[Actu] Le Goultarminator, ça commence !

Répondre
Partager Rechercher
Haha, ça va être un fiasco cette année encore. Sur Many il s'en passe des belles en ce moment.
Un groupe de personnes fait le forcing pour faire jouer leur copain remplaçant, en coulant le titulaire. Du grand art, la communauté Dofus.

[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Freeman-sama ; 25/07/2013 à 20h45.
Citation :
Publié par iiNSi
Haha, ça va être un fiasco cette année encore. Sur Many il s'en passe des belles en ce moment.
Un groupe de personnes fait le forcing pour faire jouer leur copain remplaçant, en coulant le titulaire. Du grand art, la communauté Dofus.
Tqt on m'a viré comme ça de ma team

[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Freeman-sama ; 25/07/2013 à 20h46.
Citation :
Publié par Kiwigae'
Tqt on m'a viré comme ça de ma team
J'espère qu'ils verront l'énorme erreur qu'ils sont en train de faire; tout le monde devrait savoir que Kiwi > *, surtout si les concernés disent eux-mêmes que le remplaçant est bien inférieur à toi. Ahhh le copinage hein.

@Gui'noob: tkt je ne suis plus de votre serveur mais je le sais et c'est déplorable.
Je t'attends noob.

Dernière modification par Zoha ; 24/07/2013 à 18h35.
Cette règle bien que compréhensible dans certain cas est quand même absurde ! (imaginez un représentant 9/6 farmeur de RM adulé par la moitié du serveur qui passe devant les autres à la popularité ! je précise quand même que c'est pas le cas chez nous, on manquerait même de joueurs )

Il y a quand même des problèmes qui se pose : Si un titulaire lésé décide de se joindre à un autre titulaire et les remplaçants restant, et que lors du match on soit face à 2 équipes (composées ou non d'autant de titulaires que de remplaçants, sinon on pourrait "presque" trancher)

Eh bah kékonfé ?

Edit VDD : ah bah ça va donner des idées à Many ça !
Citation :
Publié par Zoha
J'espère qu'ils verront l'énorme erreur qu'ils sont en train de faire; tout le monde devrait savoir que Kiwi > *, .
Si j'avais cru lire ça un jour, je suis ému

Mais oui, le premier qui mp la compo joue, donc si les 4 remplaçants sont plus rapides... Lol
Dans certain cas oui, dans d'autres pas du tout, si c'est pour jouer par copinage et faire jouer une personne qui n'a jamais pvpm avant avec un moins bon stuff/skill et qui se contentera de faire ce que les autres lui disent sur skype, je trouve ça juste trop bidon
Citation :
Publié par -Bradley-
Sisi c'est mal, des mecs avec beaucoup plus de skill se font piquer leur place
Y a aussi des gens sans skills qui ont été elus avec leurs belles pano granduk/allister pour representer une classe tout ca parce qu'ils sont plus connus que les autres donc bon
Citation :
Publié par Kiwigae'
Dans certain cas oui, dans d'autres pas du tout, si c'est pour jouer par copinage et faire jouer une personne qui n'a jamais pvpm avant avec un moins bon stuff/skill
Ça marche également dans l'autre sens si c'est le titulaire, qui a un moins bon stuff/skill ou temps d'entraînement.
Citation :
Publié par Fioona
Ça marche également dans l'autre sens si c'est le titulaire, qui a un moins bon stuff/skill ou temps d'entraînement.
Oui mais non ça c'est l'excuse des remplaçants mec ! Alala tant de mauvaise foi sur une règle qui peut arranger un serveur si le titu est trop bête pour laisser sa place au remplacant si il est mieux stuff
Citation :
Publié par Throm
Y a aussi des gens sans skills qui ont été elus avec leurs belles pano granduk/allister pour representer une classe tout ca parce qu'ils sont plus connus que les autres donc bon
Oui dans ce sens la tant mieux si la règle est bien respecté car elle a été crée pour ces cas ci, mais tu prends le problème à l'envers.

Je te dis que certaines personnes comme moi qui ont plusieurs années d'expériences pvpm ainsi que des stuff très opti pvp se font piquer leur place par d'autres qui n'ont que 1 mois d'expérience pvp, et une pano fri3... Dans ces cas ci, c'est juste injuste.
Et la règle dans ces cas ci est juste bidon, te faire évincer par ton remplaçant qui ne sait pas jouer et qui se fait dicter quoi faire par skype juste car il connait les 3 autres titulaire, wahou génial, ils oublient qu'ils doivent représenter le serveur ces personnes la imo
Citation :
Publié par Kiwigae'
Oui dans ce sens la tant mieux si la règle est bien respecté car elle a été crée pour ces cas ci, mais tu prends le problème à l'envers.

Je te dis que certaines personnes comme moi qui ont plusieurs années d'expériences pvpm ainsi que des stuff très opti pvp se font piquer leur place par d'autres qui n'ont que 1 mois d'expérience pvp, et une pano fri3... Dans ces cas ci, c'est juste injuste.
Et la règle dans ces cas ci est juste bidon, te faire évincer par ton remplaçant qui ne sait pas jouer et qui se fait dicter quoi faire par skype juste car il connait les 3 autres titulaire, wahou génial
Surement mais quand on regarde mon serveur par exemple le meilleur sacri du serveur est pas prit du tout on a la place un sacri en granduk/alli et un remplacant qui a 7000 pv 10/5 et pas de res :x
Citation :
Publié par Throm
Surement mais quand on regarde mon serveur par exemple le meilleur sacri du serveur est pas prit du tout on a la place un sacri en granduk/alli et un remplacant qui a 7000 pv 10/5 et pas de res :x
Tient, tu serais pas sur Kuri, toi ?

Wroz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés