[Archive] Lycéens Hey votre BAC, il va comment sinon ? (#3) [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mezcal
Celui qui a changé ma note dans le tableau du wiki qu'il vienne manger mes boules dans sa glotte ce soir place St Pierre.

Et mdr les mecs qui mettent leur note d'épreuve anticipées. Allo.
Allo. St Pierre c'est de la merde.
Message supprimé par son auteur.
Genre les mecs ils disent pas Allo quand ils répondent au téléphone irl.
Et dsl Death, je bois pas le thé à 18h place St Georges. J'ai des amis irl, ils vont tous à St Pierre ce soir, je ne vais pas déguster un cheese cake solo sur le toit des galeries Lafayette.
D'ailleurs je décale.
Putain, une question que j'ai pas fait en maths spé (ES) et elle valait deux points.. mais j'ai eu 18/20 je vais pas râler très longtemps ! Félicitations à tous ceux qui l'ont eu, et surtout à ceux qui ne l'ont pas eu !
Citation :
Publié par Ternel
MPSI au parc, puis intégrer polytechnique/ENS dans la mesure du possible et en fonction de l'orientation de mes passions.

Je l'ai pas "ouvert", j'ai répondu à des gens apparemment vexés quand j'ai dit ce que j'avais obtenu. Mais excusez-moi, ô êtres supérieurs, je me retire.
Sans vouloir te vexer, tu risques de déchanter l'année prochaine.

Tu pars dans quelle prépa?
Citation :
Publié par Sakoo
[/B]

Neuneu spotted.
Les statistiques parlent d'elles-mêmes, après oui rien ne t'empêche de rentrer à polytechnique après une petite prépa régionale, il y en a tous les ans, mais ça représente une extrême minorité des admissions.
Citation :
Publié par Kad'
MPSI a paris ?
J'ai des negros sur place pour te surveiller Ternel, fais gaffe
Un négro, je suis le seul noir à Paris.
Citation :
Publié par Kam'
Y'a un black dans unneufneufcinq aussi je crois.
Tchegilidchek Alpha Wann 1995!

Citation :
Publié par Kad'
Tiens d'ailleurs Thinkers, tu m'a mis une terrible feinte, bqt4r. J'ai cru t'étais somalien au début, tu m'a bien mené à la baguette sacré fripon
50/50, somalien/français, tu m'as vu où toi?
Citation :
Publié par Ternel
Au lycée du parc, à Lyon(d'ailleurs si j'suis pas le seul jolien là-bas prévenez-moi).
Stop faire le mec genre moi j'IRL tout ça alors que t'as pas scanné tes résultats.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés