L'Alliance des honnêtes gens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spazz Killer
Pour ne faire partie d'aucune des 2 alliances, ne connaissant aucuns de ces joueurs, donc (du moins je l'espère) ayant du recul, je peux vous affirmez que vous ne vous ferez pas DDOS/hack/multi/osa FI [...] toutes les 5 minutes, et que contrairement à ce qu'on peut penser en lisant les 4 dernières pages, ce serveur reste jouable pour peu qu'on ai un minimum d'envie et de patience.
Enfin un bon, les gens qui pleure et ceux qui dissent que le le sh est 'cliniquement mort' sont simplement des ptite frappe qui whinne, jpeut te dire que les joueurs qui joue a Warz sans cheat comparer a ceux de Dofus qui cheat pas c'est comme comparer men Vs wild à secret story. Là on peut parler de cliniquement mort, car a se que je sache, dans dofus on a pas encore des ESP pour trouver les mec peut importe leur position des aimbot pour les one shoot et autre petit logiciel qu'utilise les cheater, bref, sa change pas des jeux, quand tu tue des mecs sur Warz, cheat ou non t'as toujours les mecs qui crient CHEATER dans le chat vocal a tout vas et sa diffère pas de jeux en jeu, les gens sont des gros rageux et assument rien certes il y'as de la triche sur le jeux, mais quoi que certain dissent, j'ai réussi a reprendre de 0 avec un iop maintenant 193 et une multitude de perso 17x sans avoir encore tricher et en ayant pex dans des zones sans m'être fait chopper une seul fois par des guildes pvp et dieux sait le nombre d'invi et osa qui m'attendait a chaque fin de combat. Apprenez a jouer, prenez sur vous et vous verrez que le Sh et completement jouable, les sanctions tombent très souvent (je suis le mieux placer pour savoir sa) et l'[Ali] et composer de autant tricheurs que les honnêtes gens, soit disant repentis ou non.
Citation :
Publié par Poukky
C'est bon slingo, on a compris que t'aimais bien warz et que les aimbots c'était fort
Ta rien compris au discours toi -_-
Citation :
Publié par Gallifrey
T'es un marrant mais je ne suis pas ce genre de personne, on voit très bien le perso se faire agro et bien sur aucun message dans le chat.
Les bots aggro ne marchent plus depuis la maj.
[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Freeman-sama ; 19/07/2013 à 01h34.
Mise à part "la guerre des guildes" ou plutôt "la guerre des alliances", quand je regarde en canal d'alliance et les posts qui précède ma réponse sur ce topic, j'ai bien l'impression que la triche est toujours aussi présente sur le serveur si ce n'est d'avantage que l'année précédente..

Afin que mon retour se passe sans trop de surprise en jeu, pourrais-je être mis au courant sur tout ce qui a changé depuis environ 1 an que cela soit en bien ou en mal pour la jouabilité du serveur.

Je tiens à remercier d'avance les Jolien/nes qui répondront à mon post.
Galets recette frigost + mixage avec des boss du continent (1 item = 3 boss + x galets)
AvA : - 2 alliances, multicompte en masse lors des conquêtes de prisme
- Farmage des zones par les détenteurs ; plus d'* (zone 1-160).
- Plus d'invi / plus de pvp "sauvage"

Et bcp de modif (50%...) qui ne changent pas vraiment le jeu en lui même mais qui nous les casse bien quand même.

|| Modéré par Termite Pervers ||

Sinon, ouai, le serveur est totalement jouable. Tu prends 9 comptes, tu farm avec 8 persos et tu check avec le dernier.... Wait ... Ca choque personne le fait que pour que le serveur soit jouable, on soit obligé de payer 9 comptes ? Y a des débiles qui cautionnent ça, vraiment ? J'ai tellement honte pour vous, vraiment hein. Que va devenir la communauté du SH et même de Dofus avec des joueurs comme certains d'entre vous ? Et encore j'parle de Dofus, mais c'est sûrement la même chose pour toute la communauté Française. Mon dieu ce que j'ai peur de la stupidité de certains.

GO DELETE SH.

Dernière modification par Termite Pervers ; 29/07/2013 à 10h55.
C'est surtout devenu impossible de trouver des gens avec qui jouer j'ai l'impression.
Je comprends pas trop le principe d'ailleurs ; j'ai peut être pas cherché suffisamment non plus, mais bon on dirait que le serveur s'est noyé dans une routine@rester aux zaaps H24
Citation :
Publié par FreeeD
Ca a toujours été comme ça hein, c'est pas maintenant qu'il faut se plaindre
Je suis d'accord avec mon petit FreeeD, le fait de check avec une mule ne date pas d'hier.
Et oui, l'espèce d'idiot doublé d'un tricheur a qui on a eu la mauvaise idée sur un coup de pression de filer le lead a fait son petit cinéma, la Adieu n'est plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés