Je propose de clore le sujet en vous proposant une brève conclusion de l'état actuel des choses.
L'alliance Adieu pourrait dominer le serveur. Très largement. Nous sommes aussi nombreux que la Ali, voir plus. Nous avons de meilleurs persos, bien plus optimisés, bien plus haut niveau. Sauf qu'actuellement, nous sommes nuls et les défaites successives ont énormément endommagé le moral de nos membres. Notre principal problème, c'est notre organisation. Je ne rentrerai pas dans les détails car ce sont des problèmes internes que nous sommes en train de régler. Ça ne sert strictement à rien de parler de triche, de multicompte, d'horaires de jeu et autres futilités. Si nous perdons nos zones petit à petit, c'est entièrement de notre faute. Faut arrêter deux secondes de se voiler la face.
Dès que certaines personnes arrêteront la masturbation intellectuelle et décideront d'agir, nous reviendrons en force et je ne doute pas que la situation de force s'inversera. Nous en avons les moyens mais nous n'avons le courage de les mettre en oeuvre.
Alors oui, les osas sont un des abus actuels. Et alors ? S'ils en ont, pourquoi n'en feraient-on pas nous même ? Ça tue complètement le plaisir de jeu et alors ? Si c'est la seule façon de les vaincre, nous allons aussi devoir le faire. Oui pour gagner, il faut être connecté H24. Attendez la fin des vacances, on verra plus un seul Ali après 23h. Oui la Ali est pleine de (ex) tricheurs. Nous aussi. Oui ils abusent du multicompte. Et ben sortez vous les doigts du cul et connectez 5 comptes par personne. Point.
Actuellement, nous sommes les seuls responsables de notre échec.
Arrêtez de parler sur Jol et sur toutes les autres plateformes de discussion. Ces débats n'aboutiront jamais et ne servent strictement à rien. Il est temps d'agir.
|