Aller à la page... |
[Archive] La PlayStation 4 (PS4) [Févr.. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Non, l'idée est de faire un combo évidemment, mais s'il faut attendre un an c'est toujours rentable d'avoir la PS3.
|
![]() |
|
|
Alors tout à fait, si tu es parti dans l'optique d'un combo BR/jeux, c'est mieux ^^
|
![]() |
|
Invité
|
Bonne nouvelle pour moi ^^
http://www.clubic.com/carte-graphiqu...mb-raider.html Et pour les autres sûrement! Citation :
Citation :
![]() Dernière modification par Compte #157377 ; 27/02/2013 à 13h29. |
![]() |
|
#157377 |
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
Invité
|
|
![]() |
#157377 |
Invité
|
Puis bon 3 comptes PSN ça fait trois fois plus de jeux quand sony se fait hack
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
|
Des screens de l'interface de la PS4.
C'est simple, pas mal j'aime bien, sans plus. Et on voit l'interface de streaming... Donc via Ustream, je doute du coup que twitch y pointe le bout de son nez ![]() M'enfin après, vu le débit en upload en moyenne chez les gens, y en a pas beaucoup qui vont faire du stream à mon avis, ou alors dans des qualités de merde... Par chez nous, en tout cas... Par contre, s'il y a un moteur de recherche de (ou une page recensant les) streams, ça serait bien bath. ![]() [Edit]Ah tiens, la PS4 ne lirait pas les CD Audio apparemment. Bleh ![]() (étonnant surtout) Dernière modification par Bardiel Wyld ; 28/02/2013 à 10h20. |
![]() |
|
#157377 |
Invité
|
Y'aura un clavier avec la PS4?
Je présume que oui vu cette photo http://images.vg247.com/current//201...nterface_6.jpg On aura surement une souris sans fil aussi ![]() Dernière modification par Compte #157377 ; 28/02/2013 à 11h29. |
![]() |
|
#157377 |
|
Fourni avec, j'en doute très très fort
![]() Je pense surtout que les streams seront accessibles aussi... Via PC, sur UStream, donc forcément... ![]() |
![]() |
|
|
Je trouve l'interface moche et fouillis. Mais bon, avis perso.
|
![]() |
|
|
Quelle manette pourrie
![]() |
![]() |
|
|
Tout pareil que Borh.
Mais comme à chaque interface, on s'y fera. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah ouais quand même. J'espère que le dl sera plus rapide sur PS4 que sur PS3 sinon il faudra une bonne semaine pour avoir le film.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tant que c'est pas que du vent (lulz) et que c'est pas un truc façon "physiX" d'Nvidia, ça me va.
T'façon, j'suis pro AMD alors bon. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|