L'Alliance des honnêtes gens

Répondre
Partager Rechercher
Perso, j'trouve que reup un perso de 0 là c'est devenu vraiment super chiant. T'as un seul spot safe maintenant (et oui, le donjon bouf c'est plus du tout worth it d'autant qu'on peut t'y aggro aisément maintenant) c'est les piou d'Astrub.

Pichons c'est pareil oublie, donc en gros, soit t'as des nerfs(celui la il se lit pas "NERFEUH" mais "NAIRE") pour farmer du piou jusqu'au 60-70 et partir tenter autre chose avec le risque de te faire aggro, soit tu vas cruellement te faire chier.

Option 2 t'as la mule à check, donc ça sous entend que tu joues 2 comptes constamment ET que tu restes sur le continent où t'as le + de risque de mourir (Sauf si t'es chaud pour monter ta mule 50, lui faire la quête ile Otomai et tout le trintouin).
En tout cas c'est mon ressenti.

Dernière modification par Spazz Killer ; 14/07/2013 à 15h16.
Là encore full bénéfice... pour Ankama, qui ne manque sûrement pas de se rendre compte qu'effectivement, Oto Mustam est plus jouable avec plusieurs comptes...
Le sh est d'une banalité si tu veux commencer :
Etape 1 => Tu farms les pious jusqu'au level 50

Étape 2 => Tu attends qu'un random spam le /b/r recrute dans Ali level 50 min

Ouais Ali parce qu'ils ont le plus de zones et que personnellement t'en a rien a battre de la guerre des alliances où comme dit plus haut les 2 camps campent des maps sans combats (exemple des capture de zone Koalas/Sufokia/Cania )

Étape 3 => tu farmes en zone safe jusqu'à être dégoûté du manque d'adrénaline

Étape 4 => tu vas vouloir monté un perso pvp Ali ou Adieu (pareil tu attends le random qui recrute /b/r pas besoin de candidature), tu vas rush dans tes zones safes et même en dehors et yaura .... Rien

Étape 5 => tu continues de farm , farm et quand tu te rendras compte que la différence entre un 150 et un 190 c'est le temps de farm en zone safe, sans le moindre soucis de skill , tu quittes le serveur.

De rien
Voilà ce que l'on vit au quotidien. Voilà contre qui on se bat tous les jours. Des personnes qui arrivent à faire rentrer une poignée de mules dans une petite guilde de notre alliance et qui rejoignent avec des mules les défenses de prismes pour pas que l'on rejoigne avec nos mains. L'anti-jeu, c'est pas sensé être interdit ?

http://img24.imageshack.us/img24/2848/crlz.jpg

+ le multicompte PvP + les bot agro = ça devient compliqué
Le point faible de dofus étant sa communauté, on a là le parfait exemple ... Full bnf bnf bnf ok super ... Vous ruinez le jeu avec vos conneries . La maj a détruit le pvp et vous savez pour la plupart meme pas ce que c'est le pvm ! A quoi ca vous sert ? [...]
Maintenant regardez ou ca vous a mené et comparez avec ce que vous avez vu avant sur le sh . Vous vous dites pas qu'il y a un soucis ? Rien n'a jamais été tout blanc, mais je pense que jamais un tel niveau de déchéance n'a été atteint .
Quel plaisir que de jouer entre gamins immatures, avec des persos sans valeurs et de ne rencontrer aucune difficulté ?
[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Freeman-sama ; 16/07/2013 à 01h02.
Citation :
Publié par Gypss
Le plan "génial" de Bestos était donc de tricher. Excellent !
Fallait pas s'attendre à quelque chose de plus grand venant d'un mec qui a un porte monnaie à la place du cerveau.
Citation :
Publié par Gypss
Voilà ce que l'on vit au quotidien. Voilà contre qui on se bat tous les jours. Des personnes qui arrivent à faire rentrer une poignée de mules dans une petite guilde de notre alliance et qui rejoignent avec des mules les défenses de prismes pour pas que l'on rejoigne avec nos mains.
A vous de faire le tri dans vos entrée aussi
Citation :
Publié par killerfou
A vous de faire le tri dans vos entrée aussi
Ils ont des taupes chez nous, on en a chez eux. Eux trichent (l'anti-jeu est considéré comme de la triche), pas nous. Ils sont fautifs.
Citation :
Publié par Gypss
Le plan "génial" de Bestos était donc de tricher. Excellent !
J'veux pas me faire l'avocat du diable, mais là c'est pas de la triche .
Sur classique ça se fait aussi, c'est plus une stratégie que de la triche imo (Aucun exploit ou quoi que ce soit, juste une taupe en quelque sorte). En regardant le teaser de l'AvA d'Ankama on comprend que c'est ceux à quoi était destiné ce mode de jeu, donc j'trouve pas ça aberrant personnellement .
Sur classique, on sait pas forcement la situation si c'est une triche ou non, mais sur le SH, c'est de la triche.

Ca revient a rentrer des mules dans le camp adverse, et à bloquer ainsi l'accès à des personnes souhaitant aider/proteger le camp en face. C'est donc de l'anti-jeuet donc de la triche. (Des sanctions sont tombées à l'époque du PvP Bonta vs Brakmar)
Il a drôlement changer votre discours, au début de la maj c'était "nous avons réussi à reprendre 3/4 du serveur, vive les honnêtes gens, merci aux modérateurs", et maintenant que vous perdez c'est "elle est pourrie cette maj, les modo servent à rien, etc...".

Moi perso je ne joue plus, mais ce que j'ai remarqué c'est qu'à part prendre les zones au début de la maj et les défendre en mode "anti-jeu" (car oui pouvoir défendre vos prismes en les rejoignant tranquillement de n'importe quelle map c'est de l'anti jeu pour moi) vous avez rien fait. Je comprend pas comment vous pouvez encore vous permettre de critiquer le skill des Ali car malgré leur grosse difference de lvl ils réussissent à reprendre vos territoires.
Mais bon, de toute façon quand je vois vos meneurs ça ne m'étonne pas du tout lol.

Dernière modification par El dragon azul ; 15/07/2013 à 14h50.
On était mieux organisés au début, on a pris un maximum de prismes donc oui tout allait bien. On faisait cette alliance pour faire disparaitre la triche, et pour voir disparaitre du coup le pvp en mode 15 osa/personne vs 15 osa/personne : on était clean , on s'est fait balayé par du multi pvp ( et aussi probablement du surnombre) et on a vite compris qu'il serait quasi impossible de gagner le koth si y'avait du rentre dedans justement du fait du multi pvp .
En plus defendre depuis tout le jeu, c'est le principe du mode ava, mais est ce qu'on peut en dire autant des mules qui empechent de défendre ? C'est comme du kaze, ou encore comme le fait de rentrer des mules bl avec un ennemi pour empécher ses potes de le rejoindre à l'époque du pvp d'alignement ... C'est écrit dans les règles et tout le monde sait que c'est interdit .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés