Manque plus que tu parles de toi à la troisième et je t'adopte direct.
Je pense que ça ferait trop maître jedi, si en plus je me mettais à parler à la troisième personne, et donc plus personne ne me prendrait au sérieux, même les deux trois farfelues qui font semblant de ne pas me suivre, ou de ne pas me comprendre, dans le fond, là-bas.
Ok pourquoi pas ! Si tu parviens à mener ta quête à bien et que tu trouves celui ( ou ce ) qui nous commandera, fais moi signe, j'aurai deux ou trois réclamations
C'est que cette quête, nous la menons tous ensemble, pour le meilleur et pour le pire. Par contre il nous faut la mener de front, et non de dos, car ainsi nos souffrances seront plus légères. Pour le moment, je sens que la peur nous commande, mais si nous pouvons nommer notre ennemi, alors sa fin est proche, il nous faut être patient, seulement.
Et toi tu t'es demandé si ta vie valait la peine d'être vécue?
Sinon je crois que tu te fais une fausse idée des motifs pour lesquels les gens sont là. Tu vois les rêves c'est un peu la chasse d'eau du subconscient, et bah JoL c'est la chasse d'eau du conscient. Je crois que tu dois être le seul ici à penser que le bar c'est serious business. Avec Kafka Datura, aka le mec qui fume de la drogue en se branlant sur la métamorphose.
Certains toilettes sont plus luxueux que les maisons les plus modestes. Et certains étrons sont plus doux que les tétons des vierges au teint de rose. Si tu n'as pas honte de te salir ainsi, par tes propres besoins, d'autres désirent faire des économies de papier toilette, et vont même, jusqu'à prendre soin de leur merde.
|