[Actu] Le Goultarminator, ça commence !

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de penser, j'espère qu'ils ont pensé à ban les popos orangées sur le serveur tournoi, parce qu'on pourra pas faire de combat pour enlever l'effet, ça va être fun tout le serveur en orange.
Sinon, on sait si les res pandala seront là cette année ? Étant donné qu'elles ont été supprimés du jeu, la question me semble judicieuse.
Citation :
Attention : La sauvegarde des données des personnages participants qui sera utilisée pour les importer sur le serveur du tournoi sera effectuée le 23 juillet 2012 pendant la maintenance hebdomadaire. Veillez à ce que votre personnage possède bien tous les équipements et parchemins que vous désirez emporter avec vous avant l’extinction des serveurs. Rappelons que tous les échanges sont bloqués sur le serveur du tournoi, votre personnage restera identique du début à la fin de l’événement.
Petit HS mais je crois qu'il y a une erreur.
Ca devient n'importe quoi sur Bowisse, on y a le droit tout les ans pourtant, un petit rigolo qui s'amuse a créer des mules lvl 1 de la même classe que les représentants du goultarminator avec le pseudo quasi identique a une lettre prêt, on a beau faire le plus attention possible on a un remplaçant qui s'est fait tout voler pensant que c'était le titu car il n'a pas assez attention.. Je sais pas si c'est comme ça sur d'autres serveurs mais c'est désolant surtout qu'il n'a aucune chance de récupérer ses biens..

Bref c'était le coup de gueule du soir pour ce personnage minable
Citation :
Publié par Thib²
on y a le droit tout les ans pourtant
Je comprend la frustration, mais si c'est chaque année vous devriez vraiment faire plus gaffe.

C'est comme les bots floodeurs sur les maps fréquentées: "allez sur X sites pour recevoir gratuitement 100M" faut pas cliquer tout le monde le sait...
Toutes les dindes sont disponibles sur le serveur tournoi.

Edit : la dinde armure c'est une dinde donc elle est disponible sur le serveur du tournoi...

Dernière modification par Sang-blaireau ; 22/07/2013 à 22h41.
Même la dinde plume est disponible, truc pas mal useless
Il me semble l'année dernière on avais eu droit à une bug (fuite?), on avais la dinde squelette aussi (Vita 25% air).

Edit : Apparement les serveurs bug à mort en ce moment, j’espère qu'on vas pas nous sortir un Roolback de last seconde.
Citation :
Publié par [Hem] Borgir

Edit : Apparement les serveurs bug à mort en ce moment, j’espère qu'on vas pas nous sortir un Roolback de last seconde.

Meryde bugé, tout le monde se retrouver avec toutes ses stats d'équipement doublées (roxxor le gelano 2 PA/ 2 PM, moi j'aime)

Donc ça pue le roll, vu la sag x2, la PP x2 et les duotages ultra easy...
Bordel, après 3XX tentatives sur mon exo je voulais finir cette nuit ... POURQUOI ? Mettre une méryde susceptible aux bugs le soir d'une save goultarminator c'est juste n'importe quoi ...
Une méryde susceptible au bug ?
Non mais franchement là faut pas pousser, si ça bug c'est clairement que le jeu est foutrement mal codé :x

Je veux dire, en créant un bonus +100% pour les familiers, il y a pas eu un stagiaire pour se dire "tiens, mais on a pas considéré les familiers comme de l'équipement dans le code ?" ?
Je ne pense pas que ça pose problème au niveau de la sauvegarde des équipements pour le serveur du tournoi. Le fait que ce soit doublé est lié au serveur quand il y a ce jour de la méryde (donc aujourd'hui), or une fois cette journée fini le serveur reprendra les stats normales. Les équipements ne sont pas modifiés, ils gardent leurs stats originales, seule une ligne de code dans le serveur double ces stats. Ce bonus étant fini sur le serveur tournoi, vos stats resteront celles de base.

Ensuite, vu que les sauvegardes goulta sont indépendantes des rollbacks des serveurs normaux, il n'y a normalement aucun soucis à revenir à la save de minuit sans pour autant supprimer la sauvegarde des personnages du goulta.
Citation :
Publié par Furlow
Oui sauf que entre les prêt de stuff post minuit, les fm de dernière minute tu condamnes pas mal de team si tu décales pas la save.

Tellement vrai
Je n'ai ni suivi le sujet ni rien mais je voulais me questionner sur les compositions d'équipe :

Après avoir vérifier toutes les compos Xel de tout les serveurs sans exception :
Pas de serveur avec compo Xelor Feca Roublard Iop.

A mon sens c'est une des compositions avec le plus de synergies entre binômes et trinômes qui soit, elle a de multiples armes d'engage, entrave, finish et possède des boosts, protections et placements plutôt sympathiques à jouer.

Mes questions :
Que pensez-vous de cette compo, et est-ce que cela vous surprends de ne pas la retrouver dans le goulta pour la deuxième année d'affilée ?
Citation :
Publié par kilokiller44
Que pensez-vous de cette compo, et est-ce que cela vous surprends de ne pas la retrouver dans le goulta pour la deuxième année d'affilée ?
La compo est bien, mais prends des persos ultra importants pour les foutre ensembles

En gros, un serveur qui aurait choisi cette compo aurait fait 3 teams limites poubelle à côté
Et vu le mode de classement général des serveurs, très peu de serv' aurait un intérêt à faire ça...
Je trouve au contraire qu'un serveur qui veut aller le plus loin aurait grand intérêt à mettre une compo puissante.
Parce que la figuration pour de la figuration de la part de beaucoup de serveurs permet à des serveurs qui tentent leur chance de décrocher des places d'honneur et c'est bien dommage au fond, car :

On a 6 participants rox pur, 4 équipes, on permet toujours à toutes les autres équipes d'en bénéficier.
On a 4 classes protection ou soin principales, Eni Zobal Feca Steamer, il reste Steamer et Zobal pour team Osa Sacri qui les apprécient beaucoup.
On a les classes d'entraves et soutient Panda Enu et Sadi avec un débuff, dont les 3 autres teams peuvent profiter tout autant.

Cette composition ne pourrit pas les chances des autres équipes et reste puissante à mon avis. Serait-ce un manque de confiance dans les capacités de placement du roublard avec une autre classe que le panda ?
une telle compo ne gagnera jamais le goultar , c'est sur vu qu'il n'y a pas de desbuff (le desbuff du roublard sert quasi jamais) , de plus il n'y a pas de sram ou de panda pour aider dans le placement des bombes.
Sinon pour le bug des mérydes, rien ne les empêche de faire la save puis le rollback, ce bug n'aura aucun impact sur le serveur du tournoi.

Pour la compo xélor je trouve qu'elle manque de ret PM pour rendre le xelor vraiment important.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés