[Archive] Lycéens Hey votre BAC, il va comment sinon ? (#3) [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ternel
La rivière c'est la Sorgue, Sorgues c'est la ville. Mais merci d'illustrer ton propos par toi-même.
C'est l'Isle sur la Sorgue la ville. Et à Avignon c'est le Rhône.
Tiens ça me rappelle mon bac tout ça, j'avais eu le malheur de faire 1 exo par feuille, comme je faisais toujours. J'ai du tomber sur un mec mal organisé, ou j'ai oublié de numéroter mes copies. Résultats j'ai pris 2 tôles dans mes matières phares (Maths et Physique) et une tôle dans une matière un peu moins phare (SVT) et j'ai du aller au rattrapage.

Ou j'ai fini par rattraper 153 points. J'aurais du demander mes copies pour mieux comprendre le phénomène.
Citation :
Publié par Va'
J'ai pas taffé mais sérieux j'aurais du.
C'est cool que tu le découvres avant de commencer les études au moins. Travail >> Facilités (ou plutôt, les facilités qu'il faut pour rester meilleur qu'un travailleur régulier augmentent exponentiellement avec la difficulté des études).
Citation :
Publié par Ternel
La rivière c'est la Sorgue, Sorgues c'est la ville. Mais merci d'illustrer ton propos par toi-même.
je suis pas geographe dans ta ville de bouseux merci.
l'important c'est que toute la ville sente l'égout fermenté dès qu'il fait plus de 25°C
Citation :
Publié par Sinn Al-Fill
je suis pas geographe dans ta ville de bouseux merci.
l'important c'est que toute la ville sente l'égout fermenté dès qu'il fait plus de 25°C
Non avec ce putain de mistral qui souffle à 950km/h y'a ni odeur ni pluie ni pollution.
Citation :
Publié par Asylum_
Non avec ce putain de mistral qui souffle à 950km/h y'a ni odeur ni pluie ni pollution.
mdr tu t'es cru sur le lac léman ?

sérieux le vent ça marche quand t'es au sommet du jardin des papes. tu vas dans la rue marchande blindée de monde où il y a un moulin à aube, ben ça sent l'égout.
Citation :
Publié par Kad'
J'connais un mec il a rattrapé 400 points au bac de maths parce qu'il a réussi à diviser par zéro
Tu sais que tu peux en rattraper autant que possible ? T'es pas obligé de viser pile poil le montant qui te reste.
Il devait m'en falloir 76. Et avec ces 2 matières je pouvais potentiellement en rattraper 195.
Ça y'est on sait que le record cette année c'est 20,71/20. Personne connait le record toutes années confondues ? J'ai la flemme de google.

Dommage, si j'passais mon BAC aujourd'hui j'ferais tout pour avoir > 20, j'aurai bien aimé avoir cette mentalité y'a 6 ans.
Citation :
Publié par Le Chacal
Ca sert à quoi d'avoir 20.71 si le bac ne sert à rien ?
Pour le haut fait.

Pour avoir plus de 20 suffit de prendre des options en plus.
Citation :
Publié par So²
Pour le haut fait.

Pour avoir plus de 20 suffit de prendre des options en plus.
Pourquoi tout le monde dit que c'est un bout de papier qui sert à rien si c'est pour le haut fait ?
Citation :
Publié par Le Chacal
Ca sert à quoi d'avoir 20.71 si le bac ne sert à rien ?
Money Money Money.

Sinon, une fille a eu 19.95 dans mon lycée, un peu la rage, enfin elle peut se consoler avec la médaille qu'elle viens de recevoir. (Ouais, c'était la première à plus de 19.50 dans mon lycée, ça se fête!)

Dernière modification par Prime ; 07/07/2012 à 20h24. Motif: opt1
Citation :
Publié par Prime
Money Money Money.

Sinon, une fille a eu 19.95 dans mon lycée, un peu la rage, enfin elle peut se consoler avec la médaille qu'elle viens de recevoir. (Ouais, c'était la première à plus de 19.50 dans mon lycée, ça se faite!)
Elle a du se faire acclamer par son Entourage
Citation :
Publié par Le Chacal
Pourquoi tout le monde dit que c'est un bout de papier qui sert à rien si c'est pour le haut fait ?
C'est comme le haut fait "Passer lvl 10" dans un MMO où le cap est à 100. Ça sert à rien, mais t'es obligé de passer par là pour le reste.
Le 20 est possible en sport ? En athlé c'est plus les minima France exceptionnels pour avoir 20 ?
Citation :
Publié par So²
C'est comme le haut fait "Passer lvl 10" dans un MMO où le cap est à 100. Ça sert à rien, mais t'es obligé de passer par là pour le reste.
Putain la métaphore est si belle.

http://img.ffffound.com/static-data/assets/6/df9e4e246e695d203e101af9a27dfe2f84185cb4_m.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés