Aller à la page... |
L'Alliance des honnêtes gens
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() J'vais t'apprendre un truc, si un petit va prendre exemple sur son frère et sur les grands de son quartier c'est parce qu'il les respecte et que depuis tout petit il les écoute. Et puis c'est 2 choses totalement différentes --" parce que si les jeunes tombent dans la délinquance c'est pas seulement à cause des mauvais exemples, mais bref ça a rien avoir avec le jeu. En résumé, un nouveau joueur vient pour jouer et pour s'amuser (comme dans n'importe quel autre jeu), il n'a donc pas besoin de suivre quelqu'un pour savoir qu'en trichant il s'amusera beaucoup +. Faut vous dire que nous, on s'en fou de votre vision du serveur, on est là pour profiter un max du jeu et partir quelques années après, donc votre mémoire d'oto mustam ou j'sais trop quoi, on s'en [Modéré par Freeman-sama : fiche]. Dernière modification par Dy Seath ; 17/07/2013 à 16h01. |
![]() |
|
El dragon azul |
Trouver plus de messages par El dragon azul |
|
Parce que celui qui l'a ouvert à des actions dans les usines de popcorn je pense
![]() |
![]() |
|
|
T'inquiètes kangou, on sait avec qui tu joues et ce que tu deviens, c'est pas étonnant que tu comprennes plus rien
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
[Modéré par Freeman-sama] Dernière modification par Freeman-sama ; 16/07/2013 à 01h36. |
![]() |
|
|
Rohff = mon frere
Et d'ou j'ai compléter ce que t'as dit mdr, je t'ai justement expliquer que ça n'à rien avoir tu compares des trucs complètement différents donc arrête de comparer les 2 ça n'à rien avoir, après j'en ai rien à foutre de vos vieux problèmes à 2 francs 50 et j'ai aucune réponse à votre question existentielle qui est "COMMENT ARRETER LA TRICHE". [Modéré par Freeman-sama] Dernière modification par Freeman-sama ; 16/07/2013 à 01h34. |
![]() |
|
El dragon azul |
Trouver plus de messages par El dragon azul |
Alpha & Oméga
|
sinon la plus grosse baston que j'ai eu l'occasion de voir sur le SH c'était ce soir à 22H
|
![]() |
|
|
Vous avez pris les cryptes, je vous respecte pour ça, bonne chance pour ton rush wabbit
![]() Je suis sûr que ton sacri, pl dès la sortie de la màj peut nous vendre ton skill, ou encore ton osa up en rn. Je te félicite aussi pour le up niveau 15 de ton sculpteur de bâton et pour ton alchimiste qui va bientôt atteindre le 90 ! |
![]() |
|
|
Tu parles de celle où j'ai perdu tous mes persos ? Sacré souvenir.
Objectif diam. |
![]() |
|
|
Je propose de renommer le sujet Clash entre random.
![]() |
![]() |
|
Formerly Fruit Force |
Trouver plus de messages par Formerly Fruit Force |
|
Je propose de fermer le sujet.
|
![]() |
|
|
Adieu vient se plaindre de la triche mais bon hier soir lors du plan pandala, leurs membres ont utilisé le bot agro et bien sur du multi-compte.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai des screens (qui ont été envoyé à Para) et une vidéo pour le bot agro. (bien sur je peux pas poster sur jol sinon il vont être modéré)
|
![]() |
|
|
Une vidéo pour le bot agro. J'ai hâte de voir ça
![]() Laisse moi deviner, t'as filmé un mec qui a dit dans le canal général : "J'agresse tellement vite, je suis un bot agro" ? |
![]() |
|
|
Y'a pas eu un truc ou t'es un "Vigile" ou un truc comme ça et du coup t'agresse tout les gens qui sont pas dans ton alliance directement ?
|
![]() |
|
|
T'es un marrant mais je ne suis pas ce genre de personne, on voit très bien le perso se faire agro et bien sur aucun message dans le chat.
|
![]() |
|
|
Ah mais c'est clair que le serveur est jouable au niveau 60, qui voudrait DDoS un type en Br ? Par contre si tu passes à la panoplie Kitsou fais gaffe à toi
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|