Les timides d'internet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
Cher OP, ton problème est simple. Tu n'as pas de couilles, je dirais même que tu es l'anti virilité incarnée.
Quand on voit le nombre de posteurs qui racontent de la merde en essayant systématiquement d'écraser leurs interlocuteurs, des gens comme l'op ça ne rétablit meme pas une moyenne.

N'est-ce pas Kam ?

Tu t'es demandé si ton message valait la peine d'etre posté ? Ca m'étonnerait
Pour prendre de l'assurance rien de tel que d'aller faire du vélo tout nu, j'peux te conseiller qqun qui connait bien le sujet d'ailleurs. Tu regrettera pas.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Quand on voit le nombre de posteurs qui racontent de la merde en essayant systématiquement d'écraser leurs interlocuteurs, des gens comme l'op ça ne rétablit meme pas une moyenne.

N'est-ce pas Kam ?

Tu t'es demandé si ton message valait la peine d'etre posté ? Ca m'étonnerait
Tu dis ça parce que tu es en bas de la chaîne bashlimentaire de JoL, Mr bourpif. Et tes propos ne risquent que d'aguicher encore plus les prédateurs de JoL, en fait, ils sont plutôt malavisés.

Ta maladresse me rappel quelqu'un. Un garde tout de noir vêtu accompagné d'un loupiot tout palôt. Il patrouillait en haut d'un haut, très haut mur de glace. Mais la glace, c'est glissant. Alors il glisse, et tombe tout en bas du mur et se brise l'échine. Lui aussi, c'est sa maladresse qui l'a perdu.

C'est très triste comme histoire, tu ne trouves pas ?
Citation :
Publié par Samba l'Sommelier
Non, c'est de la maltraitance.
Oui, les pantoufles sont des serviteurs dévoués qui méritent mieux que cela.

Moi, je les jette sur mes chats, mes pantoufles. Ils sont tout doux et font ronron, mais pas de petits patapons. Après le chat la mordille, puis il se frotte contre elle, se roule en boule en l'enlaçant tendrement, et ils s'endorment l'un contre l'autre. Chat et pantoufle, réunis pour une longue sieste crapuleuse.

C'est trop mimi.
Il est un peu malsain ton nouveau compte fake, Sayn.

Mais au moins as-tu eut bon goût pour l'avatar. Même s'il est un peu trop obvious que tu tentes de m'en faire porter la paternité par ce subtil choix.
Tu es machiavélique et je comprends mieux ta nomination, Herr Kapo.
OP, ton message m'a touché.
Je te témoigne beaucoup d'amour et d'amitié. Je suis également une grosse peureuse d'Internet (cf thread sur les costards et la barbe).

Rassure-toi jeune fan de Teal'c, les années et l'expérience te feront gagner de l'assurance. Tu pourras, toi aussi, devenir une petite pourriture de JoL.

Et même si dans quelques années tu ne te sens toujours pas le courage de dire à ces connards de hippies qu'il est temps de se raser et de se couper les cheveux, la chirurgie sera ton ultime salut.
Citation :
Publié par Sproink !
Tu dis ça parce que tu es en bas de la chaîne bashlimentaire de JoL, Mr bourpif. Et tes propos ne risquent que d'aguicher encore plus les prédateurs de JoL, en fait, ils sont plutôt malavisés.
Appeler predateurs les pauvres griefers boutonneux qui errent sur JOL, prouve bien un sens des valeurs totalement corrompu.

Si j'en avais quelque chose à cirer de ces glands, ça ferait longtemps que j'aurais plié bagage, quand à tes pauvres tentatives de spoil deguisées .... D'ici que la saison 4 sorte j'aurais largement eu le temps d'oublier.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
D'ici que la saison 4 sorte j'aurais largement eu le temps d'oublier.
L'avantage de l'âge.

BTW tu oublies aussi si tu t'es bien fait dépisté la prostate, ou ce n'est que fallacieux prétexte pour y retourner une fois par semaine ? M'est avis que bien plus que le claquement des bottes sur le pavé jolien, c'est celui d'un gants en latex contre le bras du proctologue qui te fait frissonner.

Petit pervers, va
Juste un truc : l'utilité de ton blog ?
C'est consternant, on n'y apprend rien, la qualité rédactionnelle est médiocre, et ce n'est même pas drôle

PS : Ton topic sur les "poissons d'avril", dafuq ?
Euh...tête d'ail.... ton pseudo est "la tête d'ail", et dans ta signature il y a marqué "une bonne gousse et ça repart", est-ce que tu penses être en position de force pour te plaindre de la non drôlitude d'un blog ?
Citation :
Publié par La Tête d'Ail
Juste un truc : l'utilité de ton blog ?
C'est consternant, on n'y apprend rien, la qualité rédactionnelle est médiocre, et ce n'est même pas drôle

PS : Ton topic sur les "poissons d'avril", dafuq ?
Moi j'ai trouvé son blog cool, sans prétention : Tu fais mieux, toi ?
C'est simple, au départ tu dois te familiariser avec ton projet, tenter de te renseigner sur les moyens d'y parvenir, faire connaissance avec des personnes expérimentés pour leur demander des conseils, et te motiver pour réussir. Puis il te faut te mettre en condition, en trouvant le moment idéal, où tu te sentiras bien, en respectant tes petites habitudes, et tout ça pour te mettre à l'aise. Enfin, et là est le plus difficile, tu dois faire abstraction des différentes obstacles qui se dresseront sur ta route : tu dois mettre de côté tes peurs, ne pas trop te poser de questions, ne pas te fixer sur tes maladresses, et surtout ne pas te braquer à cause de quelques erreurs. Des erreurs, nous en faisons tous, tant et si bien que la pire des erreurs serait, justement, de trop tenir compte de tes erreurs, car elles peuvent aussi se montrer très précieuses pour t'aider à progresser.

En bref, il ne faut pas hésiter à se lâcher, et tu verras que le meilleur reste toujours à venir.
Citation :
Publié par Sholva
Depuis, j'ai grandi, et j'ai créé des trucs sur l'internet. J'ai fait des trucs sur le basket américain, sur lol, sur l'humour en général. Mais j'ai toujours peur de l'internet, je le trouve méchant.
VOus aussi vous vous dites que l'OP est un énième compte fake ? Facile à vérifier.
Le bar est envahi par un mal que l'on nomme consanguinité, créateur de monstres tous plus abjectes les uns que les autres. D'où la raison de ma venue, car j'ai entendu tes prières, et pour rappeler aux anciens, comme aux nouveaux, la superbe qui entourait les avatars des premiers temps.
Citation :
Publié par Elrös
Le bar est envahi par un mal que l'on nomme consanguinité, créateur de monstres tous plus abjectes les uns que les autres. D'où la raison de ma venue, car j'ai entendu tes prières, et pour rappeler aux anciens, comme aux nouveaux, la superbe qui entourait les avatars des premiers temps.
J'connais pas encore les personnalités/RP des gens ici. Toi c'est genre le Houellebecq de seconde zone ? Sur un autre thread les gens avaient l'air de dire que t'étais une sorte de connard.
Mon petit cerveau étriqué ne comprend pas, éclaire ma lanterne du haut de ta superbe blablabla
Citation :
Publié par Greg De Cisy
J'connais pas encore les personnalités/RP des gens ici. Toi c'est genre le Houellebecq de seconde zone ? Sur un autre thread les gens avaient l'air de dire que t'étais une sorte de connard.
Mon petit cerveau étriqué ne comprend pas, éclaire ma lanterne du haut de ta superbe blablabla
Selon moi le Bar est une épreuve, ou plutôt une recherche, vers celui qui, ou plutôt ce qui, nous commandera. Et moi, je participe à cette recherche, tant que je la trouve amusante. Et puis il est facile de passer pour un connard, lorsqu'on vient bousculer des choses admises par habitude, cela provocant une forme de rejet. Mais je ne suis l'ennemi de personne, au contraire, je suis l'ami que chacun se doit d'être pour lui-même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés