Aller à la page... |
Les timides d'internet
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Au début je me demandais si ce que j'avais à dire était intéressant, puis comme on est sur le bar, la réponse était souvent non et je ne postais pas. Puis maintenant je m'en fous.
|
![]() |
|
|
Pour prendre de l'assurance rien de tel que d'aller faire du vélo tout nu, j'peux te conseiller qqun qui connait bien le sujet d'ailleurs. Tu regrettera pas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
N'importe quoi les joliens ne postent pas comme ça à larrache ils se relisent hein faut pas croire que la faicontion prévusislaution ça seotr à rien
![]() |
![]() |
|
|
Je vais mettre à jour ta perversion vil poulpe...
Je vais faire un annuaire des comptes fakes... |
![]() |
|
|
OP, ton message m'a touché.
Je te témoigne beaucoup d'amour et d'amitié. Je suis également une grosse peureuse d'Internet (cf thread sur les costards et la barbe). Rassure-toi jeune fan de Teal'c, les années et l'expérience te feront gagner de l'assurance. Tu pourras, toi aussi, devenir une petite pourriture de JoL. Et même si dans quelques années tu ne te sens toujours pas le courage de dire à ces connards de hippies qu'il est temps de se raser et de se couper les cheveux, la chirurgie sera ton ultime salut. |
![]() |
|
|
Mouss Diouf est mort ?
Ton blog m'aura appris quelque chose d'entrée de jeu. Je suis tristesse, comme dit l'autre. |
![]() |
|
|
J'ai lu ce matin l'article sur RG grace à un de mes négro sur twitter
Je te followerai quand il y aura un peu plus de tits sur ton blog |
![]() |
|
|
Tant qu'il renomme pas en jet d'ail...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
#426094
Invité
|
Moi j'ai trouvé son blog cool, sans prétention : Tu fais mieux, toi ?
|
![]() |
|
#426094 |
|
|
![]() |
|
#204156
Invité
|
VOus aussi vous vous dites que l'OP est un énième compte fake ? Facile à vérifier.
|
![]() |
|
#204156 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|