Aller à la page... |
[Actu] Le Goultarminator, ça commence !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
De jolies rencontre pour cette première journée déjà, notamment ce Djaul A / Silouate A, qu'il me tarde de voir
![]() |
![]() |
|
|
Au vu de la map Silouate part fortement favori à mon avis
![]() |
![]() |
|
|
Les combats avec les Steamers risquent d'être forts intéressants ...
![]() |
![]() |
|
|
Et donc c'est à eux d'assurer leur communication
![]() |
![]() |
|
|
Chaque équipe va venir se présenter ! Un peu de patience, je viens à peine de publier la news.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le stream en place avec la plus grande notoriété ne cesse de faire de la communication sur ces points, je trouve ça bien et normal. Une recherche google ne suffit pas toujours à avoir ces informations et instaurer un dialogue entre les streamer et la communauté et aussi un moyen d'avoir un système de questions/réponses qui est, je trouve, le seul moyen d'avoir un avis construit sur tel ou tel stream. Ils ont été acceptés par Ankama parce qu'ils répondent à leurs exigences, pas par la communauté, Ankama a des exigences techniques et sûrement en termes d'expérience, cela ne veut pas dire que ce stream répondra nécessairement aux exigences de la communauté. Je ne dis pas que ces streams sont de mauvaise qualité et personne ici n'a émis cette hypothèse, les gens veulent juste savoir à quoi s'attendre. EDIT : |
![]() |
|
|
Les gars la news a été publiée à 14h25, il est 15h50 vous pouvez bien attendre un peu pour la présentation, les gens on une vie aussi hein, faut être patient des fois..
|
![]() |
|
|
Ne vous inquiétez pas, ça arrive, mais là on fait pas mal de trucs en même temps. Mais ça sera prêt d'ici ce soir. Un peu de patience pardi !
![]() |
![]() |
|
|
Ou alors que tout les titulaires puissent voter pour savoir qui du titulaire ou du remplaçant doivent jouer...
|
![]() |
|
|
Ou alors que ça soit le titulaire et uniquement le titulaire qui décide si il laisse sa place au remplaçant ou pas après éventuellement s'être mis d'accord avec ses équipiers.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
[justify]Je suis plutôt de l'avis de sermons...
J'suis allée lire les commentaires sur le forum off' de Many (2eme fois de ma vie que je vais sur le forum off', j'y retournerai pas avant 4 ans ><"), et franchement quand t'en lis certains, c'est juste dégueulasse ce qu'ils balancent sur le titulaire (qui s'est fait évincé). Alors ok, on peut tout imaginer, mais bon si le mec est élu par la communauté, et que 3 mecs peuvent le dégager, ça sert à rien de voter. Tu votes pour un mec qui doit te représenter, si tu le choisis lui et pas un autre, c'pas pour qu'il fasse pas ses matchs. C'est avant les votes qu'il faut faire sa pub et dire que ses adversaires sont pas opti, pas après quand on n'a pas été élu. Et faut aussi se donner les moyens d'être élu, quoi. Ca fait parti du jeu, faut se faire connaitre et reconnaître. J'trouve qu'avoir mis cette règle cette année était une erreur. Au moins quand elle n'était pas officielle, on réglait pas les conflits en public, et du coup ça ne donnait pas idée à certains d'écarter leur titulaire juste pour jouer avec leur pote qui a pas réussi à se faire élire. Là, on se retrouve avec des affaires à la con, et des gens qui poussent la règle jusqu'au ridicule. |Modéré par Uthara| Dernière modification par Uthara ; 25/07/2013 à 22h08. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#224222 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|