Alpha & Oméga
|
J'comprend pas que vous soyez étonné.
On a l'impression que c'est votre 1er goulta ou que vous venez d'arrivez sur dofus. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le Goultarminator, ça commence !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#224222 |
|
Ouais enfin si ce capitaine/entraîneur s'avère être le cousin germain de Pierre, Paul, le titulaire, ne jouera pas non plus.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, concernant les temps, cette année ils ont une vraie valeur je trouve : le nombre de tour donne un minimum d'indication sur le niveau d'optimisation (sur les possibilités surtout) et le skill, car pour faire le premier temps faut savoir gérer son placement et les divers états des épées ainsi que de faire le choix optimale chaque fois (on ne lance pas les même sorts qu'on soit soit poisse ou brokle, des fois il est plus rentable de prendre la poisse pour mettre quelques grosses attaques que de ne rien prendre et mettre que des petites attaques. Sinon comme le disais Sylfaen a un moment (il me semble bien que c'était lui) une équipe où l'on ne s'entends et où l'on ne sait pas faire la part des choses ça ne peut pas marcher. Par exemple nous sur notre serveur il y a deux grosses alliance entre lesquels les relations sont souvent/tout le temps tendus et quelque fois malsaines et au goulta on retrouve de nombreux représentants issus de chacune des deux alliance. A ce niveau là on en a tenu un peux compte lors de la constitution des équipes mais certains ont aussi pris sur eux car l'objectif c'est d'aller le plus loin possible et on ne vas pas le plus loin possible si on refuse de jouer avec les meilleurs et si on est pas capable de s'entendre avec son équipe. Mais après si ce n'est pas possible il vaut mieux faire jouer un remplaçant qui lui sera capable de jouer avec son équipe. @SilvossienCirconci Franchement je t'avouerais que certains ont eu peur de ça, mais au final ce n'est pas le cas et c'est tant mieu, du coup quand un remplaçant jouera se sera toujours (enfin en principe) issu d'un concensus avec le titulaire. (bon ok, le fait ques les alliances soient mélangés avec en moyenne 2 membres de chaque alliance par team ça aide ^) Dernière modification par Nicofuma ; 25/07/2013 à 09h30. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Qu'il soit du même serveur ou pas d'ailleurs, les gens ne sont jamais réellement objectifs, d'autant plus quand ils n'y sont pas contraints (par contrat par exemple).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah justement, c'était pour te faire comprendre que tu généralisais en disant qu'il y aurait toujours des soucis d'affinités quel que soit le serveur.
|
![]() |
|
|
Le truc c'est que ça ne marche que si eux-même désire être conseillés, te connaissent et respectent/acceptent tes remarques/critiques
|
![]() |
|
|
Franchement sur mon serveur, Bowisse, on ne devrait pas avoir de soucis avec ça je pense.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|