#363838 |
Aller à la page... |
[Archive] Lycéens Hey votre BAC, il va comment sinon ? (#3) [Juin. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
#363838 |
|
mdr le BAC quoi. MDR.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() On verra comment ça se passe, je vais essayer de ne pas y aller en total freestyle parce que ma motivation risque d'être à 0 après la semaine de bac. Au final cette option m'aura pas apporté grand chose, je vais réviser avec le livre parce que y a des cours où j'étais pas trop trop là. Citation :
HEC c'est sur concours après tes deux (?) ans de prépa (enfin j'ai pris le cas le plus "simple"). Dernière modification par Compte #363838 ; 07/06/2013 à 21h11. |
![]() |
|
#363838 |
|
ES ici, mais comme déjà dis, faut le faire exprès pour se rater donc j'ai prévu des speed révisions la veille au soir.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Il l'a eu avec 12,27. Bravo Mezcal. Jol est fier de toi.
![]() Citation :
PC avec la spé c'est un peu la merde, le tronc commun c'est pas hyper compliqué non plus. On risque d'avoir un sujet avec 70% de chimie orga et 30% de méca, comme d'hab. Tu es prof de quelle matière en fait ? Ben quoi, je te félicite pour ta mention AB ![]() Dernière modification par Compte #363838 ; 07/06/2013 à 21h43. |
![]() |
#363838 |
|
Ptain Merengue jlui ai mis la rage en cinq mots ahahahah.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#438137 |
|
si t'as un peu d'aisance à l'oral (genre tu bégaies pas) ça vaut pas du tout le coup de réviser.
|
![]() |
|
|
Dis donc y'a vraiment que des pgm sur JoL.
Gl les gars franchement je me rappelle à votre place je stressais comme un gros porc. |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
|
![]() |
|
|
L'anglais était très simple, franchement des points donnés. L'allemand moins étant donné la qualité du .mp3 passé, mais c'était un sujet bateau vu et revu en cours.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|