[Tennis] Sujet général - 2013 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pierre Desproges
peut-être qu'il n'y aura pas de vainqueur de Wimby cette année
'tin j'ai joué au tennis 2 fois dans ma vie, mais j'aurai peut etre du m'inscrire du coup... yavait un coup a faire. Gain du tournois + 10 €a 1/1 000 000 ca aurait valu le coup

Isner il fait plus rien depuis un moment...
Citation :
Tu donnes Mahut vainqueur sur Robredo toi ? Moi j'en suis moins sur...
Ouais en trois petits sets.

Ca pourrait devenir une belle journée française. Mannarino et De Schepper qui passent sans combattre, Paire qui va passer. Tsonga peut-être aussi. Mahut que je vois gagner.
Quand je vois toutes les glissades et les genoux qui se bloquent je me dis que c'est pas plus mal que Nadal se soit fait jarter dès le premier tour. C'est incroyable toutes ces glissades...

Gulbis fait masse doubles fautes et fautes directe quand même, Jo n'a même pas besoin de jouer son meilleur tennis.
Citation :
Publié par Mole
Quand je vois toutes les glissades et les genoux qui se bloquent je me dis que c'est pas plus mal que Nadal se soit fait jarter dès le premier tour. C'est incroyable toutes ces glissades...
Quand j'ai vu la vidéo d'Azarenka, je me suis dit que si Nadal voit ça, ça va pas lui donner envie de rejouer sur gazon de sitôt La pelouse est différente des autres années ? Me souviens pas d'une telle hécatombe dès les premiers tours...
1 set partout entre Tsonga et Gulbis. Le Letton est bien revenu dans le match alors que Jo a nettement baissé. A noter un point assez lolesque où Gulbis était à terre et où Jo au lieu de finir le point a tranquillement assuré ce qui a permis à Gulbis de se relever et de faire un joli passing.

[edit] soigneur pour Tsonga :/ Mais difficile à dire pourquoi pour l'instant.

[edit2] problème au genou. Impossible à dire si c'est sérieux.

Dernière modification par Vonap ; 26/06/2013 à 17h11.
Rofl je rentre à peine, abandons dans tous les sens.
Je rejoins Mole sur le fait que je suis finalement pas trop mécontent de la défaite* de Nadal, ça m'aurait fait ultra peur de le voir jouer :/
Citation :
Publié par Noxou
Rofl je rentre à peine, abandons dans tous les sens.
Je rejoins Mole sur le fait que je suis finalement pas trop mécontent de l'abandon de Nadal, ça m'aurait fait ultra peur de le voir jouer :/
Héhé, on va laisser les Murray, Djoko et Fed' se bousiller les genoux pour tapper l'USO et l'OA Non j'dec ! C'est fou tout ces abandons, encore un chez les filles la aussi. Sharapova qui va peut être passer à la trappe par contre
Nadal a pas abandonné il a perdu.... même s'il a pas trop bataillé ça compte comme défaite pas comme abandon!

Triste tournois pour le moment, mais WImb est trop tot dans la saison "gazon" pour que les joueurs connaissent leurs limites physique sur la surface....
Citation :
Publié par Hapero
Nadal a pas abandonné il a perdu.... même s'il a pas trop bataillé ça compte comme défaite pas comme abandon!
Je ne vois pas de quoi tu parles

Bon du coup je cherche un court où il y a du beau jeu, parce que là j'ai beau switch tous les matchs sont vraiment pas top.
Que 2 semaine de prépa pour gazon et les mecs courent comme si ils étaient sur TB alors qu'il faut faire des petits pas et être super attentif sur les appuis sinon glissade...
Enfin bref plus rien me surprend quand ta la moitié des joueurs ne joue pas de compète sur gazon avant Wimbledon
Azarenka out , ivanovic out , nadal out , tsonga out ...(et darcis aussi lol)

Wimbledon abusé trop tot

Faut vraiment que ca s'arrête
Faut ti'l diminuer la saison terre battue ?
Sharapova se fait soigner en ce moment-même, elle est en grande difficulté, menée d'un set et d'un break . D'ailleurs son adversaire, Larcher de Brito, crie aussi fort qu'elle sur le court, c'est très désagréable.
Ils rajouteront une semaine entre RG et Wim en 2015 normalement, ça devrait aider déjà.

Citation :
Publié par Noxou
Sharapova se fait soigner en ce moment-même, elle est en grande difficulté, menée d'un set et d'un break . D'ailleurs son adversaire, Larcher de Brito, crie aussi fort qu'elle sur le court, c'est très désagréable.
Elle avait passé 2 tours à RG en 2009 et ils en avaient parlé, de mémoire c'était encore pire que Seles le volume des cris.
Citation :
Publié par Hapero

Triste tournois pour le moment, mais WImb est trop tot dans la saison "gazon" pour que les joueurs connaissent leurs limites physique sur la surface....
Défaite et abandon c'est la même pour moi
Juste que dans certains cas , l'abandon est un manque de respect envers l'adversaire
Dans quel cas c'est un manque de respect? Si t'as pas envie de flinguer le reste de ta saison jusque pour "respecter" ton adversaire c'est normal non?
Déjà 4 ou 5 balles de match sauvées par Sharapova, dingue comment elle s'accroche.

EDIT : Sharapova out ! L'énorme surprise franchement, cette journée est vraiment très étrange...

Bon maintenant Stakhovsky contre Federer, j'ai envie de voir du beau jeu là.
Citation :
Publié par Airman
Azarenka out , ivanovic out , nadal out , tsonga out ...(et darcis aussi lol)

Wimbledon abusé trop tot

Faut vraiment que ca s'arrête
Faut ti'l diminuer la saison terre battue ?
Diminuer la saison TB mais augmenter parallèlement la saison gazon.
Citation :
Abandon à deux sets à rien, 5-1 par exemple. Genre tu prives l'adversaire d'une "vraie" victoire.
Cela dit pas sur que ce soit déjà vu.
Ouais voilà, rien de concret
Citation :
Abandon à deux sets à rien, 5-1 par exemple. Genre tu prives l'adversaire d'une "vraie" victoire.
Cela dit pas sur que ce soit déjà vu.
Gulbis partait et il avait 2 sets en poche.
je pense que face a un fed , tsonga aurait continué a jouer mais ouais ca peut etre percu comme un manque de respect .

Mais bref , sharapova out et ouais ivanovic ne fait plus rien mais elle est top 20 quand meme.

Faut pas fed sorte par contre

ca serait comique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés