[Actu] Le Goultarminator, ça commence !

Répondre
Partager Rechercher
Pas de Millenium ? Je suis déçu vu la grande qualité des commentaires qu'ils peuvent fournir sur d'autres jeux et la très bonne organisation qu'ils ont. Mais pas de soucis, on a le Streaming Lolant à la place. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Mordos
De jolies rencontre pour cette première journée déjà, notamment ce Djaul A / Silouate A, qu'il me tarde de voir
Ca en devient même un rituel... Chaque année on le retrouve celui-là, mais je pensais pas si tôt.

Sinon, idem que Zoha, j'aimerai que le Goulta Show se présentent, je ne les connais pas non plus.
Une présentation ne serait pas superflu en effet.

Mais en regardant les matchs streamé la première journée, entre Silouate et Djaul qui est une très jolie affiche, avec en plus Hecate A, que j'ai vraiment envie de voir à l’œuvre, je sais déjà ou camper !

Pour une première journée ça envoi du lourd
Citation :
Publié par Clash Gordon
Pas de Millenium ? Je suis déçu vu la grande qualité des commentaires qu'ils peuvent fournir sur d'autres jeux et la très bonne organisation qu'ils ont. Mais pas de soucis, on a le Streaming Lolant à la place. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Il serait temps de jeter un oeil sur les streams et leur expérience dans le goulta avant de lancer un pseudo troll. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Fecaa
Il serait temps de jeter un oeil sur les streams et leur expérience dans le goulta avant de lancer un pseudo troll. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Il serait ptete temps de comprendre que mis à part les EF, le CDO et Nikkau et Cruor, aucun autre stream n'a été médiatisé pour le goultar.

Je trouve légitime que certaines personnes demandent + d'informations étant donné que la majorité des joueurs ne connait pas ce stream.
C'est pas pour ça qu'il faut leur cracher dessus, t'as google et une multitude de lien parlant des différents streamings. S'ils ont été acceptés, c'est qu'ils ont un minimum d'expérience dans le domaine.
Citation :
Publié par Fecaa
C'est pas pour ça qu'il faut leur cracher dessus, t'as google et une multitude de lien parlant des différents streamings. S'ils ont été acceptés, c'est qu'ils ont un minimum d'expérience dans le domaine.
Personne ne leur a craché dessus, on aimerait juste avoir plus d'informations comme leur expérience passée, leur vision du streaming d'un event comme le goultarminator, ce qu'il compte apporter/mettre en place.

Le stream en place avec la plus grande notoriété ne cesse de faire de la communication sur ces points, je trouve ça bien et normal. Une recherche google ne suffit pas toujours à avoir ces informations et instaurer un dialogue entre les streamer et la communauté et aussi un moyen d'avoir un système de questions/réponses qui est, je trouve, le seul moyen d'avoir un avis construit sur tel ou tel stream.

Ils ont été acceptés par Ankama parce qu'ils répondent à leurs exigences, pas par la communauté, Ankama a des exigences techniques et sûrement en termes d'expérience, cela ne veut pas dire que ce stream répondra nécessairement aux exigences de la communauté.

Je ne dis pas que ces streams sont de mauvaise qualité et personne ici n'a émis cette hypothèse, les gens veulent juste savoir à quoi s'attendre.

EDIT : @Sylfaen : Merci pour ta réactivité une fois de plus, c'est une bonne nouvelle.
Citation :
Publié par Sylfaen
La seule chose qui manque, finalement, c'est un vrai capitaine/entraîneur par serveur, choisi par ses camarades participants, qui aurait la responsabilité de trancher dans ce genre de situation, dans l'intérêt du serveur.
Ou alors que tout les titulaires puissent voter pour savoir qui du titulaire ou du remplaçant doivent jouer...
Ou alors que ça soit le titulaire et uniquement le titulaire qui décide si il laisse sa place au remplaçant ou pas après éventuellement s'être mis d'accord avec ses équipiers.
Citation :
Publié par sermons
Ou alors que ça soit le titulaire et uniquement le titulaire qui décide si il laisse sa place au remplaçant ou pas après éventuellement s'être mis d'accord avec ses équipiers.
et si c'est le titulaire le mec chiant ? (le mec pas au niveau du remplaçant mais qui veux jouer absolument en en ayant rien a faire de ses alliés, avec dans le pire des cas le perso unstuff qui a réussi a passer les votes sur une magouille joué par un joueur de mèche avec un autre serveur pour pourrir un serveur en particulier)

au passage rien n'empeche tous les titulaires de copiner avec le remplaçant (y'a bien un serveur ou 3 persos ne sont pas de l'alliance des 13 autres, dont 2 titulaires qui ne joueront peut etre pas à cause de ça)

de même un entraineur/capitaine peut très bien copiner, au final y'a pas de solution miracle, et je crois que la règle est du coup pas si mauvaise que ça de ce coté là
Citation :
Publié par Thib²
Les gars la news a été publiée à 14h25, il est 15h50 vous pouvez bien attendre un peu pour la présentation, les gens on une vie aussi hein, faut être patient des fois..
Je plussoie, pour faire parti de l'équipe du streaming lolant, nous attendions simplement que l'annonce soit officielle avant de nous présenter.
Mais ce sera fait, rassurez vous
Citation :
Publié par sayako
et si c'est le titulaire le mec chiant ? (le mec pas au niveau du remplaçant mais qui veux jouer absolument en en ayant rien a faire de ses alliés, avec dans le pire des cas le perso unstuff qui a réussi a passer les votes sur une magouille joué par un joueur de mèche avec un autre serveur pour pourrir un serveur en particulier)

au passage rien n'empeche tous les titulaires de copiner avec le remplaçant (y'a bien un serveur ou 3 persos ne sont pas de l'alliance des 13 autres, dont 2 titulaires qui ne joueront peut etre pas à cause de ça)

de même un entraineur/capitaine peut très bien copiner, au final y'a pas de solution miracle, et je crois que la règle est du coup pas si mauvaise que ça de ce coté là
Votre communauté a voté, maintenant faut assumer, si le titulaire est un boulet mais qu'il veut jouer il en a le droit.
C'est la communauté qui l'a placé là, il est titu, il joue, vous perdez, vous revoterez pas pour lui la prochaine fois.
Citation :
Publié par sermons
Votre communauté a voté, maintenant faut assumer, si le titulaire est un boulet mais qu'il veut jouer il en a le droit.
C'est la communauté qui l'a placé là, il est titu, il joue, vous perdez, vous revoterez pas pour lui la prochaine fois.
Ouais enfin la communauté change tellement d'une année sur l'autre avec les migrations. Notre iop titulaire l'année dernière qui ne s'était pointé à aucun match et ainsi plombé sa team, a réussi à se faire élire remplaçant cette année (alors qu'il y avait d'autres prétendants à ce titre tout à fait viables) . A croire qu'il suffit d'un bon temps pour pouvoir participer au goultarminator ...
Citation :
sinon sur les pro en fait en général ils se separent de gens très bon pour des soucis d'entente dans l'équipe (y'a qu'a voir les changement de line up dans les LCS sur LoL, la majorité c'est machin et bidule s'entendent plus sur la botlane go changer de support) plus que pour des soucis de performance du mec qui part (bien que ça arrive aussi)
Ouais, enfin c'est un peu différent quand même. Là tu parles d'un tournois permettant d'aller à un autre tournois avec 1M$ pour le vainqueur, des sponsors derrière qui ramènent pas mal de fric, donc les structures/équipes ont tout intérêt à régler les différents rapidement. Même, les GG/M5, ne sont pas vraiment potes entre eux, ils le disent eu-même : Ils jouent ensemble parce qu'ils gagnent, il joue même si il sont pas amis. De plus les joueurs sont pas vraiment choisis par le public comme ici.

Et quand c'est le cas (All Star) ils sont un peu obligés de respecter les votes dans la limite des règles imposé càd : pas plus de 3 joueurs de la même équipe dans l'équipe allstar. Diamond ne voulait pas y aller au départ, puis il a vu que les gens l'avaient choisit alors les autres gambit, le public et Riot l'on un peu poussé à accepter.

Citation :
Pas de Millenium ? Je suis déçu vu la grande qualité des commentaires qu'ils peuvent fournir sur d'autres jeux et la très bonne organisation qu'ils ont.
[justify]Je suis plutôt de l'avis de sermons...

J'suis allée lire les commentaires sur le forum off' de Many (2eme fois de ma vie que je vais sur le forum off', j'y retournerai pas avant 4 ans ><"), et franchement quand t'en lis certains, c'est juste dégueulasse ce qu'ils balancent sur le titulaire (qui s'est fait évincé).
Alors ok, on peut tout imaginer, mais bon si le mec est élu par la communauté, et que 3 mecs peuvent le dégager, ça sert à rien de voter. Tu votes pour un mec qui doit te représenter, si tu le choisis lui et pas un autre, c'pas pour qu'il fasse pas ses matchs. C'est avant les votes qu'il faut faire sa pub et dire que ses adversaires sont pas opti, pas après quand on n'a pas été élu. Et faut aussi se donner les moyens d'être élu, quoi. Ca fait parti du jeu, faut se faire connaitre et reconnaître.

J'trouve qu'avoir mis cette règle cette année était une erreur. Au moins quand elle n'était pas officielle, on réglait pas les conflits en public, et du coup ça ne donnait pas idée à certains d'écarter leur titulaire juste pour jouer avec leur pote qui a pas réussi à se faire élire.
Là, on se retrouve avec des affaires à la con, et des gens qui poussent la règle jusqu'au ridicule.

|Modéré par Uthara|

Dernière modification par Uthara ; 25/07/2013 à 22h08.
A priori sur Li Crounch ça se passe pas trop mal; le fait que 13 des 16 titulaires soient dans l'alliance qui contrôle 99,9% des territoires crée quelques frictions avec les autres mais bon ..
Dans l'ensemble ça s'annonce pas trop mal
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés