[Archive] Lycéens Hey votre BAC, il va comment sinon ? (#3) [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaBlob
Parce que y'a pas de quoi être fier d'avoir 12-13, c'est une note de low.
C'est tellement intéressant de rabaisser continuellement les gens. Tu dois être super comme prof.
Citation :
Publié par Sy-Philis
C'est tellement intéressant de rabaisser continuellement les gens. Tu dois être super comme prof.
Y'a JOL et y'a l'IRL.

(enfin j'espère pour ses élèves )
Citation :
Publié par Ba(na)gnard
Mdr les mecs qui ont Assez Bien et viennent se consoler en sortant un " Mais j'ai pas travaillé donc osef LOL".
Bah écoute, que je tape un très bien félicitation du jury ou un AB tout puant, ça change kedal, je l'ai. Le reste : osef oui.
Citation :
Publié par Sosie de...
Que t'as fail comme une merde.
Quel fail ? Banane m'a dit Félicitations du jury

Arrete de faire le rageux un peu, c'est normal qu'on ne me mette pas sur la même liste que les bouseux qui ont même pas de mention
Citation :
Publié par Eygal
Bon maintenant, les choses sérieuses commencent !
Choses sérieuses ? Quoi ? Y a une seule formation en France où il faut bosser pour réussir ?

A moins que choses sérieuses = tu vas taffer
Citation :
Publié par Sosie de...
Que t'as fail comme une merde.
Pourquoi t'es jaloux comme ça ?
Les écoute pas Kad, t'inquiète les vrais savent que y a que les félicités par le jury qui peuvent l'ouvrir ici
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
La fac ? T'es fou ? Avec les félicitations du jury il peut faire une prépa grande école izy.
lolprépa c'est pour les noobs, les vrais ils vont direct en grande école sans perdre 2 ans de leur vie
surtout que les grandes écoles n'ont de grand que le nom, ils font le tri à l'entrée comme ça ils sont sûr qu'à la sortie ceux qui sont entrés sont bons... réputation++
Citation :
Publié par La confrérie
Ça, ça veut dire que tu peut dire merci aux profs qui ont eu ton dossier entre leurs mains.
Pourtant j'avais "doit faire ses preuves". J'ai eu chaud imo xD.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés