Aller à la page... |
L'Alliance des honnêtes gens
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Ah ok, j'étais pas au courant je ne fais qu'observer, et la chasse aux artisans a coïncidé avec l'acquisition du manoir/votre départ de Nasitra.
|
![]() |
|
|
On va essayer de ne pas trop s'écarter du sujet.
|
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
Lama Le Cracheur |
Trouver plus de messages par Lama Le Cracheur |
|
|
![]() |
|
|
Ca fait un moment que j'ai quitté le serveur, et j'me rend compte (Excusez moi du terme), que y a toujours les mêmes cons qui continuent à jouer, et à "ennuyer" leur monde par soucis d'égo sur-dimensionné.
J'le dis tout de suite, j'parle pas des EF, mais des foutus tricheurs qui sont en face. || ... || J'comprend pas ce qu'ont les gens dans la tête. Vous pouvez pas profiter d'un jeu sans emmerder le reste des joueurs ? Depuis quand y a marqué sur la page du serveur "Tuez les tous dans l'ennui le plus mortel !". "Coucou j'me crée un osa, j'lui met une pano kitsou, et avec mes 50 potes stuffés pareils, j'chainkill des lvl 18x" Le skill, ça s'improvise pas, et j'comprend que ces gens aiment rester des débiles toute leur vie, et soient, surtout, connus pour avoir *enquiquiner* tout un serveur. Et le plus drôle dans tout ça, c'est le comportement qui va avec. Les EF, et leur alliance sont là pour lutter contre la triche. Et y a des mecs qui sont contres ce projet ? Nan mais, vous êtes cons ou bien, ou alors vous trichez ? Sincèrement, j'comprend pas trop. || ... || Tout ça pour dire que si j'retournais sur l'Héroique, c'serait pour rejoindre l'Alliance des honnêtes gens, parceque tout est dans le nom de l'alliance. En même temps, avec la triche et le noskill qu'il y a en face, le choix ne se pose même pas en moi, y a qu'une partie des joueurs du serveur qu'est pas encore pourrie, et c'est celle des honnêtes gens. || Modéré par Termite Pervers || Dernière modification par Sheriff de Farle ; 10/07/2013 à 17h52. |
![]() |
|
Sheriff Mallefisto |
Trouver plus de messages par Sheriff Mallefisto |
|
|
![]() |
|
T'espères montrer quoi avec ce screen ?
|
![]() |
|
|
Rien que tu ne sais déjà
![]() |
![]() |
|
|
Laerte, pourquoi vous dénigrez tous les anciens tricheurs alors qu'il vous ait déjà arrivé de tricher ?
![]() |
![]() |
|
|
Vas-y, qu'est-ce qu'on a fait ?
Dernière modification par Gallifrey ; 10/07/2013 à 17h50. |
![]() |
|
Sheriff Mallefisto |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sheriff Mallefisto |
|
|
![]() |
|
|
Faites pas péter une durite à ce pauvre Termite, il mérite pas ça
![]() |
![]() |
|
|
Désoler Remor a triché.
Sinon pour les codes audio, je need un screen. [ Remarque de Dy Seath : En MP par contre, la dénonciation ne se fait pas sur JOL. ] Dernière modification par Dy Seath ; 10/07/2013 à 23h02. |
![]() |
|
|
Revenons-en au sujet de base avant que sa finisse en effusion de bans et avertos.
|
![]() |
|
Termite Pervers |
Sheriff Mallefisto |
|
|
![]() |
|
Termite Pervers |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|