[Tennis] Sujet général - 2013 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Holy hell le retour dans les jambes sur balle de match
Encore une.
OMG Federer a complètement craqué.

Fin de série pour les 36 quarts consécutifs en GC. Une page monumentale du tennis qui se tourne.
Citation :
Publié par Pierre Desproges
Oumagad !!! La fin de roger !
Lol le fanboy de Nadal qui vient déverser sa frustration sur la défaite de RF, c'est moche
Fanboy de Nadal ? Le pro-type du joueur que pour le coup, j'aime vraiment pas.

Je déverse rien du tout, je respecte Roger plus que tout, mais j'aime profondément le renouveau aussi. Fed ça fait 10 ans qu'on voit sa tronche dans les derniers carrés.

La défaite de Nadal et de RF ouvre pour une fois de la place à des gars qui l'ont jamais eue. C'est forcément positif.
Citation :
Publié par Eqkter
Hallucinant de surprises ce Wimbledon, tournoi terminé en gros, finale Murray-Djoko inc
J'espère qu'on est pas au bout de nos surprises. Les deux peuvent aussi tomber avant la finale, il leur reste 4 matchs avant.
Y'a Del Po dans la place aussi, c'est pas rien ! Et Stakhov m'a tellement impressionné que je le vois bien aller jusqu'en quart... Si ça avait juste été du 0 fautes directes, ok, on aurait pu parler de jour de grâce et tout, mais il a tellement bien lu et fait le jeu que j'ai du mal à l'imaginer s'effondrer au tour d'après...

Bilan humain du jour :

Azarenka, Tsonga, Jankovic, Cilic, Wozniacki, Hewitt, Ivanovic, Isner, Sharapova, Federer.

BOUM. C'est un peu du jamais vu pour un second tour de GC !

Dernière modification par Pierre Desproges ; 26/06/2013 à 21h34.
C'est tellement... Inédit comme sentiment, déjà l'élimination de Federer en 1/4 à Roland puis Wimbledon, en 2010... C'était dur, mais là, waw... J'ai presque envie d'arrêter de suivre le tennis définitivement et d’inciter Federer à prendre sa retraite avant une possible longue descente... Cette année 2013 est vraiment merdique.
Remontez-vous en vous disant que Roger a gagné 18 GCs, 36 quarts de GC consécutifs, le record du nombre de semaine absolu et consécutives en tant que numéro 1. Etc, etc, etc, etc.

Votre idole est le plus grand joueur de tennis de l'histoire du jeu, y'a pas de quoi être triste franchement.

Il est pas éternel, c'est tout, et c'est encore heureux.
Sachant qu'il a encore Cincinnatti a défendre, et des points à Shangai et Londres, ça pourrait même être pire d'ici la fin de l'année s'il ne se réveille pas, on peut tabler, en étant assez pessimiste (à raison) vers une 8ème place... Et c'est... Démotivant.

Alors que 2012, c'était le Retour du Roi, force est de constater qu'il est peut-être mort ce soir.
Citation :
Publié par Pierre Desproges
Y'a Del Po dans la place aussi
Qui risque de tomber face à Dimitrov au troisième tour, un beau match en perspective.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés