[Tennis] Sujet général - 2013 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon reste plus que Gasquet, sérieux Paire... Le mec il mène 3-0 dans leurs confrontations et la il se chie dessus, bref, rien à en tirer.
On a le droit de s'arrêter en plein jeu pour des crampes? J'ai jamais connu les règles à ce sujet...

Me semble me souvenir d'un match à Roland Garros où un mec avait du attendre 2 jeu (retour à la chaise) sans bouger sur aucun point puisqu'il pouvait à peine marcher, mais qu'il n'avait pas le droit à un arrêt.
Citation :
Publié par WildRoad
On a le droit de s'arrêter en plein jeu pour des crampes? J'ai jamais connu les règles à ce sujet...

Me semble me souvenir d'un match à Roland Garros où un mec avait du attendre 2 jeu (retour à la chaise) sans bouger sur aucun point puisqu'il pouvait à peine marcher, mais qu'il n'avait pas le droit à un arrêt.
C'était Dimitrov face à Gasquet

Lol Paire qui va win sur abandon, priceless vu le déroulement du match.

Edit : Ou pas.

Dernière modification par Mole ; 29/06/2013 à 14h39.
Citation :
Publié par Mole
Bon reste plus que Gasquet, sérieux Paire... Le mec il mène 3-0 dans leurs confrontations et la il se chie dessus, bref, rien à en tirer.
Nan nan, c'est 4-0 sans perdre 1 set
Citation :
Publié par '76
Le contre sublime de gasquet pour rattraper son mini-débreak
Et l'amorti de Tomic sur la balle de set est pas mal non plus
Citation :
Publié par Noxou
Paire a déconné sec là
J'ai jamais vu le gonze jouer plus de 2 min, n'ayant jamais eu l'occaz de prendre le temps de le voir jouer mais une chose me turlupine... j'ai l'impression qu'a chaque fois que je lis un des comptes rendu de ces match, le mec a des acces de "rage". La encore il a cassé une raquette, et il ne me semble pas que ce soit lap remiere fois, je le soupconne meme d'etre coutumier du fait. Faudrait pas u'il change un peu d'attitude pour progresser encore un peu? Il lui reste de bonnes années devant lui et je trouve ca pueril a 24 ans de peter regulierement des raquettes pendant les tournois...

C'est cool pour nos 2 inconnu fr qui accedent aux 8°, j'espere qu'ils, sans victoires obligatoires, nous montrerons qu'ils sont pas arrivé la par hasard en faisant du beau jeu! (pas eu l'occaz de les voir jouer :s).
Citation :
Publié par -Interfector-
J'ai jamais vu le gonze jouer plus de 2 min, n'ayant jamais eu l'occaz de prendre le temps de le voir jouer mais une chose me turlupine... j'ai l'impression qu'a chaque fois que je lis un des comptes rendu de ces match, le mec a des acces de "rage". La encore il a cassé une raquette, et il ne me semble pas que ce soit lap remiere fois, je le soupconne meme d'etre coutumier du fait. Faudrait pas u'il change un peu d'attitude pour progresser encore un peu? Il lui reste de bonnes années devant lui et je trouve ca pueril a 24 ans de peter regulierement des raquettes pendant les tournois...
Pour avoir eu la chance (??) d'arbitrer un de ses matchs, je peux t'affirmer que maintenant il est ultra zen par rapport à y'a 3/4 ans! Il insultait tout le monde, tapait la balle le plus fort possible dans le mur (hangar en tôle, t'imagines le bruit^^) etc.
Donc oui il a encore du boulot à faire, mais si il est arrivé à ce niveau (Top2x/3x) c'est qu'il se contrôle beaucoup plus qu'avant déjà.
Citation :
Publié par WildRoad
Pour avoir eu la chance (??) d'arbitrer un de ses matchs, je peux t'affirmer que maintenant il est ultra zen par rapport à y'a 3/4 ans! Il insultait tout le monde, tapait la balle le plus fort possible dans le mur (hangar en tôle, t'imagines le bruit^^) etc.
Donc oui il a encore du boulot à faire, mais si il est arrivé à ce niveau (Top2x/3x) c'est qu'il se contrôle beaucoup plus qu'avant déjà.
Ce que ca devait etre... parce que la c'est encore 2 raquettes cassé pendant le match (pendant et la fin) et a RG il avait cassé et insulté l'arbitre je crois (meme si la situation etait pas tres claire) d'ou le fait que je parle de progression, il semble avoir de la marge avant d'etre "zen"

Domamge pour gasquet qui avait pourtant un adversaire a sa hauteur

Je mets une piece de cuivre sur Chardy, pour l'honneur
Citation :
Publié par Airman
stallone's voice dans le public la

"you can do it Chardy !!!!"

Mince j'ai loupé ça :/ J'ai regardé les deux premiers sets c'était vraiment nul avec un Chardy qui affichait un niveau hors top 300 avec toutes ces fautes directes ses placements douteux sur chaque retour de Djoko... Bon Jean martin de la poutre je le sens bien cette année

Donc si on résume Djoko a encore Haas,Berdych et Delpo/Ferrer avant la finale si les favoris gagnent et Murray a Youzhny, Verdasco et Janowicz/Melzer.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Mannarino vient de breaker dans le premier set !
C'était pas mal partit ouai. Mais la 1 set 0 pour lui mais 5-2 Kubbot. J'ai pas vu le premier mais dans le deuxième, c'est franchement moyen j'trouve
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés