut facilement être complètement pété.

Dernière modification par Éraflure ; 29/07/2013 à 12h19.
Message supprimé par son auteur.
Comment faire pour garder un bon farm tout en réalisant des gank pour tout les junglers? Je joue soit Jarvan, soit Yi en jungle, et autant avec Yi j'arrive à concilier farm et gank, autant avec Jarvan, mon farm est vraiment dégueulasse (je fini des parties de 30 minutes et plus avec moins de 100 farm..). J'ose moins counter jungle également (sauf quand je vois le jungler adverse a l'opposé de moi évidemment), parce que Jarvan clean moins vite les camps.

Je joue Jarvan en 9/21/0 avec des marques et quintessences AD, sceau armure et glyphe RM, et généralement je le build très tank (juste un bruta/couperet noir en offensif).

C'est la bonne stratégie?
Si tu veux clean plus vite met des runes attack speed en rouge et MS en quint pour bouger plus vite entre les camps.
Ensuite joue en 21/9/0.

Tu perds la patate des runes AD pour gank, mais tu gagnes la fin de l'arbre offensive qui t'offre un peu d'AD, un peu de pene armor, et un petit boost sur les cibles low life.

Après ce genre de setup c'est personnel, mais si vraiment ton probleme c'est le clean je te conseille ça.
Les quints MS j'y ai pensé, les runes AS je sais pas trop par contre. Par contre, pour les maîtrises, je risque pas de perdre en tanking en passant en 21/9?

Faudrait que je teste en fait..

Le clean c'est surtout un problème parce que dans ce build, je joue les utilitaires/tank sur les gank, et donc mon apport est important sur les lanes. Avec Yi, c'est du burst (allez avec du slow si red buff). Du coup j'ai l'impression de devoir tout le temps être sur les lanes avec J4, alors qu'avec Yi non (par exemple, ça m'arrive souvent en blue side avec J4 de start red buff smiteless, blue buff smite, gank top, gank mid, loups/wraith, re-gank mid, ce qui fait que j'ai perdu du temps sur le repop des loups/wraiths, et que j'ai juste une machette à 5-6 minutes de jeu)
Il me semble que les runes AS c'est ce qui t'apporte le plus en terme de vitesse de clean sur les gros monstres (la wraith, le gros golem, les buffs). A confirmer par un TC.
Après c'est useless en gank c'est clair.

La MS ca te fait gagner du temps ET sur le chemin dans ta jungle, ET sur tes ganks. C'est plus rentable que l'AD.

Pour le 21/9, tu perds un peu en tankiness par contre tu récuperes une bonne partie du DPS de tes runes AD et tes ganks early sont plus violents.

C'est normal de moins farm la jungle aussi avec Jarvan, ses ganks level 3 sont tellement violents que ça serait dommage de s'en priver. Après c'est vrai que je le trouve assez lent parfois .... Quand t'es en train de taper ton buff avec ta vieille lance, ça te donne envie d'AFK tellement il lutte le pauvre Jarv IV
Les junglers (match'up, tips, etc.) (#7)
Prendre as en red et ms en quint ca veut dire abandonner le 2v2 top à 3 mn aussi et c'est dommage vu la force de j4 lvl 3 avec double buff.
Et le 21/x/y en jungle ca se sort soit sur les champions avec un early vraiment ouf et qui doivent snowball (shaco/lee sin) soit sur Vi/WW (qui sont sortables en jungle mais loin d'être t1 hélas)
Citation :
Publié par Mormuth
Prendre as en red et ms en quint ca veut dire abandonner le 2v2 top à 3 mn aussi et c'est dommage vu la force de j4 lvl 3 avec double buff.
Et le 21/x/y en jungle ca se sort soit sur les champions avec un early vraiment ouf et qui doivent snowball (shaco/lee sin) soit sur Vi/WW (qui sont sortables en jungle mais loin d'être t1 hélas)
Ok merci de ton retour.
Je joue Jarv en 21 off, enfin tous mes jungler base AD il me semble. Genre Noc, WW, Vi, Lee etc ... Ca a toujours bien marché. Le truc qui m'embete c'est le manque de la reduction sur les dommages des champions en early dans l'arbre défensif pour les early ganks. Mais sinon je trouve pas les autres stats si impactantes que ça pour le early ganks, je rate peut-etre un épisode je sais pas
Citation :
Publié par Trololocat
Ok merci de ton retour.
Je joue Jarv en 21 off, enfin tous mes jungler base AD il me semble. Genre Noc, WW, Vi, Lee etc ... Ca a toujours bien marché. Le truc qui m'embete c'est le manque de la reduction sur les dommages des champions en early dans l'arbre défensif pour les early ganks. Mais sinon je trouve pas les autres stats si impactantes que ça pour le early ganks, je rate peut-etre un épisode je sais pas
Franchement j'vois pas comment tu peux sentir les 5 de dégâts en moins sur un gank où tu seras pas forcément focus
C'est plutôt une maitrise utile en lane qui fait la différence sur la durée face à truc qui va harass à distance comme un Jayce. Après globalement pour jungle l'arbre offensif et défensif apportent autant de bonnes choses l'un que l'autre, c'est plutôt une question de style de jeu.

Et je plussoie pour les runes AD c'est vraiment énorme pour les ganks et tu perds quasiment rien en vitesse de clean (pour les champions ad). J'avais vu un post théorique sur RoG là dessus. Il faut juste éviter la péné d'armure qui fait perdre énormément sur le clean, mais AD/AS ça se vaut.
Je pense qu'il faudra le tester par toi même, pratiquement personne ne le joue. J'en ai vu aucun en jungle depuis la saison 2 dans mes games.

Sans tester, théoriquement c'est moyen voir mauvais : manavore, gank naze, late game nul.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés