|
en fait sur Raval on serait les seuls à jouer avec nos 16 titulaires ?
![]() (la présentation publique du Streaming Lolant arrive, don't worry sweeties ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le Goultarminator, ça commence !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
ça change rien au sujet initial qui disait que les remplaçants plus mauvais que les titulaires jouaient à leur place par copinage
![]() |
![]() |
|
|
Faudrait peut-être voir à se calmer sur les jugements de valeurs, en particulier lorsque vous savez pas de quoi vous parlez. (edit : cette phrase s'adresse uniquement aux 2-3 personnes qui se prennent le chou avec Thib²)
Thib² joue son rôle de remplaçant : il prend la place du titulaire parce que ce dernier est absent les 2 premières semaines du tournoi. (cf le message du titulaire ici-même) Si vous voulez vous amuser à le troller, trouvez un autre sujet. Et vous aurez pas besoin de faire un effort gargantuesque pour ça. Si tu veux parler du sujet, Kiwigae', (ou plutôt crier haut et fort ton dégoût de ne pas pouvoir jouer tes combats), alors évite de finir chacun de tes messages par un pull foireux et totalement ridicule. Que ce soit Thib² qui soit visé (cible facile) ou un serveur dont visiblement tu ignores à peu près tout. Et non "j'y ai migré je sais de quoi je parle" est pas suffisant pour appuyer ton argumentation tant que tu préciseras pas plus que ça. J'pourrais très bien dire que j'suis allé sur Domen et que je trouve que ton remplaçant est meilleur que toi, ça aurait le même poids. Je ne vous ressors pas les performances de Bowisse aux 3 goultarminator passés mais essayez au moins de vous renseigner un minimum avant de dénigrer tout un serveur, ça vous fera pas de mal. (surtout quand vous venez de serveurs dont les performances ont été inférieures.. ça fait un peu ridicule) Bref, les meilleures équipes sont celles qui allient l'entente à l'efficacité et cette règle privilégie ces équipes-là. Si les deux ne sont pas possibles, aux participants de faire le bon choix entre les deux pour arriver au meilleur compromis possible. Peut-être que c'est une trop grosse exigence que de demander un peu de maturité dans les équipes mais c'est aussi ce qui fait qu'une équipe va loin ou pas le plus souvent. @Au dessus : il n'avait pas pour vocation d'expliquer quoique ce soit. Simplement donner mon avis sur la question. Dernière modification par Kril ; 25/07/2013 à 21h10. |
![]() |
|
|
Sylfaen a rien choisi, c' est les chinois du FBI, non sérieusement pour moi, la règle est a revoir, j' espère que les problèmes ce cette année vont servir de leçon
![]() |
![]() |
|
|
Les gens comprennent tout juste que le goultar' ça se passe sur les forums et pas sur le serveur du tournoi.
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
|
Dernière modification par Freeman-sama ; 26/07/2013 à 11h58. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#224222 |
V for Vendetta |
Trouver plus de messages par V for Vendetta |
|
|
![]() |
|
|
Oui fin l'eni c'est la classe de soins du jeu.
|
![]() |
|
|
L'eca est un DD, pourtant il peut soigner
Un eni qui spam le soin n'est pas un bon eni |
![]() |
|
|
Franchement, un eni autre que soutiens/soin n'a sa place que si il peut jouer sous lotof en permanence ou presque, soit avec zobal et feca ou zobal et steamer pour les cas les plus classiques. Sinon ça veut dire qu'il faut mettre un cac de soins sur un autre perso de la team.
Ensuite u goulta le mode full eau n'est pas du tout viable, les ldv directes sont assez rare sur les maps de cette année. DOnc comme ça a été dis au dessus, particulièrement cette année, un eni ne peut pas jouer full eau. Full feu ou full air ok, ou alors du bi+ éléments. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|