|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Présentation de l'Arcaniste, de l'Invocateur, et de l'Érudit
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hum, que signifie "AF" ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
D'accord, merci de la réponse. Donc comme l'armure artefact est celle présentée sur les artworks, c'est vrai que l'érudit n'est pas particulièrement gâté.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Au risque de me répéter, sur cette image, c'est une fille!
|
![]() |
|
|
Sauf que c'est la version féminine, la version masculine devrait probablement plus ressembler à ça:
http://news.teamxbox.com/xbox/15022/...-Job-Revealed/ Et non, désolé, c'est vous qui n'êtes pas capable de faire la différence car pour moi c'est évident que ce soit une femme. L'idée d'androgyne ne m'a jamais traversé l'esprit. |
![]() |
|
|
D'un point de vue technique, y'a que moi qui suis surpris que le scholar ait un chapeau et les lunettes ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Que ce soit exact n'est pas ici le propos de fond, il faut te détendre un peu ![]() Et j'aimerais mieux que la tenue de l'érudit ressemble à cette image. Chaussettes moins ridicules, chapeau moins excessif en taille. Citation :
WoW c'est UN mmog parmi des dizaines de MMOG qui ont tenté de faire deux healers basés sur deux concepts différents, et l'énorme majorité s'est rétamée, malgré une réflexion de base sensée et pensée au début. Le souci, c'est effectivement, comme tu le décris Halcyon, que la difficulté des challenges est calibrée en fonction du healer "principal" du jeu. Du coup, la puissance de frappe mono-cible de chaque ennemi un tant soit peu difficile est elle-même fixée ni plus ni moins à la quantité de heal mono-cible que le dit healer principal peut assurer dessus. Si un healer secondaire apparait, comme c'est ici le cas, il ne peut donc être apprécié réellement que s'il est capable de faire la même quantité de heal-mono cible que le healer principal: si ce n'est pas le cas, le tank mourra tout simplement plus souvent, et les joueurs ne tarderont pas à le constater, puis à bouder le dit healer secondaire (sauf effectivement dans les cas spécifiques ou le combat a été calibré pour qu'il y ait besoin des deux types de heals, mais cela ne s'applique qu'à une poignée de challenges du jeu, cela n'indique pas pour autant que la phase de leveling, elle, ne finira pas en galère pour les érudits). Ce n'est pas parce que -sur WoW- le healer secondaire pouvait réaliser cela que cela sera applicable à FFXIV: beaucoup s'y sont essayé, et beaucoup se sont rétamé... il y a donc motif d'inquiétude à mon sens. Mais peut-être suis-je pessimiste. Il est vrai qu'avec le duty finder, si l'érudit est classé "heal", les joueurs n'auront pas le choix de la sélection... et s'ils quittent trop souvent quand ils se voient attribué un érudit, alors cela ne mettra pas longtemps avant qu'un vrai tolé apparaisse qui force les devs à ajuster les choses... Dernière modification par Moonheart ; 09/07/2013 à 10h37. |
![]() |
|
|
Et si la réponse toute simple à ce problème était : Lv30 Arcaniste et 15 élémentaire pour obtenir le Job érudit, non ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|