[Tennis] Sujet général - 2013 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pierre Desproges
Par contre, en sortant de RG, ça saute aux yeux comme c'est mal filmé Wimby. Le terrain est complètement écrasé et paraît minuscule, les ralentis sont jamais cadrés sur la balle...
.
Le stade est couvert, du coup tu peux pas filmer avec une grue comme a RG, avec l'angle ca filmerait la moitié du toit. Du coup la caméra est en haut des gradins et la perspective n'est pas la même.
Ah tu m'en apprends une ! C'est curieux parce que le problème se pose pas dans la Rod Laver Arena par exemple.. mais ça doit être du à la hauteur sous plafond sans doute différente.

Sinon Kolschreiber forfait, de même que Pella.
Mandy la luxembourgeoise Sympa de prendre la défaite avec un tel sourire. Il y a de belles Nanas actuellement sur le circuit wta ^^

Dernière modification par Mole ; 25/06/2013 à 20h51.
Citation :
Sans oublier Ivanovic, Cibulkova, Kirilenko, Kournikova, Hantuchova !

Ahhh l'ex-URSS le WTA, un pur plaisir à suivre
Radwanska également qui a gagné 6-1 6-1 aujourd'hui qui retrouvera une belle française Mathilde Johansson au 2ème tour ^^
Putain, c'est chaud

Bon par contre, je dis pas ça pour troll mais j'ai lancé la vidéo en finissant de lire un truc sur un autre onglet, et je me suis réellement dit "WTF, une mouette est passé sur le court ?". Ecoutez sans regarder, c'est vraiment ça.

edit : elle a rien visiblement (de ce que j'ai lu), du coup on peut un peu rigoler quand même.

Dernière modification par Pierre Desproges ; 25/06/2013 à 23h21.
Citation :
Bon par contre, je dis pas ça pour troll mais j'ai lancé la vidéo en finissant de lire un truc sur un autre onglet, et je me suis réellement dit "WTF, une mouette est passé sur le court ?". Ecoutez sans regarder, c'est vraiment ça.
T'es con du coup je me suis marré alors que c'est pas drôle
Elle a du avoir sacrément peur pour pleurer comme ça :/ Ca fait froid dans le dos quand même

Tsonga -Gulbis demain, ca peut donner un bon match ^^

Pour le reste, on a un Robredo-Mahut, ca va être compliquer pour le français mais je le sens bien.
Ah tiens je me demandais, l'autre jour j'ai lu sur la page wikipedia de Mayer que c'est "le seul joueur de l'histoire à avoir joué 4 matchs en un jour", sans aucune autre précisions, et j'ai pas trouvé sur google... vous avez des détails ?
Citation :
Publié par Quint`
Ah tiens je me demandais, l'autre jour j'ai lu sur la page wikipedia de Mayer que c'est "le seul joueur de l'histoire à avoir joué 4 matchs en un jour", sans aucune autre précisions, et j'ai pas trouvé sur google... vous avez des détails ?
Vu que l'article parle de Wimbledon 2004, y'a pas 36 possibilités pour les 4 matchs :
fin d'un match en simple ou double ou double mixte le matin
suivi de :
match en simple
match en double
match en double mixte

Ca peut être aussi la finale du tournoi d'avant qui n'a pas pu finir à cause de la pluie/nuit qu'il a du finir avant d'arriver à Wimbledon pour enchainer les matchs....

Tient il a perdu contre Grosjean en 2004.... en 1/4 de finale

Edit en dessous : à ouai j'ai mal lu la phrase.... et c'est vrai qu'il y a rien sur internet... bon je sais quoi faire de ma journée

Dernière modification par Hapero ; 26/06/2013 à 09h28.
Darcis il avait du parier sur sa victoire, il vient de gagner le pactole et il part en vacance au soleil !

Bon j'ai pas résolu l'histoire des 4 matchs en une journée de Mayer .... même son site perso n'en parle pas....
Citation :
Publié par Mole
Azarenka a déclaré forfait finalement. De même pour Darcis (Salop !). Il envoie du rêve l'allemand face à Hewitt
Et forfait de Isner aussi. Mannarino passe le 2e tour. Y a vraiment plus personne dans la partie de tableau de Roger avec les éliminations de Nadal, de Wawrinka , le forfait d'Isner. Hewitt est du reste assez proche de l'élimination. Reste peut-être Janowicz, mais je n'ai jamais vu le polonais sur gazon.
Citation :
Ce nombre de forfaits de dingue ! Avec Murray et Del Po en retour de blessure aussi, peut-être qu'il n'y aura pas de vainqueur de Wimby cette année
Forfait de Cilic à l'instant. Et de Stepanek. C'est l'hécatombe.
Stepanek j'avais vu, mais Cilic

La finale va se jouer mardi à ce rythme là..

En tous cas ceux qui parlaient de tableau facile pour Nole en comparaison d'en face, ça vient de bien s'éclaircir pour Roger et Murray.

edit : résumons : Cilic, Stepanek, Darcis, Isner, Azarenka..
Citation :
Stepanek j'avais vu, mais Cilic

La finale va se jouer mardi à ce rythme là..

En tous cas ceux qui parlaient de tableau facile pour Nole en comparaison d'en face, ça vient de bien s'éclaircir pour Roger et Murray.

edit : résumons : Cilic, Stepanek, Darcis, Isner, Azarenka..
Murray, son tableau est dur je trouve. Son 2e tour devrait être une formalité, mais ensuite il enchaine Mahut, Youzhny (finaliste à Halle) ou Troicki, puis Tsonga. C'est surtout Roger qui a vu son tableau s'éclaircir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés