|
Salut.
Je suis un timide d'internet. J'ai passé mon enfance internetine ici-même, sur Jol, et je fréquentais les forums où je ne l'ouvrais que pour dire des trucs que je savais 100% safe, j'avais peur qu'y ait un mec qui me dise que ce que je dis c'est de la merde, ou pire, qu'un modérateur me réprimande. Depuis, j'ai grandi, et j'ai créé des trucs sur l'internet. J'ai fait des trucs sur le basket américain, sur lol, sur l'humour en général. Mais j'ai toujours peur de l'internet, je le trouve méchant. Je réfléchis entre six et quatorze minutes avant de poster un message ou que ce soit. A part sur [Pouyorn] où là j'attends un peu moins. Aujourd'hui je me rends compte que je suis pas normal, et qu'il y a sûrement des milliards de gens qui se terrent dans le cyber-silence comme je l'ai fait, alors qu'ils aimeraient bien pouvoir balancer un "mouais" en commentaire de vidéo Youtube de temps en temps. Alors je voudrais savoir comment vous, les types qui s'emmerdent pas et qui balancent des messages sur les forums comme je balance mes charentaises en rentrant à la maison (c'est-à-dire sur ma femme), vous avez acquis cette liberté de parler sur le net que vous n'avez pas forcément en live. Est-ce que vous aussi, vous trouvez que l'internet est trop méchant ? Etes-vous/Étiez-vous un cyber-associal ? Comment avez-vous vaincu cette maladie ? Y a-t-il un journaliste de chez Tellement vrai qui veut mon témoignage ? PS : J'ai réfléchi exactement 18 minutes pour poster celui-ci. PPS : JE FAIS DE LA PUB POUR MON BLOG QUAND MEME HIHI Dernière modification par Sayn ; 19/06/2013 à 01h32. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les timides d'internet
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu es un lurker, ce n'est pas sale.
![]() |
![]() |
|
|
Tu as toujours un nombre de follower de merde.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ton avatar est un peu à chier OP
|
![]() |
|
|
Je porte aussi des charentaises.
|
![]() |
|
#106873 |
|
Moi aussi je met des charentaises, et elles sont plus belles que celles de Samba. Mais là c'est l'été je prefere rester pieds nus.
|
![]() |
|
#426094 |
|
Ton blog est génial.
|
![]() |
|
|
Pourquoi steam est down ?
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Trouver plus de messages par Lady-VanXzadar |
|
Je me suis toujours méfié des gens timide ou introvertis, ce sont les premiers a démarrer la tronçonneuse pour découper les voisins en cas de pétage de durite.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Cher OP, ton problème est simple. Tu n'as pas de couilles, je dirais même que tu es l'anti virilité incarnée.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
TeamLiquid aussi WTF ?
Un complot de l'OP pour qu'on aille sur son blog.... [Related] J'suis désolé, c'est louche. NEVER JAMAIS MEC. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|