L'Alliance des honnêtes gens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Poukky
Donc si je suis ta logique, si je me démerde pour faire passer assez de mules kamikazes dans leur alliance, je peux ken tout leurs prismes, absolument tous sans qu'ils aient la moindre chance de se défendre et ce en toute légalité ?
Moi j'appelle çà de l'infiltration, à la guerre comme à la guerre comme on dit

Si vous recrutez de tout et n'importe quoi c'est pas étonnant que ça arrive.
Ahaha j'ai bien ris erpeto, si je parle c'est en n'ayant rien à me reprocher à ce niveau : mes persos sortent et je te signale que je suis bien plus un joueur pvp que pvm, j'ai perdu et gagné un nombre incalculable de panos 15x et plus en pvp quand toi et tes potes jouiez vos vies sur des maitres pandores ...
D'ailleurs je parie que tu es incapable de citer un seul de mes personnages ( vas y, qu'on rigole) . Qui es tu pour juger si je sors ou pas ? Si je profite des zones ? C'est claire qu'on va pas te reprocher grand chose à ce niveau, votre ile wabbit a été un territoire tellement décisif que personne ne l'a encore attaqué . Enfin quoi que, vous aurez su conserver 3/4 zones pendant quelques jours, sans tenter d'en défendre une seule par la même occasion ...
Citation :
Publié par Endrix
Moi j'appelle çà de l'infiltration, à la guerre comme à la guerre comme on dit
Bannissement des abrutis de la mauvaise foi !

Dernière modification par FreeeD ; 15/07/2013 à 22h31.
Citation :
Publié par Mikota
Ma vision des tricheurs d'aujourd'hui est simple, ce sont comme un petit frère qui avait un exemple à ses débuts, des exemples à travers les forums, des vidéos, une map spécifique où l'ancienne élite se rassemblait, élite ou pas remarque. Ce petit frère a petit à petit perdu ce modèle, comme un jeune qui perd les bases de son éducation et se tourne vers la délinquance car l'autorité ou exemple n'est plus.
T'es dans un délire profond mec, t'essaye de faire le grand philosophe mais tu te loupe totalement
J'vais t'apprendre un truc, si un petit va prendre exemple sur son frère et sur les grands de son quartier c'est parce qu'il les respecte et que depuis tout petit il les écoute. Et puis c'est 2 choses totalement différentes --" parce que si les jeunes tombent dans la délinquance c'est pas seulement à cause des mauvais exemples, mais bref ça a rien avoir avec le jeu.

En résumé, un nouveau joueur vient pour jouer et pour s'amuser (comme dans n'importe quel autre jeu), il n'a donc pas besoin de suivre quelqu'un pour savoir qu'en trichant il s'amusera beaucoup +.
Faut vous dire que nous, on s'en fou de votre vision du serveur, on est là pour profiter un max du jeu et partir quelques années après, donc votre mémoire d'oto mustam ou j'sais trop quoi, on s'en [Modéré par Freeman-sama : fiche].

Dernière modification par Dy Seath ; 17/07/2013 à 16h01.
Enfaite je comprends pas pourquoi cette conversation continue. Ca n'aboutit à rien. Toujours les même arguments et les même contre-arguments. En gros on tourne en rond. Je pige pas pourquoi ce topic a été rouvert.
Citation :
Publié par El dragon azul
T'es dans un délire profond mec, t'essaye de faire le grand philosophe mais tu te loupe totalement
J'vais t'apprendre un truc, si un petit va prendre exemple sur son frère et sur les grands de son quartier c'est parce qu'il les respecte et qu'il les prend comme exemple. Et puis c'est 2 choses totalement différentes --" parce que si les jeunes tombent dans la délinquance c'est pas seulement à cause des mauvais exemples, mais bref ça a rien avoir avec le jeu.
Tu m'explique en quoi ma vision rejoint pas ce que tu ajoutes ?
Citation :
Publié par El dragon azul
En résumé, un nouveau joueur vient pour jouer et pour s'amuser (comme dans n'importe quel autre jeu), il n'a donc pas besoin de suivre quelqu'un pour savoir qu'en trichant il s'amusera beaucoup +.
Faut vous dire que nous, on s'en fou de votre vision du serveur, on est là pour profiter un max du jeu et partir quelques années après, donc votre mémoire d'oto mustam ou j'sais trop quoi, on s'en [fiche].
Tu m'explique aussi pourquoi à un moment les gens qui "s'en [fichent]" et jouent pour s'amuser même en trichant prennent un coup de conscience et offrent leurs stuffs avec espoir de rejoindre les "grands du quartier" ? Aujourd'hui ça se fera plus, parce que l'exemple du gosse de 14 ans qui débarque sur Oto Mustam est Bestos avec ses vidéos de PvP ou quelqu'un d'autre, donc pour lui c'est normal de transgresser les règles si tout le monde le fait.

[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Freeman-sama ; 16/07/2013 à 01h36.
Citation :
Publié par Kangou
Enfaite je comprends pas pourquoi cette conversation continue. Ca n'aboutit à rien. Toujours les même arguments et les même contre-arguments. En gros on tourne en rond. Je pige pas pourquoi ce topic a été rouvert.
C'est possible de donner des contre arguments à la triche et donc la justifier ?
Rohff = mon frere

Et d'ou j'ai compléter ce que t'as dit mdr, je t'ai justement expliquer que ça n'à rien avoir tu compares des trucs complètement différents donc arrête de comparer les 2 ça n'à rien avoir, après j'en ai rien à foutre de vos vieux problèmes à 2 francs 50 et j'ai aucune réponse à votre question existentielle qui est "COMMENT ARRETER LA TRICHE".
[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Freeman-sama ; 16/07/2013 à 01h34.
Citation :
Publié par Poukky
...
Vous avez pris les cryptes, je vous respecte pour ça, bonne chance pour ton rush wabbit .
Je suis sûr que ton sacri, pl dès la sortie de la màj peut nous vendre ton skill, ou encore ton osa up en rn.
Je te félicite aussi pour le up niveau 15 de ton sculpteur de bâton et pour ton alchimiste qui va bientôt atteindre le 90 !
Ok nvm, si tu me connais si bien , d'ou sortent tes super arguments du style "tu profites des zones et tu sors pas" ? Si le génie que tu es se base sur les pages persos, tu constateras que ca fait plusieurs jours que je ne joue pas, expliquant le fait que mes persos soient (accessoirement) toujours debout (au passage t'as oublié mon feca, mon eni, mon cra et mon xel , fais toi plaisir a lurker leurs pages persos, si ca t'occupe ) . Et pour la petite histoire j'me suis effectivement balladé plusieurs fois sur votre île (sans check btw), et j'ai été impressionné par l'affluence, pire qu'un jour de 14 juillet a paris

Dernière modification par Poukky ; 16/07/2013 à 08h45.
Moi j'aime bien ce sujet, ça permet de se tenir informer de temps en temps de ce qui se passe

Que devienne les EF ? Les honnêtes gens ?

Y'a du clash mais ça manque d'informations sur votre route pour la mise en place d'un vrai serveur héroïque.
Citation :
Publié par Gallifrey
Adieu vient se plaindre de la triche mais bon hier soir lors du plan pandala, leurs membres ont utilisé le bot agro et bien sur du multi-compte.
Sources ?
Une vidéo pour le bot agro. J'ai hâte de voir ça

Laisse moi deviner, t'as filmé un mec qui a dit dans le canal général : "J'agresse tellement vite, je suis un bot agro" ?
Citation :
Publié par Gypss
Une vidéo pour le bot agro. J'ai hâte de voir ça

Laisse moi deviner, t'as filmé un mec qui a dit dans le canal général : "J'agresse tellement vite, je suis un bot agro" ?
T'es un marrant mais je ne suis pas ce genre de personne, on voit très bien le perso se faire agro et bien sur aucun message dans le chat.
Warning pour tous les joueurs qui lisent ce JOL, en voulant s'informer sur le SH.

Les 3-4 pages de merde qui précèdent où 2 alliances se titillent la nouille pour savoir qui triche (terme qui n'a toujours aucune définition officielle mais qui est utilisé à foison) donnent l'impression que l'ambiance de ce serveur y est merdique.

Pour ne faire partie d'aucune des 2 alliances, ne connaissant aucuns de ces joueurs, donc (du moins je l'espère) ayant du recul, je peux vous affirmez que vous ne vous ferez pas DDOS/hack/multi/osa FI [...] toutes les 5 minutes, et que contrairement à ce qu'on peut penser en lisant les 4 dernières pages, ce serveur reste jouable pour peu qu'on ai un minimum d'envie et de patience.
Ah mais c'est clair que le serveur est jouable au niveau 60, qui voudrait DDoS un type en Br ? Par contre si tu passes à la panoplie Kitsou fais gaffe à toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés