[Tennis] Sujet général - 2013 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Erf j'ai pas pu voir le tennis aujourd'hui ! Apparemment invraisemblable ce qu'a réalisé Jean Martin...

Et il gagne avec cette balle de match, c'est fou...

Je vais être a fond derrière lui face à Nole
Faut espérer qu'il soit a 100 %
pasque Nole , il va pas digérer de re-perdre un autre match important face a lui sur gazon

Joli come back de murray , porté par la foule , il ne lâche jamais , un beau mental.

Plus que le titre ,je suis intéressé par le changement au lendemain du tournoi du top 10 , voire même du top 20 ! (janowiz devrait l'intégrer)
Del potro va prendre des points , ferrer je peux pas dire.
Djoko doit aller en finale normalement.
federer devrait bien chuter.

Chez les dames , ca devrait rester du pareil au même , je vois bien radwanska faire un truc la.
Je crois que serena est a l'abri , elle devrait rester numéro 1.

Dernière modification par Airman ; 03/07/2013 à 21h29.
Serena est tranquille elle avait 4k point d'avance avant le tournoi. Sachant que Azarenka et Sharapova ont vite jarter l'avance restera conséquente. Radwanska restera 4ème. Sinon Li devrait passer 5ème au dépend d'Errani.
Citation :
Publié par Airman
Faut espérer qu'il soit a 100 %
pasque Nole , il va pas digérer de re-perdre un autre match important face a lui sur gazon

Joli come back de murray , porté par la foule , il ne lâche jamais , un beau mental.

Plus que le titre ,je suis intéressé par le changement au lendemain du tournoi du top 10 , voire même du top 20 ! (janowiz devrait l'intégrer)
Del potro va prendre des points , ferrer je peux pas dire.
Djoko doit aller en finale normalement.
federer devrait bien chuter.

Chez les dames , ca devrait rester du pareil au même , je vois bien radwanska faire un truc la.
Je crois que serena est a l'abri , elle devrait rester numéro 1.
pour un classement live je regarde ce site :
http://fr.tennistemple.com/atp-classement-live/

Ferrer passe 3eme,Federer devient 5eme, Delpotro peut devenir 6eme s'il gagne le tournoi et janowiz est 17eme.
hez les filles Bartoli rentre dans le top 10, pas de changement énorme sinon à une place prêt.
Je ne vois pas le match mais Bartoli mène 6-1 3-0 à Wimbledon! elle se dirige vers la finale quand même....
elle est pas très aimée, mais c'est quand même la plus constante chez les françaises, surtout sur gazon!
Citation :
Publié par Louloune
Je ne vois pas le match mais Bartoli mène 6-1 3-0 à Wimbledon! elle se dirige vers la finale quand même....
elle est pas très aimée, mais c'est quand même la plus constante chez les françaises, surtout sur gazon!
Elle va mieux depuis qu'elle a quitté son père d'ailleurs. Elle a vraiment une belle chance de gagner un GC au vu de son niveau et des joueuses restantes.
C'est fait elle est en finale, bravo à elle. Y'a eu Pierce et mauresmo qui ont déjà été en finale ces dernières années. C'est pas mal pour les filles. y'a eu que Tsonga chez les hommes récemment je crois.
J'aime pas Bartoli mais sur ce match elle m'a bien plus entre ses amorties (pas très esthéthique à deux mains ) et ses lobs c'était agréable à regarder.
Citation :
Publié par skajin
C'est fait elle est en finale, bravo à elle. Y'a eu Pierce et mauresmo qui ont déjà été en finale ces dernières années. C'est pas mal pour les filles.
y a eu bartoli aussi, ca sera sa 2e finale
Citation :
Publié par Vonap
Elle va mieux depuis qu'elle a quitté son père d'ailleurs. Elle a vraiment une belle chance de gagner un GC au vu de son niveau et des joueuses restantes.

Sauf que si je dis pas de betise depuis avant RG c'est de nouveau son pere son entraineur.
A part si elle a rererecahnger depuis?
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
Sauf que si je dis pas de betise depuis avant RG c'est de nouveau son pere son entraineur.
A part si elle a rererecahnger depuis?
Elle a rechangé ouais. Avant Wimbledon.
Victoire de Lisicki! Ca fait plaisir car elle prend bcp de risques. La finale va être très indécise en deux joueuses très agressives. J'trouve l'Allemande pas tjs très forte pour gérer ses nerfs. On verra en finale. Mais si elle sert bien, elle est très difficile à jouer.
LA BALLE DE DEL POTRO ETAIT BONNE bordel il doit jamais perdre ce set ............................................
c'est trop degueu de voir ça a un si haut niveau de jeu (ct a 5-4 pour del potro service djoko, et djoko remporte le jeu pr aller a 5-5 sur cette faute)
et djoko qui retourne le regard quand del potro cherche a voir si la balle est faute en lui demandant du regard ... il avait pu de challenge remaining ?

... ET ensuite une erreur de jugement dans le tiebreak il demande un challenge alors qu'il aurait bien placé pour taper dans la balle, et il se trompe ...

MAIS QUELLES BAFFES il balance ce match est fou j'ai jamais vu un mec taper si fort dans la balle
deux balles de match pr djoko qui ne sont pas gagnés et del potro gagne le set sur sa premiere balle de set !!
la tension est a son comble !!!

Dernière modification par Mulldrifter ; 05/07/2013 à 18h10.
Citation :
Publié par Vonap
Il a l'air mort par contre De la poutre. Ca va être dur ce 5e set pour lui.
Yep ,les amortis de novak l'ont tué

Need un miracle

et ce public qui résonne avec del potro lol

edit
arghh dommage , j'aurai trop voulu le voir en finale

Dernière modification par Airman ; 05/07/2013 à 18h56.
Rha dommage pour JMDP mais quel match accroché. Delpo a été énorme, il revient à son meilleur niveau, j'espère qu'il pourra disputer l'USO malgrès son genou :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés