[Archive] Lycéens Hey votre BAC, il va comment sinon ? (#3) [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Priape/!\
Le 20 est possible en sport ? En athlé c'est plus les minima France exceptionnels pour avoir 20 ?
Franchement j'ai eu 15 au total. Bon j'ai eu 13 en escalade, pour avoir 20 faut être spiderman. 17 en badminton, la le 20 est jouable ( dépend du prof ). Puis j'ai eu que 15 en basket, j'étais dégouté parce que je suis pas mauvais en basket ( meilleur de ma classe cette année et de loin ) mais pour avoir une bonne note ( 15 + ) il faut faire certains placements. Or quand t'es avec que des burnes, ca marche pas. J'ai marqué plus de 10 points sur des matchs de 8 min... Bah non une fille avec un niveau basique elle aura 17 sans problème. Conclusion, pour le 20, faut être une meuf.
J'ai eu 19 en ping pong, tu te fais dispenser des autres sports et c'est joué imo. Ou sinon j'connais des danseurs du CNSM qui ont 20 en acrosport. J'pense que ça se fait hein.
Citation :
Publié par Le Chacal
Putain la métaphore est si belle.
C'est une comparaison.
Citation :
Publié par Ipaloplu
C'est une comparaison.
C'est vrai, il y a un "comme", mais le mot "métaphore" est plus joli que le mot "comparaison", ET OUAIS.

PS : en vrai tu m'as fracassé, je pleure irl.
Citation :
Publié par Sy-Philis
Franchement j'ai eu 15 au total. Bon j'ai eu 13 en escalade, pour avoir 20 faut être spiderman. 17 en badminton, la le 20 est jouable ( dépend du prof ). Puis j'ai eu que 15 en basket, j'étais dégouté parce que je suis pas mauvais en basket ( meilleur de ma classe cette année et de loin ) mais pour avoir une bonne note ( 15 + ) il faut faire certains placements. Or quand t'es avec que des burnes, ca marche pas. J'ai marqué plus de 10 points sur des matchs de 8 min... Bah non une fille avec un niveau basique elle aura 17 sans problème. Conclusion, pour le 20, faut être une meuf.
Ouais bon, les professeurs notent surtout sur ce que tu donnes toi, même si c'est un sport collectif.
Moi le basket c'est un peu la merde, mais je m'en suis sorti avec un 14 car niveau combativité/vision du jeu j'étais au dessus.
Citation :
Publié par Le Chacal
C'est vrai, il y a un "comme", mais le mot "métaphore" est plus joli que le mot "comparaison", ET OUAIS.

PS : en vrai tu m'as fracassé, je pleure irl.
Les chacaux parlent maintenant ?
Citation :
Publié par Daarky™
Ouais bon, les professeurs notent surtout sur ce que tu donnes toi, même si c'est un sport collectif.
Moi le basket c'est un peu la merde, mais je m'en suis sorti avec un 14 car niveau combativité/vision du jeu j'étais au dessus.
La prof nous a donné le barème et il y a 8 points sur le collectif ( victoire/défaite, type défense, écran ( ils ont eu beaucoup de mal à en faire un et ça c'est terminé en balayette ), repli def collectif et pas mal d'autres trucs ). Je dis pas que je suis un monstre ( mais je connais mon niveau ) et se manger une note de merde à cause des grands sportifs de S c'est un peu rageant.
Franchement, je repasserai le bac aujourd'hui, je changerai rien. Travailler plus voudrait dire de meilleurs résultats, voudrait dire que j'aurai été accepté dans une bonne prépa, que j'aurai raté parce que je suis un putain de branleur. C'est très bien comme ça.

C'est comme là, je suis avec des lettres (de A à E), ben j'essaie même pas d'avoir A vu qu'au final les crédits c'est les mêmes et que de toute façon personne viendra te demander les lettres. J'optimise quoi, c'est comme farm 20h/semaine pour avoir un slip arc-en-ciel dans un MMO où tu joues un guerrier en armure, autant rester à CS à la taverne.
Citation :
Publié par Xviniette
le barème bidon (lulz le 1min23 au 3 * 500 pour taper le 20).
Tout le monde ne fait pas de l'athlétisme. Si c'était si simple ça se saurait. Il y a toujours un type qui fait de l'athlé ou un footeux qui tape le 20 sur cette épreuve mais c'est tout.

C'est pas parce que quelque chose est facile pour toi que c'est facile pour tout le monde et qu'il faut conchier ceux qui n'y arrivent pas.

PS: pour éviter tout malentendu, j'ai eu 15 à cette épreuve et je m'en satisfait.
Le 20 en sport il est chaud à taper en sport co
Mon pote (en stg lolllll) en 19nat et plusieurs fois convoqué en edf n'a eu que 15 au foot au bac alors que bon, le type c'est un ovni koi
Citation :
Publié par Kad'
Mon pote (en stg lolllll) en 19nat et plusieurs fois convoqué en edf n'a eu que 15 au foot au bac alors que bon, le type c'est un ovni koi
Il a du prendre un -5 pour insulte à arbitre, il parait que c'est une condition sine qua non pour rentrer en EDF.
Citation :
Publié par Xviniette
Yep, et ça a rien d'exceptionnel vu le barème bidon (lulz le 1min23 au 3 * 500 pour taper le 20).
Ca a bien changé dans le temps, t'avais une épreuve de "fond" et une épreuve de longueur. C'est pas dur les 20 sur ses 2 épreuves c'était les minima exceptionnels France. Donc à moins d'être un putain d'athlète (car même exceptionnel tout le monde ne peut pas les atteindre) c'était mort. Et fallait être complet en plus, maitriser le fond et la longueur.

Citation :
Publié par Kad'
En sport co t'es toujours noté sur des critères WTF, les critères des profs d'EPS selon leur marotte. Pour un peu qu'ils soient vieux et pas au courant de l'évolution du sport c'est vraiment très drôle.
Citation :
Publié par Nanse
Imo j'ai plus de respect pour un mec qui a eu >19.8 sans options qu'un mec qui a eu 20 et des poussières en étant noté sur 22 ou 23
J'ai passé mon bac au Lycée Français de Vienne à côté de fils/fille de diplomate @ coeff 9 en Anglais/Espagnol/ watever ...
Citation :
Publié par Heathcliff
C'est cool que tu le découvres avant de commencer les études au moins. Travail >> Facilités (ou plutôt, les facilités qu'il faut pour rester meilleur qu'un travailleur régulier augmentent exponentiellement avec la difficulté des études).
^ This, autant avec des "facilités" tu peux rouler jusqu'à la terminale, mais après ça marche plus, faut trouver une méthode de travail adaptée à ses préférences sinon c'est la taule.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Tu mériterais un sodo-ban avec gravier pour cette blague.
Bah je trouve ça mignon moi !
Citation :
Publié par Xviniette
Yep, et ça a rien d'exceptionnel vu le barème bidon (lulz le 1min23 au 3 * 500 pour taper le 20).
*_* C'est pas le barème des meufs ça ? Sinon j'ai 20 l'an prochain --'
Citation :
Publié par Oksyteam
*_* C'est pas le barème des meufs ça ? Sinon j'ai 20 l'an prochain --'
Oksyteam, meilleure chance de medaille française au 400m pour les JO de Londres.
ensemble soutenons nos athlètes.

tavu ta une nouvelle signature trola classe quoi.
Citation :
Publié par Sinn Al-Fill
Oksyteam, meilleure chance de médaille française au 400m pour les JO de Londres.
ensemble soutenons nos athlètes.
Accessoirement c'est le 3 x 500 mètres dont je parlais mais je te remercies de ton soutien Sinn.
Ca pue un peu ça le 3x500 pourquoi pas faire courrir un 1500m tout simplement. Parce que la je suis sur que vous avez de la récupération entre les 500. Ca pue. Sinon vous sortiriez pas du 1'23 à chaque tour.
Donc aucune idée de ce à quoi ça correspond.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés