[Archive] Lycéens Hey votre BAC, il va comment sinon ? (#3) [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sy-Philis
C'est tellement intéressant de rabaisser continuellement les gens. Tu dois être super comme prof.
En même temps elle a raison, y'a deux moyens d'avoir 13 au bac : soit t'es bon et t'as rien branlé, soit t'as bossé et t'es naze.

Même à la fac, avoir 13 c'est pas franchement le bout du monde...

Edit : et ouais, la bourse au mérite est soumise à condition, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé de rien branler l'année dernière.
Ouep faut faire partie des petits chanceux qui se font tout payer
Égalité des chances toussa...

Dernière modification par Koren` ; 06/07/2012 à 16h46.
@Banane : Perso mon relevé se présente pas du tout comme ça.
Ah et je passe un petit message à l'enflure qui se moquait de moi parce que je fais du hautbois.
Cela m'a permis de faire un petit hold-up au bac le hautbois.
Citation :
Publié par Bluf UrêtreCoiffeur
Bourse au mérite s'il y a eu divorce des parents, ça existe? Je connais pas trop les critères, savoir si y a moyen de toucher un petit truc étant donné que mes parents sont séparés.

Sinon, Mention TB avec 16.81, je suis soulagé bordel.
Tu as eu combien en Eco, et ta spé ?
Citation :
Publié par Kozanowski
Tu as eu combien en Eco, et ta spé ?
J'ai eu 15 en tronc commun (sur l'ensemble c'est ce qui me chagrine le plus, des gens de ma classe ont eu 18, 17, alors qu'ils avaient des résultats bien moins bons sur l'année. Prendre la socio ça paye mieux apparemment, surtout que c'était le sujet qui était tombé en bac blanc chez nous) et 17 en spé. Du coup ça remonte la note globale à 15 et des brouettes, arrondie au point supérieur.
Je me remet pas de mon 12 en éco alors que ca fait 3 ans que je tape dans les 15

Sinon la Bien était trop loin de toute , j'avais trop de retard avec les éprevues anticipées.

Jay² à tous ceux qui l'ont , que les autres ferment leurs gueules. Amen.
Citation :
Publié par Ternel
J'ai eu très bien, mais j'ai pas travaillé donc osef LOL.

Plus sérieusement, 16.73 donc la mention largement(je craignais d'être dans les 15.95) mais 19 en maths/physique alors que je visais le 20, petite déception sur ce coup. Néanmoins, 17 philo qui fut une bonne surprise, et 17 svt/anglais/espagnol.

Le bac, c'est fait. Vous auriez des informations sur la bourse au mérite ? Ca se demande où c'est automatique ?
np j'ai eu 16.86 en ayant de moins bonnes notes que toi quand j'ai eu mon bac, ca va le mito ? Ou alors t'as eu 0 en histoire
On sent un petit Gskilled en toi
Citation :
Publié par Cerba
Thinkers il s'en remettra jamais
Et l'allemand, hein ? C'est important aussi !
12 j'suis pas un nazi moi.
17 en anglais écrit, texte de merde, et 19 à l'oral, 11 en litté, 13 en HG.
ET 18 EN PHILO!!!!!!
Citation :
Publié par Kad'

18 en philo, tu peux rouler ta bosse à l'aise sur l'agora thinkers !
Easy mec, j'vais aller tâter la faune de cet endroit.

Citation :
Publié par Cerba
Tu m'donnes des cours de vacances pour que j'réussisse en Philo/Allemand/HG l'année prochaine ?
Je tournais à 9 de moyenne à l'année en philo mais sujet magique sur l'Etat et epic win pour moi.
Allemand j'avais 5 de moyenne, là j'ai cartonné.
Y'a que HG où j'ai un peu fail...
En fait l'allemand c'est trop facile au bac sérieux. J'ai eu 14 alors que je ne sais même pas dire comment je m'appelle. Simplement un peu de skill de déduction et tu crames le texte. Après pour l'expression, tu pries.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés