Les timides d'internet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elrös
Selon moi le Bar est une épreuve, ou plutôt une recherche, vers celui qui, ou plutôt ce qui, nous commandera. Et moi, je participe à cette recherche, tant que je la trouve amusante. Et puis il est facile de passer pour un connard, lorsqu'on vient bousculer des choses admises par habitude, cela provocant une forme de rejet. Mais je ne suis l'ennemi de personne, au contraire, je suis l'ami que chacun se doit d'être pour lui-même.
Ok pourquoi pas ! Si tu parviens à mener ta quête à bien et que tu trouves celui ( ou ce ) qui nous commandera, fais moi signe, j'aurai deux ou trois réclamations
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Quand on voit le nombre de posteurs qui racontent de la merde en essayant systématiquement d'écraser leurs interlocuteurs, des gens comme l'op ça ne rétablit meme pas une moyenne.

N'est-ce pas Kam ?

Tu t'es demandé si ton message valait la peine d'etre posté ? Ca m'étonnerait
Et toi tu t'es demandé si ta vie valait la peine d'être vécue?
Sinon je crois que tu te fais une fausse idée des motifs pour lesquels les gens sont là. Tu vois les rêves c'est un peu la chasse d'eau du subconscient, et bah JoL c'est la chasse d'eau du conscient. Je crois que tu dois être le seul ici à penser que le bar c'est serious business. Avec Kafka Datura, aka le mec qui fume de la drogue en se branlant sur la métamorphose.
ouais y'a des mecs comme ça, on se dit qu'ils auraient mieux fait d'etre des timides de l'internet, plutot que de fail en boucle leurs différents passages sur les sections de JoL.

pose le couteau Kam', tu risques de blesser quelqu'un....
Citation :
Publié par Racky
Manque plus que tu parles de toi à la troisième et je t'adopte direct.
Je pense que ça ferait trop maître jedi, si en plus je me mettais à parler à la troisième personne, et donc plus personne ne me prendrait au sérieux, même les deux trois farfelues qui font semblant de ne pas me suivre, ou de ne pas me comprendre, dans le fond, là-bas.

Citation :
Publié par Greg De Cisy
Ok pourquoi pas ! Si tu parviens à mener ta quête à bien et que tu trouves celui ( ou ce ) qui nous commandera, fais moi signe, j'aurai deux ou trois réclamations
C'est que cette quête, nous la menons tous ensemble, pour le meilleur et pour le pire. Par contre il nous faut la mener de front, et non de dos, car ainsi nos souffrances seront plus légères. Pour le moment, je sens que la peur nous commande, mais si nous pouvons nommer notre ennemi, alors sa fin est proche, il nous faut être patient, seulement.

Citation :
Publié par Kam'
Et toi tu t'es demandé si ta vie valait la peine d'être vécue?
Sinon je crois que tu te fais une fausse idée des motifs pour lesquels les gens sont là. Tu vois les rêves c'est un peu la chasse d'eau du subconscient, et bah JoL c'est la chasse d'eau du conscient. Je crois que tu dois être le seul ici à penser que le bar c'est serious business. Avec Kafka Datura, aka le mec qui fume de la drogue en se branlant sur la métamorphose.
Certains toilettes sont plus luxueux que les maisons les plus modestes. Et certains étrons sont plus doux que les tétons des vierges au teint de rose. Si tu n'as pas honte de te salir ainsi, par tes propres besoins, d'autres désirent faire des économies de papier toilette, et vont même, jusqu'à prendre soin de leur merde.
Vous lisez vraiment les msg d'Elros ?
Citation :
Publié par 'Kad
Vous lisez vraiment les msg d'Elros ?
Pourtant ça me semble une bonne idée. Pour ma part, j'essaie de les lire plusieurs fois pour m'imprégner des images, et des pensées, qu'ils véhiculent. Le mieux étant de ne pas être effrayé par la profondeur d'une pensée, qui au lieu de susciter l'effroi, tend plutôt à indiquer d'autres voies, susceptibles de te mener sur le chemin de ta propre vérité.

Ps : Et c'est Elrös.
Arrêtez de vous moquer d'elros. Il me fait penser à un jeune candide qui débarque plein de bonnes intentions et qui finit au bout de 6 mois clochard dans la rue à sucer des bites pour 5€. Un peu comme Cricket dans Philadelphia quoi.
En fait c'est un peu quelque chose dans ce style qui s'est produit. Je me suis fait bouffer par la vie, et par tous les bouts, laissé pour mort dans un caniveau avec pour seule compagnie d'autres rats de laboratoire... Et dans le noir, avec le souffle en peine, et la conscience vacillante, alors que mes sens s'éteignaient, un sursaut d'orgueil m'empêcha de sombrer pour toujours. Je suis sorti par le trou du cul du monde, ayant parcouru l'ensemble d'un processus digestif souffreteux, il me faut expliquer à d'autres comment cette digestion ne cesse de tordre l'esprit des hommes. Si l'homme fait sortir de la merde par son cul, la vie fait sortir de l'humain par le sien.

Citation :
Publié par JNH
Wait... Elreusse tu lis plusieurs fois tes propres messages ?
Tu comprends bien que, au vu de ce que j'écris, je ne peux moi-même toujours comprendre ce que je dis ; d'autres tourments prennent possession de mes sens et m'obligent à les reconnaître, à nouveau, par le biais d'une écriture délirante. Mais comme d'autres avant moi, je me soumets au diktat d'une inspiration plus grande de moi, car la peur s'en est allée loin de chez moi, pour tourmenter des hommes plus faibles, et moins viriles.
Nkn mais c'est pas gros pavés ca me gene pas à lire (ex : Nyu, brubru, datass ou aarind ou RMR) parce qu'ils ont un sens
Là c'est le neant, j'ai l'impression de lire un de mes nombreux messages mono-lignes
Citation :
Publié par 'Kad
Nkn mais c'est pas gros pavés ca me gene pas à lire (ex : Nyu, brubru, datass ou aarind ou RMR) parce qu'ils ont un sens
Là c'est le neant, j'ai l'impression de lire un de mes nombreux messages mono-lignes
En général Nyu n'écrit pas de pavés : il préfère les jeter sur la police.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés