[Actu] Le Goultarminator, ça commence !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SiroL
Pourquoi ne pas avoir commencé par ça plutôt que :

qui signifie clairement "On s'en tape" ?
Pas du tout, je posais une vraie question, tout en donnant mon avis. Je pensais vraiment que les bonus ne poseraient pas de soucis. Et j'ai reçu des arguments convaincants (entre deux insultes) qui m'ont prouvé que j'avais tort. Je viens là pour discuter, sinon je m'épargnerais bien la peine de lire un forum supplémentaire.
Citation :
Publié par Sylfaen
Pas du tout, je posais une vraie question, tout en donnant mon avis. Je pensais vraiment que les bonus ne poseraient pas de soucis. Et j'ai reçu des arguments convaincants (entre deux insultes) qui m'ont prouvé que j'avais tort. Je viens là pour discuter, sinon je m'épargnerais bien la peine de lire un forum supplémentaire.
Et bien voilà un CCM qui fait bien son taff
Citation :
Publié par Sylfaen
Mea culpa pour les deux insultes (si tu parles bien de "débile/incompétent") j'étais à cran sur l'autre histoire, c'est surtout débile de ma part d'avoir ramené ça ici. Sinon j'ai pas pris ton message pour un troll et j'apprécie grandement le fait que tu ais vu l'impact possible.
M'fin j'dis ça mais je pense que les merydes du type stats de tels items*2 soient déjà passés pour qu'on ne les revoit pas au goult et que le studio a, dans le doute, évité d'en mettre à ce moment là. Mais après si ils sont désactivable, c'est parfait
Les personnages avec autorisation spéciale (stream,interview) ont ils encore la possibilité de voir les combats au delà du mode spectateur désactivé ?
Citation :
Publié par Timtum
Les personnages avec autorisation spéciale (stream,interview) ont ils encore la possibilité de voir les combats au delà du mode spectateur désactivé ?
Je ne comprends pas, tu veux dire que les personnages qui streamaient avaient la possibilité de regarder les combats même quand le mode spectateur était fermé ?
Citation :
Publié par Timtum
Non, malheureusement, ça causait quelques soucis (ça nécessite d'attribuer des droits admin à ces comptes). On compte sur les participants pour ne pas couper le mode spectateur, et les arbitres seront là pour le leur rappeler le cas échéant.
Citation :
Publié par Nicofuma
Je ne comprends pas, tu veux dire que les personnages qui streamaient avaient la possibilité de regarder les combats même quand le mode spectateur était fermé ?
Ils l'ont eu quelques temps l'an dernier, mais ça a été vite retiré.

@Sylfaen-du-bas : thk pour la précision o/

Dernière modification par Gentsu' ; 24/07/2013 à 14h46.
Citation :
Publié par Gentsu'
Ils l'ont eu quelques temps l'an dernier, mais ça a été vite retiré.
En fait, c'était activé le soir avant le début des combats, et désactivé en fin de soirée. Pour éviter l'espionnage des entraînements !
Citation :
Publié par Sylfaen
En fait, c'était activé le soir avant le début des combats, et désactivé en fin de soirée. Pour éviter l'espionnage des entraînements !
Ha d'accord merci, c'était justement à cause de ce point là que je posais la question ^^ (car quand on voit à quel point certains matchs sont serrés, la moindre information peut faire la différence)
Non, malheureusement, ça causait quelques soucis (ça nécessite d'attribuer des droits admin à ces comptes). On compte sur les participants pour ne pas couper le mode spectateur, et les arbitres seront là pour le leur rappeler le cas échéant.

Parfait on va pouvoir s'entraîner en toute tranquillité
Citation :
Publié par [Dom]Guillaume-Fire
Et quand aurons nous nos accès fansite ? Ou au moins une réponse, à ma connaissance, on en a toujours pas eut nous
Il disait sur twitter que tous les fan-sites avaient reçus une réponse et que Xyale s'occupait du reste dans la semaine (il me semble) mais après le serveur tournois n'a ouvert que hier, donc soyez patients, pour le moment on ne lag pas trop encore xD ^^
Petite question si je puis me permettre, on aura droit au concours de paris cette année ?
La question a déjà été posé maintes et maintes fois sur ce thread, quelques pages avant, et il s'avère que oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés