[Archive] Lycéens Hey votre BAC, il va comment sinon ? (#3) [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Moui enfin bon je vois mal comment on pourrai être jaloux si on suit pas du tout le même parcours :3

Sinon 75 points ça passe easy au rattrapage bien sur ? Pour des non-bariens.

FB m'a dégouté par contre , voir des mecs à qui j'ai mis 3 points pendant 5 ans m'en griller 2 au bac ça fait vraiment mal.

J'ai pas taffé mais sérieux j'aurais du. AB ça fait VRAIMENT moche je trouve.

Sinon comme prévu 30% de réussite dans mon bahut.
Citation :
Publié par Va'

Sinon comme prévu 30% de réussite dans mon bahut.
Tu le vois ou ça ?
J'ai eu 3 en philo mais je l'ai eu quand même (bon sans mention et avec 15 en maths coef 9)
Citation :
Publié par Artimud
Lut, j'ai 73 de retard , j'ai besoin d' un 12 en ses et d' un 12 en histoire .c est réalisable ?
Largement oui ... 12 et 12 c'est pas la mort lol
Citation :
Publié par Kad'
KFC DU Boulevard Ney
Vraie zone où se passent vraies choses
Y a pas de noirs là-bas, simplement des mecs "swaggés".
Citation :
Publié par Ternel
Au lycée du parc, à Lyon(d'ailleurs si j'suis pas le seul jolien là-bas prévenez-moi).
Wut, t'habite à Lyon toi ?

Pour une L qui a 50 points de retards et qui choisit Histoire et Litté (Coef 4) au rattrapage, il lui faut quelles notes ? Je sais pas du tout comment ça fonctionne le rattrapage
Citation :
Publié par [Pride]

Pour une L qui a 50 points de retards et qui choisit Histoire et Litté (Coef 4) au rattrapage, il lui faut quelles notes ? Je sais pas du tout comment ça fonctionne le rattrapage
Ca dépend de ses notes aux écrits d'histoire et de litté. Tu prends la différence entre la note écrit et oral (si la note orale est supérieure à la note écrit évidemment) et tu la multiplies par le coefficient pour avoir les points.
Ils prennent tes deux notes dans les matières prisent ( Genre t'a eu 6 et 6 au bac) et une fois tes oraux passés ils prennent la différence positive entre tes notes de bac et celle des oraux ( Disons que tu as tapé 12 et 12) et ils multiplient par le coeff ( Ici 4)

Avec mon exemple ça te donne 6*4+6*4= 48points.

Donc tout dépend des notes qu'elles à déjà eu
Citation :
Publié par [Pride]

Si je me souviens bien c'est : (note au rattrapage - note de première session) x coefficient = les points en plus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ed Wood
Si je me souviens bien c'est : (note au rattrapage - note de première session) x coefficient = les points en plus.
Ah bah j'ai un pote qui 76 points de retard en S. Il a eu 7 en math/phy, il doit avoir 20 à l'une des deux matières en gros. C'est pas gagné
Citation :
Publié par Sy-Philis
Ah bah j'ai un pote qui 76 points de retard en S. Il a eu 7 en math/phy, il doit avoir 20 à l'une des deux matières en gros. C'est pas gagné
Bah non ça s'applique à chaque matière, si il a 13 en maths et 15 en physique par exemple ça donnerait 42 points en plus pour les maths et 48 en physique ( en supposant que les coefficients soient respectivement 7 et 6, ça dépend de sa spé) donc il aurait son bac.
Citation :
Publié par MainSux
Pour ne pas ressortir avec au moins 12 au rattrapage, il faut au minimum frapper un prof.
Tu tiens ça d'où ? J'ai pas le même son de cloche des profs qui m'entourent. Ils donnent les points si l'élève a globalement compris le principe et est capable d'expliquer sa démarche mais s'il n'a pas compris ils ne donnent pas les points. Les rumeurs comme quoi les profs t'offrent 2 points en plus que ce qu'ils devraient te mettre à l'oral je n'y crois pas trop. Enfin certains profs doivent le faire.

Un peu comme les élèves qui disent tous "le bac est offert c'est n'importe quoi" après qu'ils aient bachoté pendant 6 mois ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés