[Blind test][Anime] Quand y en a plus, y en a encore !

Répondre
Partager Rechercher
Hop, comme j'avais du temps de libre et qu'absolument rien ne s'est passé depuis le dernier jeu annuel, je vous ai concocté un petit blindtest. En fait ça fait même 3-4 jours qu'il est prêt et a aussi été balancé furtivement en avant-première sur #animejol mais bon ^^

Voici donc 50 extraits, tous provenant d'un anime. Vous avez dans le désordre :
  • 30 opening
  • 15 ending
  • 5 insert

/!\ Attention, ce BT pourra peut-être vous frustrer et vous laisser un arrière-goût amer : pour une fois j'ai décidé de ne pas ajouter de sucre, et même si certains morceaux sont faciles j'ai aussi laissé pas mal de titres choisis aléatoirement bien qu'ils soient assez obscurs. Les quelques résultats sur mes cobayes ayant testé l'avant première ont bien fait plaisir à ma fibre sadique

Voilà donc, si vous voulez participer, c'est comme d'habitude par messagerie privée uniquement, et jusqu'au 30 juin, 18h00 au plus tard. Vous pouvez envoyer autant de modifications que vous voulez jusqu'à la deadline.

Ah oui, archive seulement et pas de vidéo, parce que même si j'avais du temps libre j'en avais pas tant que ça nanmého. Mais vous aurez une vidéo pour la correction

[edit résultats]

Résultats
On a donc 12 participants, ainsi répartis
1 point :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nephizz. Respect, sa seule réponse, y a que Blood qui a su la trouver, tous les autres l'ont ratée !

2 points :
Stasie, là c'est le contraire c'est les réponses les plus trouvées ! ^^

3 points :
Zackoo, qui apparemment n'a pas su retrouver sa 4ème réponse...
Et Metalovichinkov, qui n'a trouvé personne avec qui faire alliance finalement !

6 points :
Extha. Et il a Haitai Nanafa. Un vrai de vrai celui-là\o/

7 :
-BlOoDRaIn-. Non non je ne t'ai pas oublié

8 :
Tsuki-kun. et non, c'était bien Kokia mais pas Broken Blade

9,5 :
Lagh, juste au cas où j'ai compté qu'un demi point sur le Lovely Complex, vu que t'avais pas confirmé ou infirmé que tu avais un décalage. Ca ne change rien au classement mais bon

11 :
Camelias, première réponse, et raté de peu le podium /o\

11,5 :
Rith. Un demi point pour Canvas au lieu de Canvas 2 (je sais pas lequel il se refuse à reconnaître). Mais ça suffit pour piquer une place du podium !

15 :
Naglareffe. Et ouais, même avec 15/50 on peut être sur le podium aussi !

32,5 :
Ecchi, qui a vu de la lumière et est entré pour profiter de Chocotto Sister. Et se prend la première place avec plus du double du second. Applaudissez le maître de cette session !

Correction
Et la correction (je vois les vues qui montent avant même que j'ai filé le lien ) :

Pour les détails, voir le tableur en pièce jointe
Fichiers attachés
bt juin 2013.xls (60,0 Ko, 68 affichages)

Dernière modification par Rafa ; 30/06/2013 à 18h57.
Citation :
Publié par Zackoo
Si on arrête de participer par message privé mais par public peut-être on trouvera plus de la moitié

Thanks, j'écouterai ça ce soir.
La pensée m'a traversé l'esprit. Mais il y a certaines personnes qui sont fichues de trouver plus de la moitié seules. Enfin je ne sais pas si Geglash traîne encore dans le coin...
Citation :
Publié par Rafa
La pensée m'a traversé l'esprit. Mais il y a certaines personnes qui sont fichues de trouver la quasi-totalité seules. Enfin je ne sais pas si Geglash traîne encore dans le coin...
fixed
J'utilise ce thread pour signifier ma colère terrible envers Rafa, qui me fait une torture sur la 41, je suis certains de l'avoir écouté, je suis même certains d'avoir aimé l'anime, je l'ai sur le bout de la langue, j'ai presque les images des perso qui dansent dans mon cerveau, mais je n'arrive pas à la trouveeeeeeeeeeeeeeeer !!!

Merci.
La 8 et la 44, je m'en serais voulu de les louper (@Dessus : ALLEZ LA C'EST FACILLLEEEEEE !)
Chaud en tout cas, je serais pas dans les grand gagnants (12)
Citation :
Publié par Rith
La 8 et la 44, je m'en serais voulu de les louper (@Dessus : ALLEZ LA C'EST FACILLLEEEEEE !)
Chaud en tout cas, je serais pas dans les grand gagnants (12)
Je suis toujours dessus et j'y arrive paaaaaaaaaas.

EDIT: Ah, je l'ai... enfin. Le pire c'est que j'y avais pensé mais j'avais pas check.

Dernière modification par FLloyd ; 18/06/2013 à 04h33.
Citation :
Publié par FLloyd
Je suis toujours dessus et j'y arrive paaaaaaaaaas.
mdr, GL.
Citation :
Publié par Zackoo
J'utilise ce thread pour signifier ma colère terrible envers Rafa, qui me fait une torture sur la 41, je suis certains de l'avoir écouté, je suis même certains d'avoir aimé l'anime, je l'ai sur le bout de la langue, j'ai presque les images des perso qui dansent dans mon cerveau, mais je n'arrive pas à la trouveeeeeeeeeeeeeeeer !!!

Merci.
En effet je me dis que c'est bien le genre de trucs que tu regarderais =3

Sinon, un peu plus d'infos 5 participations plus tard :
  • la moyenne des notes est nettement en dessous de 10 points
  • Celle des années de sortie des animes de ce BT est de 2006
  • Accessoirement, l'année la plus récente pour le début de diffusion est 2012

Aussi, vu la tête du BT, n'hésitez pas à faire des participations communes avec vos connaissances ou avec d'autres joliens selon affinité. C'est toujours plus marrant de rager sur un titre à plusieurs. Surtout pour moi
J'ai trouvé la 1, 7, 8, 18, 23 et 44 je pense que je connais la 11 mais je bloque sur le nom >.<.

Sous quelle forme doivent être données les réponses ? Anime+nom de la musique+groupe ?
Sa coupe de cheveux lors de son premier clip aussi, ça arrive parfois.

Citation :
En effet je me dis que c'est bien le genre de trucs que tu regarderais =3En effet je me dis que c'est bien le genre de trucs que tu regarderais =3
K, anime harem avec des lolis alors, ce qui convient avec les images que je me fais quand j'écoute la musique.
je suis a 20/50 pour le moment, je reconnais les voix des Seiyu/chanteur pour une grosse partie donc je dois faire des cherches, par contre petite larme sur la 11 (trop de mauvais souvenir ).

Dernière modification par Foboz ; 19/06/2013 à 00h21.
Citation :
Publié par Rafa
2012
Aussi, vu la tête du BT, n'hésitez pas à faire des participations communes avec vos connaissances ou avec d'autres joliens selon affinité. C'est toujours plus marrant de rager sur un titre à plusieurs. Surtout pour moi

Extha et moi on s'y est mis à 2 du coup et.....ça a pas servis à grand chose .
J'aurais limite pu sortir le pop-corn en écoutant ton BT .
Je veux des amis, j'ai la 11 et la 32 à négocier contre certaines musiques de la fin que je suis sûr de connaitre mais je bloque dessus.
Elles sont bonnes mes réponses, elles sont fraiches !!!
Ecoutage en cours, j'en suis à la 16 et forcément je le devais de poster

Je savais qu'il fallait que je participe à ce BT !

Edit : ça y est j'ai fini ! J'enverrai mes réponses plus tard, si jamais des titres me reviennent, et si je peux échanger des morceaux.
Il me manque : 4 - 6 - 12 - 13 - 22 - 27 - 28 -29 - 30 - 31 - 34 -35 - 38 - 43 - 48. Je suis ouvert à toutes négociations !

Dernière modification par Ecchi ; 19/06/2013 à 15h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés