[Archive] Lycéens Hey votre BAC, il va comment sinon ? (#3) [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso, 72 points d'avance et option HG
Sinon, vos avis sur les épreuves d'anglais et d'espagnol ? The notion of progress ? Myths and Heroes ? Lieux et formes de pouvoir ? (de mémoire)
Citation :
Publié par [Pride]
Ok donc je suis A&O et on me compare à un oracle sans même se douter de quelque chose. Monde de merde
N'importe quel palefrenier te met la misère de toute façon, c'est à se demander ce que t'as fait pour devenir A&O
Citation :
Publié par Millamberz
N'importe quel palefrenier te met la misère de toute façon, c'est à se demander ce que t'as fait pour devenir A&O
Retourne jouer sur le topic des chats, veux tu ?
En attendant je vais mettre un avatar de blanc, ça ne va pas toutes ces rumeurs
Citation :
Publié par [Pride]
Retourne jouer sur le topic des chats, veux tu ?
En attendant je vais mettre un avatar de blanc, ça ne va pas toutes ces rumeurs
Nice ton avatar là.

@Prime : Facile l'Art, c'est un truc pour les glandus et donc des points faciles. Si t'y vas ils te donnent 20 enfin c'est comme ça que ça a marché pour moi.
Citation :
Publié par Samba'
Nice ton avatar là.
J'ai passé 15min sous photoshop à essayer de foutre un calque négatif sur le perso on voyait plus rien j'étais déception, du coup cimer ton commentaire m'enjoie

en haut : Je te report pour violence verbale
Citation :
Publié par Gazpacho
Perso, 72 points d'avance et option HG
Sinon, vos avis sur les épreuves d'anglais et d'espagnol ? The notion of progress ? Myths and Heroes ? Lieux et formes de pouvoir ? (de mémoire)
Des oraux inutiles dépendant de l'humeur de la prof de ton lycée. Comme en français, tu vas recracher ton cours sans réfléchir et avoir 18. En anglais ça va être simple mais en allemand je vais souffrir.

J'ai vu qu'il y avait un oral en Histoire-Géo pour L/ES (avec un programme assez sympa d'ailleurs). Presque toutes les matières y passent

Et en option, art plastique, moyenne à 16+, 19 ou 20 facile à avoir lors de l'oral. Idem pour la spé. Mais mon objectif c'est toujours sciences po, le concours commun est prenable mais paris faut pas faire d'erreur entre les épreuves écrites, le dossier, l'oral de motivation et l'oral en anglais.
Citation :
Publié par hollowhell
Des oraux inutiles dépendant de l'humeur de la prof de ton lycée. Comme en français, tu vas recracher ton cours sans réfléchir et avoir 18. En anglais ça va être simple mais en allemand je vais souffrir.
En beaucoup plus simple que le Français quand même..
Ici aussi, en S pour ma part.

Go créer un nouveau thread non ?
Citation :
Publié par Shyeluk
Tranquillement, épreuve anticipé pour ma part, c'est easy win.
La même ...Quoi que les sciences avec un prof taré qui rajoute 10 heure de cours pour finir son programme c'est chiant...
Same
Mais bon, franchement les sciences en ES/L c'est vraiment une blague, j'ai acheté un bouquin de fiche et je révise que avec ça, c'est tranquille.
Après français, 40 textes ça fait mal au cul
Citation :
Publié par Shyeluk
Same
Mais bon, franchement les sciences en ES/L c'est vraiment une blague, j'ai acheté un bouquin de fiche et je révise que avec ça, c'est tranquille.
Après français, 40 textes ça fait mal au cul
40?
Fallait bosser moins en cours les mecs ,je crois que j'en ai que 26 ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés