kilokiller44 |
Dernières publications

Je trouves cette façon de voir les choses très dure envers le rôle de remplaçant. Il peut participer à sa manière au goult... Lire la suite

Moi je propose de faire des 1v1 entre les titulaires et remplaçants en best of 3, premier à faire 3 victoires aura la décision ... Lire la suite
Pour tes objections, pour rappel les participants à ce tournoi pvpmulti sont choisis grâce à une épreuve pvm, il ne me semble p... Lire la suite
En 1v1, le multi élément est conseillé tout de même, du coup l'éni full eau que vous décriez peut perdre contre un éni air eau ... Lire la suite

Je n'ai ni suivi le sujet ni rien mais je voulais me questionner sur les compositions d'équipe : Après avoir vérifier toute... Lire la suite
Je trouve au contraire qu'un serveur qui veut aller le plus loin aurait grand intérêt à mettre une compo puissante. Parce que... Lire la suite

On s'en doutait un peu, surtout que ça faisait déjà quelques années qu'on connaissait les difficultés que l'on peut renco... Lire la suite

Vos streams sont toujours intéressants, rendez-vous compte on arrive à rigoler et s'amuser autour de combats de Dofus avec des ... Lire la suite

A part parler des potentiels participants, vous comptez aussi faire des tactiques prochainement ? Parce qu'il faut beaucoup s'e... Lire la suite

Vous êtes mal parti avec ces engueulades: -Pas de candidats viables -Pas d'entente sur les compositions -Pas d'envie de représ... Lire la suite