[Actu] Le Goultarminator, ça commence !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylfaen
Et alors ? Tous les participants sont égaux face à ce type de bonus. Ça ne me pose(rait) pas de problème. Du moment qu'il ne s'agit pas de bonus buggés.
C'est pas tout à fait vrai. Un bonus qui double les stats des familiers, ça crée un gros écart entre le personnage qui est à 50% partout avec un Croum, et le personnage qui est à 30% partout avec un Croum, car l'un ne gagne rien tandis que l'autre en gagne.
J'avais mes dindes caméléonnes dans mon inventaire et non équipées sur moi, résultat : certificat invalide. Il existe un moyen de pouvoir les rendre valides ? (c'est moche en état )
Citation :
Publié par Master-rac
Non les certificat de monture sont liés au serveur et non au perso, tu peux ramener qu'une dinde camé, celle équipée sur toi sur le serveur tournoi.

Me reste qu'a jouer en Toukancre
Citation :
Publié par Timtum
Me reste qu'a jouer en Toukancre
Normalement t'as un enclos avec toutes les dindes du jeu, je sais pas si ça y est encore mais l'an dernier on pouvait.

En dessous : Yep exact mais après en dehors de spoil légèrement ta dinde (qui sont pratiquement toujours eme-rou ou eme-pru ça change pas grand chose dans le fait que tu as les stats quand même quoi ^^ Mais dans le fond oui
Citation :
Publié par Kiwigae'
Normalement t'as un enclos avec toutes les dindes du jeu, je sais pas si ça y est encore mais l'an dernier on pouvait
Cet enclos est sans doute encore présent cette année, mais les dindes qu'il contient ne sont pas caméléones.
Question: on va devoir attendre d'une semaine sur l'autre du coup pour savoir quand on joue?

Pask si oui je suis pas dans la merde moi avec mon taff, je pourrai pas poser congé d'une semaine à l'autre pour me libérer si un match tombe pendant mes horaires de boulot... pas très pratique ça
Citation :
Publié par Centx
Question: on va devoir attendre d'une semaine sur l'autre du coup pour savoir quand on joue?

Pask si oui je suis pas dans la merde moi avec mon taff, je pourrai pas poser congé d'une semaine à l'autre pour me libérer si un match tombe pendant mes horaires de boulot... pas très pratique ça
Tu sais dès maintenant quels jours tu vas jouer, mais effectivement, tu ne connaîtras ton adversaire et ton horaire de match que 4 jours en avance.
Citation :
Publié par Sylfaen
Tu sais dès maintenant quels jours tu vas jouer, mais effectivement, tu ne connaîtras ton adversaire et ton horaire de match que 4 jours en avance.

Euh chez moi le calendrier ne va que jusqu'au 1er août, donc je sais juste mon premier match mais pas les suivants ^^'
Citation :
Publié par Centx
Euh chez moi le calendrier ne va que jusqu'au 1er août, donc je sais juste mon premier match mais pas les suivants ^^'
Citation :
Le groupe A jouera les jours suivants :

Le groupe B jouera les jours suivants :

• mardi 30 juillet, sur la carte F.
  • samedi 3 août, sur la carte A.
  • mercredi 7 août, sur la carte G.
  • dimanche 11 août, sur la carte E.
  • jeudi 15 août, sur la carte B.
Le groupe C jouera les jours suivants :

• mercredi 31 juillet, sur la carte A.
  • dimanche 4 août, sur la carte G.
  • jeudi 8 août, sur la carte E.
  • lundi 12 août, sur la carte B.
  • vendredi 16 août, sur la carte F.
Le groupe D jouera les jours suivants :

• jeudi 1er août, sur la carte G.
  • lundi 5 août, sur la carte E.
  • vendredi 9 août, sur la carte B.
  • mardi 13 août, sur la carte F.
  • samedi 17 août, sur la carte A.
Selon ta poule, tu sais quels jours seront tes matchs.

Source
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
On va partir du principe que c'est une réponse à la "va-vite" parce que sortir de telles inepties...

C'est connu, une dinde/familier apporte le même effet à tout le monde puisque tout le monde joue avec les mêmes sorts... on est tous des classes clones sur Dofus, c'est connu...

Sérieux, tu joues à Dofus ???

Encore la flemme de coder spécifiquement pour le serveur tournoi, autant faire une pale copie des serveurs classiques, sans se prendre trop la tête et surtout sans penser aux effets de bords...?

Aller je prends un familier classique qui donne 80 x2 en force. Je suis pas un pro comme chez Ankama, mais je pense que sur un enu terre ou sur un iop terre ça ne va pas avoir du tout le même impacte non ???
Comme un familier vita chez un roub/steam/zob que chez un panda...
Ou un familier dommage chez un eca multi ou un perso mono etc...

En fait, il y a tellement d'exemple qui viennent rapidement en tête, que je pose sérieusement la question : "tu joues à Dofus ???"

Flo

Comment tu t'es fait pull xD
Sans être aussi virulant que Flo', je suis contre le fait de garder le bonus almanax. On cherche a connaitre les meilleurs joueurs, de par leur préparation, de par leurs équipements et leur skill. Pas de par l'anticipation d'un bonus sortit de nulle part qui risque de déséquilibrer un système déjà fort bancal. C'est un peu comme si on autorisait les bonbons : comme tout le monde y a accès, tout le monde est sur un pied d'égalité. Sauf que ça n'est pas le cas.

Throm, ces commentaires sans intérets, tu te les garde.
Citation :
Publié par Floudeur
On va partir du principe que c'est une réponse à la "va-vite" parce que sortir de telles inepties...

C'est connu, une dinde/familier apporte le même effet à tout le monde puisque tout le monde joue avec les mêmes sorts... on est tous des classes clones sur Dofus, c'est connu...

Sérieux, tu joues à Dofus ???

Encore la flemme de coder spécifiquement pour le serveur tournoi, autant faire une pale copie des serveurs classiques, sans se prendre trop la tête et surtout sans penser aux effets de bords...?

Aller je prends un familier classique qui donne 80 x2 en force. Je suis pas un pro comme chez Ankama, mais je pense que sur un enu terre ou sur un iop terre ça ne va pas avoir du tout le même impacte non ???
Comme un familier vita chez un roub/steam/zob que chez un panda...
Ou un familier dommage chez un eca multi ou un perso mono etc...

En fait, il y a tellement d'exemple qui viennent rapidement en tête, que je pose sérieusement la question : "tu joues à Dofus ???"

Flo
Puisque le bonus concerne TOUS les familiers, même si un même familier n'a pas le même impact sur toutes les classes, toutes les classes peuvent trouver un familier qui donnera des bonus qui leur seront utiles. En ce sens, aucune classe en particulier n'est lésée.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par One-desire
Un ami a toujours sa benediction de djaul active... J'espère que c'est un oubli et que la bénédiction de jiva ne sera pas actives chez certains participants sinon ça risque d'être drôle...
Hm, je vais regarder ça.

Citation :
Publié par Miel Pops
C'est pas tout à fait vrai. Un bonus qui double les stats des familiers, ça crée un gros écart entre le personnage qui est à 50% partout avec un Croum, et le personnage qui est à 30% partout avec un Croum, car l'un ne gagne rien tandis que l'autre en gagne.
Oui, ce n'est pas faux ! On peut de toutes façons désactiver facilement ces bonus Almanax sur le serveur tournoi.
Citation :
Publié par Sylfaen
Oui, ce n'est pas faux ! On peut de toutes façons désactiver facilement ces bonus Almanax sur le serveur tournoi.
Pourquoi ne pas avoir commencé par ça plutôt que :

Citation :
Publié par Sylfaen
Et alors ? Tous les participants sont égaux face à ce type de bonus. Ça ne me pose(rait) pas de problème. Du moment qu'il ne s'agit pas de bonus buggés.
qui signifie clairement "On s'en tape" ?

Ou encore mieux, désactiver le bonus almanax avant l'ouverture du serveur ?
Parce qu'on est sur JOL et que Sylf' a gardé ses vieux réflexes de troller, c'est tout.
En ce moment, vu les réactions des posteurs, on ne peut pas dire qu'il soit très agréable d'intervenir pour un membre du staff.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés