L'Alliance des honnêtes gens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est quand même triste de voir que la connerie, et la haine de certains (lu sertuen) ne change pas de jour en jour.
Tqt barbie envoie du lourd aussi sur le forum off, je suis sûr que vos votes aux goulta ont demandé beaucoup de réflexion

Citation :
Actuellement, il y a bien trop de problème par rapport au système d'alliance contre alliance. Et également dans le PvP, comme Molyc (Oujesaisplusqui) l'a dit, un Osa FI, c'est de la merde coté stuff, mais ça fait largement le café... Wtf ? La limitation est pourtant simple : tour de relance commun pour les invocations/laisse spiri. L'osa reste utile si il est solo ou dans un groupe avec d'autres perso que des Osamodas, et dès qu'il y en a trop, bah... ça sert plus à rien.
Ça fait des mois que c'est demandé sur le forum off et que l'abus est exploité (on demande des changements depuis janvier), c'est pas car des anciens reviennent sur le serveur pour profiter de la domination d'une alliance et de l'abus du AvA que ankama va se dire tiens on va faire une modif. La modération c'est pareil, ils changeront pas du jour au lendemain, le serveur est délaissé depuis des années vous espériez quoi ?
Citation :
Publié par Sheriff Mallefisto
Bah ouai, on connait tous les tricheurs, mais la modération garde les yeux fermés. Ô combien de vidéos pullulent sur Youtube avec des DDoS/Multi, tout ça accompagné de pseudo, n'est ce pas des preuves suffisantes ?! Abanan.
A un moment si "on les connait tous", faut penser à reporter sur le support hein.
Parce que ouai whine pour la modération tout ça, pourquoi pas, mais je rappelle que pour les gros bans ça passe par le support les modérateurs ne font que de reporter (Chose qu'on peut tous faire donc)...

Sinon j'suis assez d'accord qu'en l'état l'AvA n'a AUCUN intérêt si on ne rejoint pas les 2 alliances qui dominent, et qu'on a beaucoup mieux à faire de rester sans alliance alors qu'on s'attend plutôt à un raisonnement inverse...

Pour ce qui est de l'attaque à n'importe quelle heure, j'trouve que y a rien d'anormal là dedans et qu'au contraire ça fait partie intégrante de l'AvA, même sur serveur classique ça se passe comme ça. On pourrait penser instaurer une limite d'horaire pour attaquer mais trouverais ça complétement injuste et contraire à l'idée du système "où tout le monde peut participer".

Dernière modification par Spazz Killer ; 11/07/2013 à 20h19.
Citation :
Publié par Morphelus
Ca n'en valait pas la peine de toute façon.
bah ué y'avait pas assez d'adieu
Et osef l'image du serveur, jdp en 1, les plus bl psk c drol, lui je l'aime pas je le mets en 5.

Pas la peine de poster ça forum, t'aurais pu le garder pour toi.

Et pour au dessus, y'a des tonnes de report, c'est des bans de guildes entières qui auraient du être fait, mais Ankama a du avoir peur que le serveur soit abandonné après :x
xddd sérieux vous êtes des mongols à encore débattre de la triche ici.

Ca fait 3 ans qu'on voit des "toi tu triches lol, no xddd c'est toi j'ai un screen de kode odio pour le prouver ^^".

Keep this shit plz : -)xd

On peut aussi débattre de si oui et non Booba est un bon rapeur ;PpPpPp.
Citation :
Publié par -Erpeto-
Pas la peine de poster ça forum, t'aurais pu le garder pour toi.
J'aurais pu mais j'ai décidé de ne pas le faire. J'ai simplement fait partagé mon avis
C'est marrant car c'est justement lors d'occasion comme le goulta qu'il faut donner une bonne image. On montre qu'on peut faire des choses sh, même si c'est différent du classique, pour attirer des nouveaux joueurs.
Tu veux voir disparaitre la triche ? Un renouvellement des joueurs du serveur avec un bannissement des mauvais élèves, c'est comme ça que ça se fera.
Après faut que tu mettes toi aussi de coté ta haine ancestrale comme le dit si bien welt ^^.
Donner une bonne image ?

Mais pour quoi faire ? Bonne image de qui ? de quoi ? Il faut au contraire profiter de l'occasion du goulta pour faire parler de nous et montrer à tous l'état actuel des choses, plutôt que de vouloir réfléchir à des teams compétitives qui de toutes façon se feront implosées au premier tour.

Bref, pour en revenir au sujet, c'est vrai que l'offensive de nuit n'est pas idiote en soit, le problème c'est que ça oblige à faire des veillées nocturne tout les soirs pour défendre les prismes au cas où, enfin je trouve ça un peu incohérent. Le but de la première attaque est pourtant bien de faire ressortir les gros personnages. Mais bon c'est nul mais c'est comme ça, pour la comparaison c'est comme pour le PvP on pourrait tous faire des bons persos pour s'amuser mais en fait il vaut mieux des osas 100 parce qu'il y a plus de chance de tirer son épingle du jeu.
Montrer l'état du serveur à qui ? Pour faire fuir les joueurs ? Ankama sait très bien que le sh va mal, il n'est juste pas dans ses priorités. Et je n'ai jamais parlé d'optimisation, on n'a de toute façon aucune chance contre les classiques, juste de montrer le sh sous un bon jour. Ça vous avait pourtant plu quand ça avait été fait sous forme de dofus time ^^.

Pour le AvA, oui il doit être modifié, les osa doivent être nerfés mais la première attaque est bien comme elle est, il fallait un juste milieux. On ne peut pas réduire le AvA à une attaque de prisme comme ce serait le cas en bloquant les attaques entre telle heure et telle heure. Certains jours tu seras co, tu leur rouleras dessus ce sera à votre avantage d'autres ça se jouera sur la conquête et sur la bataille pour savoir quelle alliance sepera le plus de monde.
Dans tous les cas, vu les retours des classiques et le flop que ça semble avoir fait il y aura des modifs je n'en doute pas.
Je propose de clore le sujet en vous proposant une brève conclusion de l'état actuel des choses.

L'alliance Adieu pourrait dominer le serveur. Très largement. Nous sommes aussi nombreux que la Ali, voir plus. Nous avons de meilleurs persos, bien plus optimisés, bien plus haut niveau. Sauf qu'actuellement, nous sommes nuls et les défaites successives ont énormément endommagé le moral de nos membres. Notre principal problème, c'est notre organisation. Je ne rentrerai pas dans les détails car ce sont des problèmes internes que nous sommes en train de régler. Ça ne sert strictement à rien de parler de triche, de multicompte, d'horaires de jeu et autres futilités. Si nous perdons nos zones petit à petit, c'est entièrement de notre faute. Faut arrêter deux secondes de se voiler la face.

Dès que certaines personnes arrêteront la masturbation intellectuelle et décideront d'agir, nous reviendrons en force et je ne doute pas que la situation de force s'inversera. Nous en avons les moyens mais nous n'avons le courage de les mettre en oeuvre.

Alors oui, les osas sont un des abus actuels. Et alors ? S'ils en ont, pourquoi n'en feraient-on pas nous même ? Ça tue complètement le plaisir de jeu et alors ? Si c'est la seule façon de les vaincre, nous allons aussi devoir le faire. Oui pour gagner, il faut être connecté H24. Attendez la fin des vacances, on verra plus un seul Ali après 23h. Oui la Ali est pleine de (ex) tricheurs. Nous aussi. Oui ils abusent du multicompte. Et ben sortez vous les doigts du cul et connectez 5 comptes par personne. Point.

Actuellement, nous sommes les seuls responsables de notre échec.

Arrêtez de parler sur Jol et sur toutes les autres plateformes de discussion. Ces débats n'aboutiront jamais et ne servent strictement à rien. Il est temps d'agir.
Merci, enfin quelque chose qui change du discours victimaire des EF qui disent que la seule raison de leur défaite c'est que le camp en face triche.

Edit : trompé de sujet, je voulais poster dans l'alliance des gens honnêtes.

Dernière modification par Mosketere ; 12/07/2013 à 02h41.
Citation :
Publié par Molyc / Shak

Bref, pour en revenir au sujet, c'est vrai que l'offensive de nuit n'est pas idiote en soit, le problème c'est que ça oblige à faire des veillées nocturne tout les soirs pour défendre les prismes au cas où, enfin je trouve ça un peu incohérent. Le but de la première attaque est pourtant bien de faire ressortir les gros personnages.
Posséder un territoire ça implique ça derrière. Après un prisme n'a pas pour but de faire ressortir les gros personnages mais est juste là pour temporiser l'attaque pour que justement les défenseurs ait le temps de s'organiser (à l'inverse d'un perco quoi). C'est un peu comme ceux qui possèdent toutes les maps sur les classiques et qui se plaignent de se faire split de tout les côtés

C'est sur le KOTH que ça doit se jouer et comme dit Gypss, si certains sont dégueux y a pas de scrupule à avoir de l'être aussi
Gyps a pas tort, mais perso j'en ai plus que marre de ce pvp osa vs osa ou personne en a rien a battre de ses pvp, d'un coté comme dans l'autre . Et le pire c'est qu'on y est contraint par ce système qui est aussi bancal que l'est la modération .
Au pire, on arrête de lutter, on deco, et on profite des vacances. Les cheaters auront plus rien à faire, la population du serveur sera divisée par deux. Quand il n y aura plus rien à faire, les cheaters en face des honnêtes gens se tueront entre eux à coup de DDoS comme ils ont l'habitude de faire, pour des panos kitsou, puis quitteront le serveur aussi.

Et là Ankama décidera peut être de se bouger en voyant personne représentant le sh au goulta. (Ou un gros troll, une team sans stuff ou quoi, faites nous réver )
Citation :
Publié par Kangou
Benef vous avez le fois six.

Au pire arrêtez tout agissement et laissez nous profiter des vacances. A la rentrée on sera bien prêt pour PvP comme ca
Tu parles de réup kangou-one et kangou-two ?
D'un coté, quand on voit ce que vous avez recruté, c'est pas dit du tout que les vacances soient suffisantes pour qu'ils aient chacun ne fut-ce qu'une demi pano cm-meu ...
Pourquoi penses tu cela?
Ok on a plus d'opposant PvP. Mais le PvM t'y pense?
Avoir toutes les zones seraient full benef. Déjà avec ce qu'on a je me fait cinquante millions en quelques heures de drop. Si on a le monopole de toutes les zones...
...
Full bénéfice! Les CM, les meu, et plus encore!
Citation :
Publié par Sheriff Mallefisto
Au pire, on arrête de lutter, on deco, et on profite des vacances. Les cheaters auront plus rien à faire, la population du serveur sera divisée par deux. Quand il n y aura plus rien à faire, les cheaters en face des honnêtes gens se tueront entre eux à coup de DDoS comme ils ont l'habitude de faire, pour des panos kitsou, puis quitteront le serveur aussi.

Et là Ankama décidera peut être de se bouger en voyant personne représentant le sh au goulta. (Ou un gros troll, une team sans stuff ou quoi, faites nous réver )
Tes paroles en tout cas ne nous font pas rêver.

C'est bien beau de se sentir indigné de la situation du serveur, mais c'est encore mieux quand tu sais de quoi tu parles, que tu le vois de tes propres yeux. Alors arrête ton baratin, pèse tes mots à ce que t'es réellement, un simple lurker qui connait que quelques infos d'Oto qu'à travers ce qu'on lui donne. Mais surtout évite de chercher des solutions quand tu connais pas les "cheaters" d'en face.
En tant qu'ancien joueur, je viens juste demander en gros où en est le serveur ?
C'est encore jouable si on fait attention ou c'est bien pire qu'avant ? (jusqu'à un niveau tranquille, disons 17x)

Dernière modification par Banane ; 14/07/2013 à 00h45.
Citation :
Publié par Banane
En tant qu'ancien joueur, je viens juste demander en gros où en est le serveur ?
C'est encore jouable si on fait attention ou c'est bien pire qu'avant ? (jusqu'à un niveau tranquille, disons 17x)
Il n'y a presque plus de pvp sauvage et il n'y a (presque) plus d'ali 60, donc si tu sais check tu n'as pas de soucis à te faire, il faut juste réussir à sortir des zaap sans se faire repérer.
En gros les soucis reposent sur quoi ?
J'ai lu un peu le thread mais bon je comprends pas vraiment le fond du débat, si ce n'est l'abus des osa FI mais qui n'a jamais disparu ; j'entends les soucis au sens du serveur en général quoi (triche@ddos etc c'est sérieux ? )
Il n'y a pas de réel soucis sauf peut être la simplicité extrême à pvm pour l'alliance dominante.

Le DDOS n'est pas mort mais les joueurs qui le faisaient et les victimes sont dans la même alliance de tricheurs maintenant, donc on en voit plus trop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés