Aller à la page... |
[Tennis] Sujet général - 2013 (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
http://fr.tennistemple.com/atp-classement-live/ Ferrer passe 3eme,Federer devient 5eme, Delpotro peut devenir 6eme s'il gagne le tournoi et janowiz est 17eme. hez les filles Bartoli rentre dans le top 10, pas de changement énorme sinon à une place prêt. |
![]() |
|
|
Elle va mieux depuis qu'elle a quitté son père d'ailleurs. Elle a vraiment une belle chance de gagner un GC au vu de son niveau et des joueuses restantes.
|
![]() |
|
|
J'aime pas Bartoli mais sur ce match elle m'a bien plus entre ses amorties (pas très esthéthique à deux mains
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Fedkalia/Zedkalia |
Trouver plus de messages par Fedkalia/Zedkalia |
|
|
![]() |
|
|
Radwanska , elle a un espèce de revers a deux mains en retour de service , c'est assez marrant a voir
![]() par contre ses deux bandages , wow. |
![]() |
|
|
Del potro !
le point de wimbledon a l'instant ![]() Incroyable ce match ! edit del potro devient fou ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Il fait le show Del Potro! On voit qu'il prend du plaisir !
|
![]() |
|
|
J'aimerais pas me prendre une baffe de Jean Martin lol
![]() |
![]() |
|
|
J'aimerais tant une finale Del Potro vs Murray
![]() |
![]() |
|
|
On se dirige vers une finale soporifique :/ J'espère que Delpo va tenir physiquement.
|
![]() |
|
|
Il a été phénoménale sur ce TB Delpo, incroyable !!! Avec eds parpaings venus d'ailleurs....
|
![]() |
|
|
Egaklisation !!!!
j'adore ce mec !! Ne lache pas !! |
![]() |
|
|
Il a l'air mort par contre De la poutre. Ca va être dur ce 5e set pour lui.
|
![]() |
|
|
Sacré match de Djoko aussi...ce qu'il renvoie après s'être pris des grosses patates.
|
![]() |
|
|
Rha dommage pour JMDP mais quel match accroché. Delpo a été énorme, il revient à son meilleur niveau, j'espère qu'il pourra disputer l'USO malgrès son genou :/
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|