[Actu] Le Goultarminator, ça commence !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dialga
Ta phrase que j'ai citée, elle visait le titulaire évincé ou les 3 potes qui veulent jouer avec le remplaçant ? Parce que dans les deux cas, elle est valide.

J'explique :

Nous avons un titulaire avec un meilleur stuff que le remplaçant, sauf que le remplaçant s'entend mieux avec la reste de l'équipe. Le titulaire veut jouer pendant le tournoi, mais le reste de l'équipe ne veut pas de lui et le met de côté. Dans les deux cas, il y a une part d'égocentrisme, parce qu'il serait possible de jouer avec le titulaire si des efforts étaient faits et l'équipe serait potentiellement plus puissante.
Dans cet exemple, les deux points de vue se défendent, ça ne sert à rien de traiter l'un des deux partis comme étant des débiles égocentriques. C'est le règlement qui doit être remis en cause. Ca ne sert à rien de chercher qui est le méchant et qui est le gentil qui combat pour la bonne cause tant que le règlement n'est pas confirmé.

(Par contre, si on prend le cas d'un titulaire qui est moins bien stuff que le remplaçant, qui fait chier son monde et qui est incapable de s'entendre avec le reste de son équipe, je suis d'accord, c'est un égoïste en plus d'être un emmerdeur. Mais là encore, faudrait y mettre des règles.)

Il faut préciser le règlement, c'est essentiel. Le rôle du remplaçant, c'est de remplacer un titulaire absent ou d'en faire un deuxième titulaire à choix ? Et si le titulaire ne veut pas céder sa place, comment on procède ? On en fait le méchant de l'histoire et on le fait dégager en l'insultant ?
Tout est dit.
Le premier combat de quelques équipes apparaît dans l'historique de leur combat sur le site officiel, ça doit être en train d'être tiré au sort.
On peut voir les premiers combats pour certains serveurs et comme depuis 2 ans, les heures chez moi bug complètement (je vois des combats à 18h alors que ma guilde voit à 21h). Bizarre car lorsque je suis sur l'ordinateur de mon frère, connectée avec mon compte sur le site, je n'ai pas ce bug.
Il n'y a pas rollback parce que ca tomberait pile le jour où les gens se sont fait preter des items, des panos, des dofus etc ...
En gros il n'y a pas rollback juste pour une poignée de joueurs qui se presentent au plus gros tournoi pvp interserveur sans preparation.
Great.
Citation :
Publié par Yata-san
Il n'y a pas rollback parce que ca tomberait pile le jour où les gens se sont fait preter des items, des panos, des dofus etc ...
En gros il n'y a pas rollback juste pour une poignée de joueurs qui se presentent au plus gros tournoi pvp interserveur sans preparation.
Great.
Non même pas en fait, tout a été transferé déjà donc les exo/stuff prêtés ou dofus dropés à la dernière minute via le bug sont sur le serveur goultar. Aucune raison de ne pas faire de raulback
Citation :
Publié par Gentsu'
Non même pas en fait, tout a été transferé déjà donc les exo/stuff prêtés ou dofus dropés à la dernière minute via le bug sont sur le serveur goultar. Aucune raison de ne pas faire de raulback
Ça pénaliserait les joueurs ayant passé Frigost 3 en 2h et les duos en 20 minutes, c'est pas une raison suffisante pour toi ?

(Sinon ça serait cool de ne pas faire de ce thread le second "bug équipement" et donc d'éviter le hs pour pas qu'il soit lock, thx.)
Citation :
Publié par Yata-san
Great.
Sachant qu'il leur arrive de faire de grosses boulettes à AG ils auraient du prévoir, pour le jour de la sauvegarde pour le goultarminator, de ne pas mettre pour l'almanax un bonus "à risque" mais un bonus totalement banal et dont ils avaient déjà l'expérience.

C'est à vous dégouter de s'interesser au Goultar cette année
Citation :
Publié par Thib²
Pour en revenir au sujet, le tirage se déroule en ce moment vu qu'on peut voir quelques matchs mais il se termine quand?
Sur le twitter de Sylfean :
Citation :
"Les appariements de la 1ere ronde arrivent dans la journée si tout va bien."
Citation :
Publié par Clash Gordon
Bien joué le calendrier des combats qui pointe vers une page 404. [Modéré par Soulier Perdu]

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...013/calendrier
On est en train de t'expliquer que le tirage est en ce moment même, et toi tu rages parce que le calendrier n'est pas en ligne.. tu te moquerais pas un peu de nous ?

Dernière modification par Soulier Perdu ; 23/07/2013 à 15h48.
Je me demandais, avec ce système de ronde Suisse, comment sont établis les premiers combats.

Chaque serveur a-t-il un coeff en fonction de ses performances précédentes aux dernières éditions (système de chapeau pour le compétitions de foot par exemple) ou est-ce que tous les servs partent sur un même pied d'égalité?

J'ai fait quelques simulations de parcours pour les 5 premiers matchs afin de déterminer quel était théoriquement le pire parcours autorisés permettant d'accéder au phases éliminatoire. J'ai fais ça vite fait et sans prendre en compte les matchs nuls afin de simplifier et je je suis tombé sur 4 victoires et 1 défaite.
Qq'un ayant de meilleures connaissances que moi pourrait-il cependant me donner une réponse correcte à cette question? Merci.
Citation :
Publié par Amrad
Je me demandais, avec ce système de ronde Suisse, comment sont établis les premiers combats.
La première ronde est tirée au sort.

J'ai uniquement sélectionné à la main les 3 équipes qui ont reçu les premiers bye (Dark Vlad A, Edass B et Helioboros C - pas de bye dans le groupe D car Dark Vlad n'a pas d'équipe D, donc nombre d'équipes pair).

Citation :
Publié par Zoha
On peut voir les premiers combats pour certains serveurs et comme depuis 2 ans, les heures chez moi bug complètement (je vois des combats à 18h alors que ma guilde voit à 21h). Bizarre car lorsque je suis sur l'ordinateur de mon frère, connectée avec mon compte sur le site, je n'ai pas ce bug.
Si je me souviens bien, l'affichage de l'horaire dépend du fuseau horaire configuré sur ton compte (Gestion de compte > Mon compte > Fuseau horaire). Il faut être configuré en UTC+1 pour voir les horaires français.
Citation :
Publié par Amrad

Chaque serveur a-t-il un coeff en fonction de ses performances précédentes aux dernières éditions (système de chapeau pour le compétitions de foot par exemple) ou est-ce que tous les servs partent sur un même pied d'égalité?

J'ai fait quelques simulations de parcours pour les 5 premiers matchs afin de déterminer quel était théoriquement le pire parcours autorisés permettant d'accéder au phases éliminatoire. J'ai fais ça vite fait et sans prendre en compte les matchs nuls afin de simplifier et je je suis tombé sur 4 victoires et 1 défaite.
Qq'un ayant de meilleures connaissances que moi pourrait-il cependant me donner une réponse correcte à cette question? Merci.
Dans certaines configuration 3 victoires pourraient suffire .

Kralaa.
Citation :
Publié par Sylfaen
La première ronde est tirée au sort.

J'ai uniquement sélectionné à la main les 3 équipes qui ont reçu les premiers bye (Dark Vlad A, Edass B et Helioboros C - pas de bye dans le groupe D car Dark Vlad n'a pas d'équipe D, donc nombre d'équipes pair).
Si je comprend bien, tout le monde ne peux pas rencontrer tout le monde ? Il y a 4 grandes poules ?
Citation :
Publié par Timtum
Si je comprend bien, tout le monde ne peux pas rencontrer tout le monde ? Il y a 4 grandes poules ?
4 groupes en effet :

Groupe A
Groupe B
Groupe C
Groupe D

Chaque groupe regroupe les équipes du même nom (lettre).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés