[Tennis] Sujet général - 2013 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diot
enfin, selon eurosport, c'est la première joueuse à avoir gagner un grand chelem sans avoir croisé une seule membre du top 10. Ceci dit, les autres n'avaient qu'a gagnées, donc félicitation à elle (J'ai pas vu le match mais bon, ses coups droits à 2 mains, ça me dégoûte).
Merci, j'etais pas au courant, mais ce que je soulignais en disant explicitement qu'elle etait "que" 15°. Dans un grand tournois c'est quand meme rare de voir une finale sans top 10 et là, depuis le 3° tour, ya que la n°8 dans sa partie de tableau. C'est quand meme des conditions exceptionnelles.
Citation :
Publié par Selphirios
Euh c est pas pour dire mai perso j osef totalement du sport avoir sa en premier page sur jol sa fait plus qu étrange on se croirait sur msn p!
Et donc tu viens le dire dans un style admirable.
A noter la perf' assez extraordinaire des frères Bryan quand même.
4 GC d'affilée + les JO, c'est quand même pas rien. Même si je les déteste presque autant que Bartoli.
Citation :
Publié par Dr ZZ
A noter la perf' assez extraordinaire des frères Bryan quand même.
4 GC d'affilée + les JO, c'est quand même pas rien. Même si je les déteste presque autant que Bartoli.
Bah c'est les plus grand doubles de l'ere open
Rien a dire.

Bartoli est la meilleure joueuse actuelle en France , on peut la haïr tant qu'on peut , elle est au dessus de tout les autres.

Allez Murray ,it's now or never !
Mais mdr Murray, il change pas. Il perd 3 balles de break, il se penche sur ses chaussures et fais genre que ses lacets étaient mal lassés.

Allez, c'est ça Nole, sauver 3 balle de break et prendre son premier service, c'est nickel pour commencer à entamer le mental de l'écossais.
Citation :
Publié par Airman
Bartoli est la meilleure joueuse actuelle en France
Ouaip enfin, meilleure en france, ça m'concerne assez peu. La nationalité d'un joueur/joueuse, n'entre pas du tout en compte dans la sympathie qu'il/elle provoque chez moi
Un bdb confirmée sur 8, alors qu'il est époustouflant en retour pour le moment. La partie risque de se jouer sur l'ascendant psychologique de Nole, un peu comme d'hab dans une finale avec Murray (exception faite de l'USO et des JOs)

edit : et Nole qui débreak dès sa seconde opportunité C'est limite du troll.

edit 2 : Murray est ultra solide en défense, on dirait Nadalito.

Dernière modification par Pierre Desproges ; 07/07/2013 à 15h45.
Citation :
Publié par Pierre Desproges
Un bdb confirmée sur 8, alors qu'il est époustouflant en retour pour le moment. La partie risque de se jouer sur l'ascendant psychologique de Nole, un peu comme d'hab dans une finale avec Murray (exception faite de l'USO et des JOs)

edit : et Nole qui débreak dès sa seconde opportunité C'est limite du troll.

edit 2 : Murray est ultra solide en défense, on dirait Nadalito.
Les balles de breack, elles sont bien sauvées aussi.
Franchement l'ascendant psychologie, ça peut se jouer la dessus. Comme ca peut se jouer sur la longueur du dernier match de djoko, comme ça peut se jouer sur la chaleur, ou sur la confiance que Murray a gagné aux JO et a l'US justement.

Enfin pour un tel match, l'ascendant psycho, on est quand même pas sur du Nadal Federer a RG quoi, moi ca me parait un peu léger comme critère, ( J't'attaque pas hein, j'suis juste pas d'accord en fait )

Pour la défense, Murray ça a toujours été son point fort, mais Djoko sais défendre aussi bien, surtout sur ce wimbledon, je pense que justement ça va beaucoup dépendre de la manière de laquelle murray rentre dans le terrain. Il peut pas se permettre d'être passif contre djoko, surtout sur ses jeux de service, même si djoko fait pas mal d'erreur pour l'instant.
Quand on voit ce match et qu'on le compare à la finale dames d'hier franchement on peut se poser sérieusement la question de la pertinence de l'égalité hommes-femmes sur les primes de tournois... C'est clairement pas la même qualité, pas le même spectacle, pas la même intensité, pas la même durée... A la fin c'est le jour et la nuit...
Citation :
Publié par Jewpacabra
Quand on voit ce match et qu'on le compare à la finale dames d'hier franchement on peut se poser sérieusement la question de la pertinence de l'égalité hommes-femmes sur les primes de tournois... C'est clairement pas la même qualité, pas le même spectacle, pas la même intensité, pas la même durée... A la fin c'est le jour et la nuit...
Sur un match, forcement, on ne peut qu'être d'accord. Si tu regarde sur les 20 ou 30 dernières années, c'est déjà nettement moins évident. ( Y'a eu des finales beaucoup plus plaisante a suivre qu'un Muster - Chang, pour l'exemple ).

Sinon bha, comme répondait Sharapova a Gilles Simon quoi
Mais ce point Je comprends pas que certain disent que c'est chiant ! C'est du fond de court d'accord, mais quelle technique, quelle précision ! Deux énormes stratèges ! C'est pas forcément du "gros spectacle" comme un Nadal/Nole, mais je suis sans cesse bluffé par la qualité de jeu des deux adversaires du jour...

edit : le retour de Murray à l'instant encore, il m'assomme autant que Djoko je crois.

edit 2 : outch cette amortie, j'en ai une demi-molle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés