[Blind test][Anime] Quand y en a plus, y en a encore !

Répondre
Partager Rechercher
Il m' en manque plus que 11, mais je vais devenir fou sur la 15, je la connais, je l' ai souvent écouté, j' ai aimé l' anime mais pas moyen de me souvenir.

Meme avec les paroles j' arrive pas a retrouver, ca parle d' un lapin et de fuite un truc comme ca mais rien trou noir.

Ecchi, je donne la 4 - 6 - 13 - 27 -29 - 30 - 34 - 38 - 43 - 48 contre la 15 je pense plus qu' a ca, mais haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, jeu de sadique...
Wow wow wow, faut que j'aille péter Shazam et animelyrics ou quoi ? Y a trop de morceaux méchants qui ont l'air d'être tombés là
... Mais il en reste encore quelques-uns
Ah, on peut s'aider de ça ? Merde, je savais pas, la douille XD
Citation :
Publié par Rafa
Non. Du moins je suis à peu près sûr que la plupart des participants la font à la loyale, rien qu'à la mémoire
Nan, mais chercher sur le net genre, si on reconnait l'artiste pour voir d'où ça vient et tout mais le faire avec Shazam et compagnie, je vois pas l'intêret du truc puisque ya quasi pas de phase de recherche
Citation :
Publié par Rafa
A wild Geglash appears!

... Réussira-t-il à faire son gotta get' em all ?
Ça y est, il attend juste le dernier moment pour te MP
Bon pas moyen de trouver les 9 qui me manque, ca doit surement etre des shojo, maho shojo les truc que je regarde jamais, j' ai regardé tous les op/ed de ma petit collection (5to quand meme) mais rien.
Citation :
Publié par Rith
Ça y est, il attend juste le dernier moment pour te MP
J'ai même pas écouté un seul extrait, déjà il va falloir que je me mette a jour question génériques (j'ai du en écouter quasiment aucun de cette saison). Au pire, je ferai ça au boulot demain vu que je n'ai quasiment rien a faire .
Citation :
Publié par Geglash
J'ai même pas écouté un seul extrait, déjà il va falloir que je me mette a jour question génériques (j'ai du en écouter quasiment aucun de cette saison). Au pire, je ferai ça au boulot demain vu que je n'ai quasiment rien a faire .
Non puis franchement, c'est 'dredi, même s'il y a des trucs à faire ça peut bien attendre lundi
Sinon t'es garanti de rien avoir de cette saison vu que les trucs les plus récents doivent dater de 2012. C'est pas le blindtest annuel
En tout cas je note que je peux mettre une deadline sur un jour qui n'existe pas (31 juin) sans que personne ne réagisse

Corrigée pour le 30 juin, ils vous reste moins d'une semaine. Et pour les curieux, pas de point sur l'état actuel tant que je n'ai pas un nombre de participations me satisfaisant (critère totalement subjectif signifiant que je ferai le point quand ça me bottera )
Citation :
Publié par Rafa
En tout cas je note que je peux mettre une deadline sur un jour qui n'existe pas (31 juin) sans que personne ne réagisse

Corrigée pour le 30 juin, ils vous reste moins d'une semaine. Et pour les curieux, pas de point sur l'état actuel tant que je n'ai pas un nombre de participations me satisfaisant (critère totalement subjectif signifiant que je ferai le point quand ça me bottera )
Ben le 31 quoi.
Oh, w8

Ps : Le 27, c'est mon anniv', donc sans vouloir t'influencer, on est d'accord pour dire que j'ai gagné le BT ? Ok ? Bisous-bisous !
Citation :
Publié par Rith
Ben le 31 quoi.
Oh, w8

Ps : Le 27, c'est mon anniv', donc sans vouloir t'influencer, on est d'accord pour dire que j'ai gagné le BT ? Ok ? Bisous-bisous !
Bah pourtant, t'es déjà monté sur la première marche du podium ! Enfin juste durant les 10-12h qui ont suivi l'envoi de ta réponse

Sinon pour les stalkers qui attendent avec leurs copies à rallonge, si ça vous intéresse de savoir ce qu'il reste à trouver :
4, 5, 6, 10, 12, 14, 16, 17, 20, 22, 25, 26, 28, 29, 31, 33, 36, 39, 42, 46, 47, 48, 50.

Ouais, plus de la moitié des trucs ont été trouvés quand même !
Bonne question. Il serait dommage que je m'ennuie d'ici le quiz/bt annuel, et que pour m'occuper je décide de sortir un autre blindzik encore plus vache.

Ah sinon, il reste moins de 70h pour ceux qui n'ont pas envoyé leurs 50 lignes de réponses comme pour les participations monolignes !
Comme vous le savez sûrement (ou plutôt que vous avez sûrement zappé), il ne reste moins d'une centaine de minutes d'ici la deadline. Si vous avez un coup de génie pour compléter une réponse, ou que vous n'avez pas encore participé du tout, profitez bien de ce temps

Accessoirement si vous aimez les statistiques & autres chiffres :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mediafire m'indique 119 downloads de l'archive. Avec une douzaine de participants je dois avoir un taux de participation de plus de 10% ! \o/
Hop, update avec les scores et la vidéo de la correction (dont le 720p doit encore en train d'être encodé... Mais au moins Dailymotion n'a pas l'air de la refuser cette fois \o/)
Merci pour le BT, j'ai profité de l'absence de Geglash pour me placer.

J'ai quand même deux regrets, je sais pas comment j'ai fait pour passer à côté de SnS, et mes problèmes d'alcool ont resurgi pour la réponse 4
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés