Aller à la page... |
[PS4/XBOX ONE/PC] Final Fantasy XV
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai toujours dit que Squaresoft (et maintenant Square-Enix, forcément) n'a jamais su faire autre chose que du JRPG. La seule exception que je connaisse, c'est Tobal. Tous les autres jeux qu'ils ont fait qui n'étaient pas des JRPG ont donné au mieux quelque chose de juste potable... au mieux, et ça a plus souvent été une catastrophe qu'autre chose. Je ne comprend pas pourquoi ils s'évertuent à vouloir renier leur savoir-faire et à vouloir s'écarter du genre JRPG qu'ils maîtrisent. |
![]() |
|
|
En effet, Tobal, Ergheiz et The Bouncer ont pas laissé de souvenirs impérissables
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Final Fantasy c'est pas des jeux compliqués ou qui nécessite du skill ou une quelconque dextérité, du coup quand on lit ce genre de déclaration y'a de quoi être inquiet. Par contre au niveau du design de l'univers ça donne envie, mais l'ambiance road trip entre couilles bof bof... Bref, on verra ça manette en main. |
![]() |
|
|
The Last Remnant me laisse un souvenir aigre-doux
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Bardiel Wyld : ] ![]() Mon dernier FF c'est le 12, on peut dire que depuis le temps sa a......avancer Dernière modification par Bardyh ; 04/10/2014 à 20h04. |
![]() |
|
puissance-nexus |
Trouver plus de messages par puissance-nexus |
|
Mon dieu qu'est ce que ça donne envie
![]() |
![]() |
|
|
Pas mal du tout (mais pas de magie crapaud
![]() |
![]() |
|
|
C'est Greg de GK le speaker?
|
![]() |
|
|
Oh punaise
![]() Y a une info pour une sortie PC ? (genre en plus joulie avec tout les dlcay ?) ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Pour l'instant ça donne envie oui.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|