L'Alliance des honnêtes gens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mosketere
C'est vraiment l'occasion pour les EF de permettre à tous les joueurs honnêtes d'évoluer convenablement sur le serveur ... après ça m'étonnerait, vu les trahisons de gros connards fait par le passé (Proof entre autre), la déclaration de guerre aux artisans du serveur une fois le manoir acquis alors qu'ils suçaient bien profond les Nasitra quand ils avaient beoin du palais et j'en passe ... bref, ça m'étonnerait qu'ils fassent le moindre bien au serveur en ayant le pouvoir.

Après en même temps entre Slingolol et sa bande de joyeux lurons et les EF le choix est quand même vite fait.
En fait Nasitra est principalement composée de personnes qui ont été et qui sont toujours des personnes que nous apprécions énormément. Les départs de F4 et moi même ont eu lieu bien avant l'arrivée du Manoir Frigost et pour des raisons bien différentes, mais bons tous les prétextes sont bons hein
Y'a une différence de but aussi entre l'EF d'avant et l'actuel/l'alliance.
Le but de la première EF était une domination pure du serveur (& seul/par nos propres moyen) + faire vivre le serveur (vidéo/article etc).

Actuellement ce que Zeti a voulu créer ici c'est une lutte contre la triche, si les joueurs honnêtes sont safe partout et les autres non-accepté (car tricheur connu/suspect) ne le sont pas ça aurait pu changer les mentalités/obliger les gens à respecter les règles si ils voulaient arriver à qque chose sur Oto Mustam.

Le système d'alliance aurait pu apporter ça mais le multi compte + le manque de modération n'aide pas dans ce sens.

Dernière modification par Humiliate ; 02/07/2013 à 01h38.
Le problème de ce nouveau système, c'est l'autorisation de multicomptes PvP qui favorise une nouvelle fois la quantité au lieu de la qualité. Si Ankama résolvait ce problème une bonne fois pour toute, ce serveur pourrait redevenir une pure merveille car les autres changements apportés par cette màj sont vraiment géniaux (même si pour l'instant j'en comprends la moitié).

En tout cas c'est un vrai plaisir de revenir sur ce jeu. Le fait d'être devenu un joueur casual renforce sûrement cette idée car j'ai l'impression qu'une bonne partie des modifications a été réalisée pour des joueurs dans ma situation (ou pour des assistés ). Les succès, par exemple, sont vraiment sympas et rendent la vie bien plus facile. Par contre j'ai réellement l'impression qu'une bonne partie des joueurs ne prend plus autant de plaisir à jouer à ce jeu qu'avant. Certains baissent totalement les bras après une petite défaite et se battent entre eux pour des raisons futiles.

De toute, le bien finira toujours pas battre le mal, c'est écrit dans tous les bouquins de SF.
L'alliance des honnêtes gens semble avoir perdu la guerre. Je vais vous expliquer pourquoi.

Pour avoir des personnages il faut pouvoir XP. Pour pouvoir XP (convenablement) il faut avoir des zones. Par conséquent, il faut pouvoir garder et capturer des zones.
Pour le moment, tout ce que cette alliance réussit à faire c'est attaquer une zone avec 5 perso 200. Ok cool. Sauf que c'est inutile puisque 24 H après il y a 300 osa qui sont prêt à défendre...
L'Alliance ne dispose pas de suffisament de personnage. La Zaap' et ses alliés sont bien plus nombreux et suffisament mal stuff pour se permettre de perdre d'innombrables personnages. En effet, tuer un osamodas en coiffe champêtre n'apporte guère aux vainqueurs, surtout avec le loot de 50 % sur les items.
En gros, les zones que contrôlent la EF & coo se perdent petit à petit, et ils ne vont jamais pouvoir les récupérer. De plus ils ne se feedent pas en tuant la Zaap'. Tout laisse à penser que c'est terminé pour vous hélas. Vous auriez du me recruter j'aurai changé la donne <3
J'ajoute que tout ca sans triche aucune mes cinq osa rushent sur des map différentes à chaque fois. On vous a eut.
Bonne chance par la suite!
Vous éprouvez vraiment du plaisir à jouer 5 fois la même classe stuffée 5 fois de la même façon ? Je sais que vous êtes habitués étant donné que c'est votre seule façon de PvP depuis des années mais à votre place, ça me ferait bien chier. C'est quand même vachement plus cool de jouer avec des persos HL "bien" stuffés.

Enfin après, on attend peut-être pas la même chose d'un jeu.

Par contre si un jour, Ankama décident d'interdire le multicompte, vous êtes dans la merde (à moins de tricher).
Je ne pense pas que le simple fait de tricher soit suffisant à freiner certains joueurs, tu devrais le savoir depuis le temps. Que ce soit des persos 200 stuffés ou des osas lvl50, ce système apporte des possibilités qui peuvent être intéressantes. Assez pour que Didier songe à son retour sur le SH.
Citation :
Publié par Kangou
L'alliance des honnêtes gens semble avoir perdu la guerre. Je vais vous expliquer pourquoi.

Pour avoir des personnages il faut pouvoir XP. Pour pouvoir XP (convenablement) il faut avoir des zones. Par conséquent, il faut pouvoir garder et capturer des zones.
Pour le moment, tout ce que cette alliance réussit à faire c'est attaquer une zone avec 5 perso 200. Ok cool. Sauf que c'est inutile puisque 24 H après il y a 300 osa qui sont prêt à défendre...
L'Alliance ne dispose pas de suffisament de personnage. La Zaap' et ses alliés sont bien plus nombreux et suffisament mal stuff pour se permettre de perdre d'innombrables personnages. En effet, tuer un osamodas en coiffe champêtre n'apporte guère aux vainqueurs, surtout avec le loot de 50 % sur les items.
En gros, les zones que contrôlent la EF & coo se perdent petit à petit, et ils ne vont jamais pouvoir les récupérer. De plus ils ne se feedent pas en tuant la Zaap'. Tout laisse à penser que c'est terminé pour vous hélas. Vous auriez du me recruter j'aurai changé la donne <3
J'ajoute que tout ca sans triche aucune mes cinq osa rushent sur des map différentes à chaque fois. On vous a eut.
Bonne chance par la suite!
On vous attend sur frigost 2
Ca fait un moment que j'ai quitté le serveur, et j'me rend compte (Excusez moi du terme), que y a toujours les mêmes cons qui continuent à jouer, et à "ennuyer" leur monde par soucis d'égo sur-dimensionné.

J'le dis tout de suite, j'parle pas des EF, mais des foutus tricheurs qui sont en face.
|| ... ||

J'comprend pas ce qu'ont les gens dans la tête. Vous pouvez pas profiter d'un jeu sans emmerder le reste des joueurs ? Depuis quand y a marqué sur la page du serveur "Tuez les tous dans l'ennui le plus mortel !".
"Coucou j'me crée un osa, j'lui met une pano kitsou, et avec mes 50 potes stuffés pareils, j'chainkill des lvl 18x"

Le skill, ça s'improvise pas, et j'comprend que ces gens aiment rester des débiles toute leur vie, et soient, surtout, connus pour avoir *enquiquiner* tout un serveur.

Et le plus drôle dans tout ça, c'est le comportement qui va avec. Les EF, et leur alliance sont là pour lutter contre la triche. Et y a des mecs qui sont contres ce projet ? Nan mais, vous êtes cons ou bien, ou alors vous trichez ? Sincèrement, j'comprend pas trop.
|| ... ||

Tout ça pour dire que si j'retournais sur l'Héroique, c'serait pour rejoindre l'Alliance des honnêtes gens, parceque tout est dans le nom de l'alliance. En même temps, avec la triche et le noskill qu'il y a en face, le choix ne se pose même pas en moi, y a qu'une partie des joueurs du serveur qu'est pas encore pourrie, et c'est celle des honnêtes gens.

|| Modéré par Termite Pervers ||

Dernière modification par Sheriff de Farle ; 10/07/2013 à 17h52.
Moi c'que je comprend pas, c'est pourquoi les anciens tricheurs sont encore là ? Tout le monde les connaît, tout le monde a des preuves, Ankama les a aussi sûrement, et ils sont pourtant encore sur le serveur.

A quand le ban def de ces nobrain&noskill ? Sérieusement, avec des ordures du type, le serveur ne pourra pas avancer hein, faudrait être fou pour croire le contraire
Citation :
Publié par Mash.
Le commerce de code audio est interdit, je dis ça, je dis rien
C'vrai que comparer le commerce de code audio, aux attaques DDOS, au multicompte en PvP et bien d'autres, c'est du cheat, ah mais oui oui
Citation :
Publié par Sheriff de Farle
C'vrai que comparer le commerce de code audio, aux attaques DDOS, au multicompte en PvP et bien d'autres, c'est du cheat, ah mais oui oui
Ça tombe bien, moi et mon alliance on ne fait pas tout ça.
Citation :
Publié par Mash.
Ça tombe bien, moi et mon alliance on ne fait pas tout ça.
Désoler Remor a triché.

Sinon pour les codes audio, je need un screen.

[ Remarque de Dy Seath : En MP par contre, la dénonciation ne se fait pas sur JOL. ]

Dernière modification par Dy Seath ; 10/07/2013 à 23h02.
De toute manière, tout être doué d'une intelligence choisirait l'alliance honnête contre l'alliance des tricheurs. Malheureusement, c'pas encore le cas d'tout le monde apparemment.

Sinon, à quand les joueurs intelligents qui se battent au nom du RP (Conquête de territoire, au nom de Brakmar/bonta/Astrub/Du soulèvement des pious), et pas pour une histoire de triche ou non ?
Citation :
Publié par Sheriff de Farle
Sinon, à quand les joueurs intelligents qui se battent au nom du RP (Conquête de territoire, au nom de Brakmar/bonta/Astrub/Du soulèvement des pious)
C'est pas seulement sûr le SH ça, va trouver des gens qui RP sur Dofus maintenant ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés