[Tennis] Sujet général - 2013 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
djoko a vraiment un physique a toute epreuve, a chaque fois que je vois le match durer je me rappelle a quel point il baissait en intensité dans le passé mais maintenant pu jamais, pas même d'un pouce. tandis que la fin de match de del potro est vraiment dure, il ne tape pu aussi fort et il grimace sur chaque course et a du mal a retrouver son souffle. bien joué nole la finale ne peut pas t'échapper ...
Citation :
Publié par Mulldrifter
djoko a vraiment un physique a toute epreuve, a chaque fois que je vois le match durer je me rappelle a quel point il baissait en intensité dans le passé mais maintenant pu jamais, pas même d'un pouce. tandis que la fin de match de del potro est vraiment dure, il ne tape pu aussi fort. bien joué nole la finale ne peut pas t'échapper ...
Ou Murray avec "son" public derrière... Ca serait beau pour l'écossais qui gagne "chez lui". Dur de faire un prono ^^
mouais murray va arriver en finale sans avoir battu de joueurs du top 20 c'est quand même autre chose quand djoko a sorti berdych puis del potro, ça n'a beau être que sa seconde finale ça sera aussi seulement la seconde d'andy.
Citation :
Publié par Mulldrifter
mouais murray va arriver en finale sans avoir battu de joueurs du top 20 c'est quand même autre chose quand djoko a sorti berdych puis del potro, ça n'a beau être que sa seconde finale ça sera aussi seulement la seconde d'andy.
Et pourtant au tirage des tableaux tout le monde a dit que Djoko avait la partie de tableau la plus dégagée...
ce del potro djoko c'était un peu la finale avant l'heure entre deux joueurs qui n'avaient perdu aucun set franchement un des plus beaux matchs que j'ai vu cette saison, avec le nadal djoko à roland. a vrai dire c'était encore plus serré car y a pas eu de 6-1 comme nadal avait mis a nole, le seul set le moins serré c'est un 6-3 et encore il n'y a qu'un seul break sur ce set, tout le reste était ultra tendu ...
j'espere que del potro pourra regagner un grand chelem bientôt, il avait eu sa chance très tot en 2009 mais depuis il a prouvé qu'il avait le niveau et que c'était pas un titre volé à l'époque. pis quand tu le vois tirer avec la raquette à plat en fin de course des missiles pareils, que dis-je des ogives termo-nucléaires , tu ne peux êtr qu'admiratif ... mais bon djoko est encore un niveau au dessus, il renvoyait tout et contrairement à del potro ne s'est pas trop épuisé sur le court. il sait jouer sans débaucher toute son énergie et n'a pas besoin de temps supplémentaire pour s'économiser. ça a fait toute la différence.
Après Delpo donne le 3 eme set sur le TB, non vraiment, Djoko aurait pu y passer sur ce match. Après forcément sur la longueur qui peut tenir à Djoko hormis Rafa sur un match de plus de 4h30 ?

Allez, gogo Marion demain et Murray en finale J'en ai marre de voir Djoko empiler les GC la il va rattraper Rafa !
C'est à quelle heure aujourd'hui la finale Dames ?
Bartoli très propre pour le moment avec des coups bien puissants alors que l'Allemande joue de manière très inconstante.

Des coups à deux mains très bas et très bien placés, des deuxièmes balles risquées à quasi la même vitesse que les premières.

C'est bien parti.
Après tout ce qu'on lui a craché à la figure (des médias à JOL), va y avoir un retour de veste assez général avec sa victoire (vu comment l'Allemande joue).
Citation :
Publié par Rask
Après tout ce qu'on lui a craché à la figure (des médias à JOL), va y avoir un retour de veste assez général avec sa victoire (vu comment l'Allemande joue).
Ou pas... Je suis content, en tant que Français, qu'elle ait gagné. Elle a bien joué et a matraqué Lisicki MAIS elle reste une personne qui a toujours eu une personnalité difficile (voir méprisante avec le tennis Français) et son père est un personnage détestable (d'ailleurs ça m'a saoulé de voir ce personnage douteux en gros plan durant toute la finale).

Donc SUPER victoire et bien joué pour elle mais ça reste Bartoli, avec ses mimiques, son comportement etc.
Bien joué a elle, j'ai juste pu voir le dernier jeu ~~j'avais un peu zappé.

@Rask: on peut la feliciter pour sa victoire sans pour autant l'apprecier dans son jeu/perso ~~ la victoire ne fait pas le style et la personnalité et ne les donne pas non plus*.

Apres, vraiment, je la voayit pas trop gagner un grand tournois comme ca et sans vouloir faire la mauvaise langue, la victoire restant ce quelle est, 15° au classement, elle n'a rencontré que des moins bien classés, finale incluse.
Je la feliciterai donc surtout pour avoir su profiter de l'opportunité qui lui etait offerte, et c'est pas rien quand on sait tout le stress/pression etc que tu dois avoir dans un tel moment.

* peut etre que son travail recent avec mauresmo et la confiance la feront grandemenet changé (ce qui est deja le cas de ce que j'ai pu entendre, elle reagit differement aux evenements).
Citation :
Publié par Sybela
Donc quand le 1er mondial gagne un tournoi c'est au rabais vu qu'il rencontre pas de mieux classé ?
enfin, selon eurosport, c'est la première joueuse à avoir gagner un grand chelem sans avoir croisé une seule membre du top 10. Ceci dit, les autres n'avaient qu'a gagnées, donc félicitation à elle (J'ai pas vu le match mais bon, ses coups droits à 2 mains, ça me dégoûte).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés