L'Alliance des honnêtes gens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par roncearia
Je ne suis pas du serveur, mais le droit prioritaire en défense ne marche pas ?
Non, il faudrait mettre en place une priorité qui fonctionne avec les niveaux, sauf si Ankama souhaite garder ce fonctionnement de "trahison".
Citation :
Publié par Endrix
Non, il faudrait mettre en place une priorité qui fonctionne avec les niveaux, sauf si Ankama souhaite garder ce fonctionnement de "trahison".
- trahison
+ triche

Sinon, l'idée d'un droit de def prioritaire par le niveau est cool, sauf qu'on a même pas eu les règles concernant le SH encore... On voit ça en 2014 !
Citation :
Publié par Endrix
Ce n'est pas aux joueurs de décider ce qui est de la trahison ou de la triche.
Hey mec, quand t'auras fini d'être un débile fini, tu pourras prendre le temps de lire les règles du SH.

Citation :
L’ANTI-JEU

Nous considérons qu’il y a anti-jeu lorsqu’un joueur profite volontairement d’une imperfection du jeu à des fins néfastes pour d’autres joueurs.

Exemples répréhensibles (liste non-exhaustive) :

[...]

VII. Rejoindre un combat avec des personnages kamikazes pour empêcher les alliés d’une victime de le rejoindre.
Si tu veux on peut jouer avec les mots. Dans les règles on parle de victime, le prisme n'est pas une personne donc on ne peut pas vraiment dire que c'est une victime.

Si vous n'aviez pas recruté n'importe quoi vous n'auriez pas eu ce genre de problème, j'appelle ça une trahison, appelles ça comme tu veux toi.
Citation :
Bonjour Weltou,

J'ai modéré un de tes messages dans le fil "L'Alliance des honnêtes gens" pour la raison suivante : Insulte

Tu pourras trouver plus d'informations au sujet de cette modération dans ton historique ModoAide.

Pour rappel, tu peux trouver les conditions d'utilisation des forums de JeuxOnLine en suivant ce lien.

Merci de ta compréhension,
Termite Pervers
J'veux pas le même dans mon modoaide encore, mais l'idée est là, faut être sacrément... pour ne pas comprendre que c'est de la triche

C'est comme si tu viendrais dire que l'utilisation d'une faille de duplication par exemple est pas de la tiche/abus de faille parce que c'est pas écrit dans les règles ._.

Edit : Merci 17 !

Dernière modification par Weltou ; 15/07/2013 à 17h43.
Ankama avait largement parlé des trahisons (y compris sur serveur classique) des alliances et défendre une agression de prisme avec des perso bas lvl n'est pas une exploitation de bug.
Après tu tournes les règles comme tu veux, moi je vois plus ça comme une infiltration dans votre alliance.

PS: Je ne dis pas que c'est normal, je dis juste que c'est pas forcément de la triche.
La liste est non-exhaustive et c'est exactement le même type de détournement du gameplay que décrit par l'une des règles, c'est bel et bien de la triche. Il faut être de sacrément mauvaise foi pour ne pas s'en rendre compte.

Et que ce soit une trahison ne change rien aux faits. En cas de PK Kamikaze faisant partie du groupe, c'est aussi une trahison mais ça reste interdit.
Moi je met ça dans la catégorie des saloperies du même genre que les trahisons (kik de sa guilde pour agresser), tauper pour savoir où rush quelqu'un etc...
Après chacun est libre de penser ce qu'il veut, ça se produit de votre faute car votre recrutement n'est pas assez sélectif, vous avez juste à faire attention à votre recrutement. Ça s'appel un retour de bâton.

Et pour le moment je doute que si vous envoyez des screen de ces défenses de prismes à des modo les défenseurs soient banni.
Mais oh mon dieu, oh mon dieu :s :s :s :s

C'est de notre faute si les mecs trichent ? Vous avez réellement une logique de merde, et êtes aveugler par les conneries qu'on vous sort h24 ou quoi ?

Au pire, c'est la faute d'Ankama si les tricheurs trichent vu qu'on a pas de modération, go brûler les studios
Citation :
Publié par Weltou
C'est de notre faute si les mecs trichent ? Vous avez réellement une logique de merde, et êtes aveugler par les conneries qu'on vous sort h24 ou quoi ?
Il a jamais dis ça, il a dit que vous avez recruté n'importe qui donc stop raconter des conneries comme d'habitude.
Citation :
Publié par Endrix
Moi je met ça dans la catégorie des saloperies du même genre que les trahisons (kik de sa guilde pour agresser), tauper pour savoir où rush quelqu'un etc...
Après chacun est libre de penser ce qu'il veut, ça se produit de votre faute car votre recrutement n'est pas assez sélectif, vous avez juste à faire attention à votre recrutement. Ça s'appel un retour de bâton.

Et pour le moment je doute que si vous envoyez des screen de ces défenses de prismes à des modo les défenseurs soient banni.
Ecoute, t'es bien gentil, je t'aime bien, mais là à part passer pour un idiot qui /rage, tout ce que tu dis c'est du vent, ta mauvaises foi t'aveugle complètement.

Bannissement des Serthuens.
Citation :
Publié par Endrix

Citation :
Publié par Gallifrey
Il a jamais dis ça, il a dit que vous avez recruté n'importe qui donc stop raconter des conneries comme d'habitude.

Awé...

C'est donc de notre faute si des mecs souhaitent aller du coté de la triche (car il y a pas de modération donc pas de sanction) ?

Votre logique est parfaite.
Pauvre Welt,

Citation :
Publié par Endrix
ça se produit de votre faute car votre recrutement n'est pas assez sélectif, vous avez juste à faire attention à votre recrutement. Ça s'appel un retour de bâton.
Il parle du fait que des gens ont rejoins les combats de prisme afin d'empêcher le rush de plusieurs hl/thl donc oui c'est bien de votre faute, vous avez recruté n'importe quel joueur en /r et au zaap donc vous avez fait rentrer des "tricheurs" dans votre alliance.

Il a pas dit "ouai c'est de votre faute que les gens trichent" donc comme d'habitude tu essayes de nous clasher en racontant n'importe quoi.
Les gens changent, cette guilde a changé et s'est mise avec le camp des tricheurs car elle a vu que la triche n'est pas sanctionné sur Oto mustam. On n'est pas dans la tête des gens que l'on recrute, facile pour de simple spéctateurs de dire "c'est votre faute" limite on les a recruté spécifiquement pour nous trahir à coup d'anti jeu. C'est désolant de se dire que la triche c'est qu'une question de bonne conscience ou non sur le SH.

J'espère que les modérateurs s'amusent bien sur les plages, on attend l'album photo avec impatience.

Dernière modification par Morphelus ; 15/07/2013 à 20h47.
Donc si je suis ta logique, si je me démerde pour faire passer assez de mules kamikazes dans leur alliance, je peux ken tout leurs prismes, absolument tous sans qu'ils aient la moindre chance de se défendre et ce en toute légalité ? Imaginons (je dis bien imaginons) que votre alliance ne soit pas aussi ridicule, pauvre en territoires, et remplie de frustrés (bon ca c'est pas utile, mais pour etre franc, votre mauvaise foi m'exaspère) : vous avez les personnages pour vous défendre, vous pouvez écraser les types en face, mais ils ont rejoint avec 30 kamikazes empéchant toute dérense ...
Vous diriez vous "c'est notre faute" si ce recrutement douteux avait été nécessaire, étant donné que les types en face multi pvp et bouffent les zones grâce à ca ?
Les règles stipulent cette interdiction, mais non, c'est trop vous demander que de reconnaitre l'évidence ?
Citation :
Publié par Molyc / Shak
Une modération absolument pas sévère (ex: Dap/Slingo toujours là alors qu'ils devraient être bannis à vu, Dap est même le meneur des ALI)
Citation :
Publié par Zeti-Reborn-Reborn
À titre d'exemple, ce week-end à la Japan Expo on nous a appris que Slingo avait 190 comptes bannis. Même moi j'ai eu du mal à le croire. Et pourtant il est toujours sur le SH, plus présent que jamais.
Cherche définition du mot sévère svp mp moi.
Et je voie pas pourquoi je devrait être 'ban à vue', tu parle sans savoir, ankama m'as juste dit que a la première infraction j'ai un ban Def, donc si je suis ban def coco c'est que j'ai arrêter de tricher.
[...]

Citation :
Publié par Sheriff Mallefisto
J'me demande quel plaisir on peut prendre à jouer en Kitsou et se mettre toute la communauté et le staff à dos.
Quand tu ne connait rien n'aboie pas petit, j'suis juste 'habituer' a reprendre de 0 et un gros farmer, et prend pas ton cas irl pour une généralité, c'est souvent les gens avec se genre de propos qui sont le plus souvent des enfants renfermer et souvent maltraiter par ses pairs. Et je pense pas que mes persos soient en kitsou, loin de là

Citation :
Publié par Molyc / Shak
- Les attaques de prismes mal foutues puisque qu'elles nous obligent au final à ne pas avoir de vie (il faut être prêt à défendre même à 6h du matin)
Enfaite, vous voulez mettre toute les règles a votre sauce, si les guildes adverses ont pas 5 peros 200 elles ont aucun espoir d'avoir les zones ? Et ton discourt 'faut pas avoir de vie' marche dans les 2 sens eux non plus sont CONTRAINS a rester tard connecter pour POUVOIR AVOIR UNE CHANCE de chopper quelques zones recruter des gens avec des fuseaux horaires différents et on en parle plus.

[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Freeman-sama ; 16/07/2013 à 01h21.
Citation :
Publié par Poukky
Imaginons (je dis bien imaginons) que votre alliance ne soit pas aussi ridicule, pauvre en territoires, et remplie de frustrés (bon ca c'est pas utile, mais pour etre franc, votre mauvaise foi m'exaspère)
Je suis pas forcement d'accord sur tous les points avec mes camarades, mais je pense qu'on a aucune leçon à recevoir de quelqu'un qui ose pas sortir ses personnages en pvp, et qui profite juste des zones pour pouvoir jouer sur le sh safe.
T'as aucun mérite et t'es incapable de bouger le moindre perso en défense de territoire donc viens pas nous remettre en question sans t'être penché sur ton cas. Merci
Citation :
Publié par Morphelus
C'est désolant de se dire que la triche c'est qu'une question de bonne conscience ou non sur le SH.
Ma vision des tricheurs d'aujourd'hui est simple, ce sont comme un petit frère qui avait un exemple à ses débuts, des exemples à travers les forums, des vidéos, une map spécifique où l'ancienne élite se rassemblait, élite ou pas remarque. Ce petit frère a petit à petit perdu ce modèle, comme un jeune qui perd les bases de son éducation et se tourne vers la délinquance car l'autorité ou exemple n'est plus.

Pour être plus clair, l'exemple de ces joueurs étaient les EF, les mush ou même d'autres guildes (true circle / TTC / New Heroes etc...). Mais on connait l'histoire, nabolo quitte le navire puis le serveur s’engouffre dans l'oubli total. L'autorité n'existe plus puis l'exemple ou le modèle perd de sa crédibilité.

Mais étrangement, il ne suffit pas longtemps à ces égarés pour se rendre compte de ce qu'ils font et reprennent conscience, ce qui crée des dons et un mea culpa assez drôle venant de ces gens là, comme on a pu voir après le bannissement des membres de Bibi's avec Telia, ou le don de Slingo quelques temps après la 2.0. Regardez le maintenant, le voilà encore de l'autre coté (qu'il triche ou pas), il suffirait juste d'une vraie présence de modération sur le serveur, qu'un nouvel exemple se fasse pour refaire vivre Oto Mustam comme il l'était dans le passé. C'était entre autre le but d'Adieu, malheureusement le système proposé présente beaucoup de possibilités d'anti-jeu et de profit au multi-compte pour qu'il offre un renouveau au serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés