L'Alliance des honnêtes gens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Erpeto-
Tous les tricheurs de votre alliance se sont repentis ? Ça fait un sacré paquet de gens vont tout devoir arrêter du jour au lendemain .
Les tricheurs s'allient aux gens biens, les gens biens s'allient aux tricheurs...
L'alliance des Honnêtes Gens est en place. Nous dominons actuellement les 3/4 des territoires d'Oto Mustam et nous allons avoir besoin de l'aide de tous les joueurs honnêtes et motivés pour éradiquer nos ennemis et récupérer les territoires qu'ils détiennent encore.

Si votre guilde souhaite intégrer notre alliance, nous détaillons les critères de recrutement ici.

Si vous êtes un joueur isolé et que vous recherchez une guilde honnête, nous présenterons dans quelques jours une liste des guildes de notre alliance qui recrutent actuellement.

Adieu.

Dernière modification par Zeti-Reborn-Reborn ; 25/06/2013 à 15h51.
Citation :
I – Aucun membre de la guilde ne doit tricher. En cas de doute, la guilde sera exclue de l’alliance. En cas de preuve de triche, la guilde sera exclue, reportée aux modérateurs et chassée à vue en attendant leur bannissement.
|| Modéré par Termite Pervers : Vidéo avec des noms de joueurs. Je rappel que la delation est interdite sur JoL. ||

On est loin du doute là.

Dernière modification par Termite Pervers ; 27/06/2013 à 12h52.

|| Modéré par Termite Pervers ||

Cher Monsieur Slingo,

Nous avons bien reçu votre message par laquelle vous nous faisiez part de votre mécontentement concernant votre combat contre la triche sur le SH.

Nous sommes vraiment navrés de ce désagrément et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

En effet, nous disposons de plusieurs centaines de membres, nous sommes sincèrement désolé de ne pas encore pouvoir assurer un SAV avec 100% de satisfait.

En espérant avoir répondu à vos attentes,

Nous vous prions de croire, Cher Monsieur Slingo, à l’assurance de nos sentiments dévoués.

Adieu.

Dernière modification par Termite Pervers ; 27/06/2013 à 12h49.
Je comprend mal le probléme. Il me semblait avoir lu que les tricheurs seraient bannis de l'alliance et bouclés. Pourquoi poser ici ta vidéo (puis lol, le ton que tu utilises)? Tu as peur que les meneurs de l'alliance ne respectent pas leur engagement?
Citation :
J'écris mes regrets et sa talonne mes remords...
Bonjour à tous, je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore, sur le serveur héroïque on me connaît sous le pseudo de Remor.
Je joue sur le SH depuis le début de la 2.0 lassée du serveur officiel où j'étais depuis quelques années je suis venu sur Oto Mustam.
J'ai évolué petit à petit sur le serveur pour en arriver ou je suis aujourd'hui. Il y a peu un bon compagnon de jeu à moi (Molyc) m'a parlé de son idée de l'alliance dans laquelle nous sommes actuellement, étant motivé j'ai rejoint cette alliance.
Ce qui va suivre est la raison pour laquelle je vous écris ce message...
Je tiens tout d'abord à préciser que depuis que je suis sur le serveur j'ai toujours été contre la triche, ayant plus d'une trentaine de vidéos sur ma chaine Youtube dénonçant la triche (http://www.youtube.com/watch?v=hbJq5iBtPCI) sans compter les screens que j'envoie aux modérateurs IG, mon but est tout simplement d'éradiquer la triche du serveur.
Malheureusement pour moi ce mercredi voulant agresser des joueurs à la sortie du donjon gelées j'ai posé plusieurs ressources sur la map pour avoir plus de chances d'agresser les joueurs qui en sortent,j'ai été stupide sur le moment je n'ai pas réfléchis aux conséquences que sa pourrait avoir,même si il s'agit d'une triche minime, je m'en veut car je tient avant tout a dénoncer la triche et au maintien de l'alliance.
Mais quelques minutes plus tard une vidéo de notre cher ami Slingo (
|| Modéré par Termite Pervers ||
) fit son apparition, sur cette vidéo il dénonçait la triche que je venais de commettre d'où il est interdit de poser plusieurs ressources sur la map afin de ne pas provoquer des latences chez les autres joueurs.
J'ai donc vu la vidéo et me suis rendu compte de mon erreur, je tiens à préciser que j'ignorais totalement qu'il s'agissait d'un acte de triche, je sais que notre alliance est là pour combattre la triche avant tout et rendre le serveur jouable et qu'avec cette vidéo notre crédibilité est louche.
Je tenais à m'excuser auprès de toute l'alliance pour l'erreur que j'ai commise, il est bien évident que ça ne se reproduira plus et que le ban d'Ankama me servira de leçon.
Cordialement Remor.
Des sanctions ont étés prises. Cette erreur a permi de faire un rappel à toute les guildes de l'alliance, comme l'a dit Scoulba il est très difficile pour nous de s'occuper de tout nos membres même si nous tachons de faire de notre mieux.

Concernant les faits incriminés nous assumons totalement, tout comme l'auteur de la triche qui après justification a subit un rappel à l'ordre et accepte la sanction qu'il risque de recevoir.

Désormais nous serons intransigeants.

Molyc, meneur des Honnêtes Gens.

Dernière modification par Termite Pervers ; 27/06/2013 à 12h50.
Citation :
Publié par Yezra
Et c'est pour quand les trahisons ? Non car on se fait chier là.
C'est dommage que tu te fasses chier, depuis mardi c'est la guerre sur Oto Mustam. Hier des dizaines (sans doute plus d'une centaine en fait) de persos PvP sont tombés sur les champs de batailles.

Les Honnêtes Gens ont conquis la Bordure de Brâkmar, les Terres Désacrées, la forêt de Sakaï et le dernier territoire de Pandala que nous ne contrôlions pas. Alors l'alliance des tricheurs nous fait partager sa rage sur tous les forums pendant que leurs membres les moins malins se font chopper la main dans le sac par les modérateurs qui surveillent. Rien qu'hier, une vingtaine de leurs comptes ont été bannis pour multicompte en PvP lors de notre blocus à l'Orée de la forêt Abra.

La communauté s'organise et les joueurs façonnent le monde sur lequel ils ne pouvaient plus jouer pendant la longue période de l'hégémonie de la triche. Pendant que tu te fais chier, Oto Mustam renait.
Citation :
Publié par $lingo
C'est beau d'étaler vos victoires, mais qu'en ai t'il de vos défaites ?
Quel intérêt?
Citation :
Nous rejoignez pas surtout, on prend une branlée sans nom!!
Citation :
Publié par Weltou
Route de Brak ? Slingo le clown.
J'ai oublier, les gelées( une 20-30aines de pertes chez vous) et se soir frigost oubliez pas hein.
Un topic lié à la guerre & aux échanges entre les alliances serait sans doute plus approprié à ce genre de compte rendu qu'ici Slingo. Crée en un si ça t'amuse mais je doute que ce que tu postes aie un rapport avec le recrutement de l'alliance des honnêtes gens / du projet.
Cette MAJ fait mourir le serveur à petit feu. D'une part celle des 50% et d'autres part celle des alliances. J'espère que EF ne réduira pas son recrutement aux guilde THL mais ouvrira à bien plus de monde. A quoi bon s'abonner si ce n'est que pour rester à Astrub. Fin bon, peut-être que les devs corrigeront vite cela, d'ici 6 mois...
C'est vraiment l'occasion pour les EF de permettre à tous les joueurs honnêtes d'évoluer convenablement sur le serveur ... après ça m'étonnerait, vu les trahisons de gros connards fait par le passé (Proof entre autre), la déclaration de guerre aux artisans du serveur une fois le manoir acquis alors qu'ils suçaient bien profond les Nasitra quand ils avaient beoin du palais et j'en passe ... bref, ça m'étonnerait qu'ils fassent le moindre bien au serveur en ayant le pouvoir.

Après en même temps entre Slingolol et sa bande de joyeux lurons et les EF le choix est quand même vite fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés